Changement radical de style de vie: journal

bastel

membre approuvé
Re : Changement radical de style de vie: journal

Et ce qui me fait vraiment peter un boulon, c'est lorsqu'un gugusse qui vient de comencer la muscu il y a peine quelques mois, avec des semblants d'abdos qui apparaissent mais qui ne s' y connaissent même pas, ne sont même pas capable de definir un sarcomere par exemple et qui me fait la morale sur la diete.... franchement pitoyable, comment voulez vous discuter au lieu de repondre le plus simplement du monde?(

Tu parles de qui là ? Une fois de plus tu balance une partie de ton cours c'est bien maintenant libre a toi de penser que je suis un gugusse en revanche moi quand je décide de faire une séche j'y arrive a bon entendeur , (24 ans, 89kg, 1m78, dois tourner à environ 24 % MG diet 1500kcal CA FAIT 2 MOIS ET DEMI QUE JE RESTE Á 89KG!!!!!!) je pense que tout est dit en ce qui me concerne

I

invité

moi j'aimerais qu'on tienne compte de mon post précédent .

signalisations.gif

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran

Olalala eh bein didonc tout le monde en a après moi... je n'ai jamais dis que je venais de STAPS au contraire, beaucouo trop theorique pour moi. Je suis passé pzr les BE Hacumese, BP, DE et continuerais sur un autre diplome de l'INSEP l'année prochaine sur la performance physique ( mis en place tout récement.)
Je comprend ce que chacun dis ici, qu'il faut parfois se remettre en question et ecouter les autres pro et "underground" car l'experience est là, tout à fait daccord avec ca!!
Moi aussi j'en ai entendu des choses ou même vu des coach de star à 150 €/heure dire des conneries monumentales car focalisés sur leurs vieux cours et diplomes datant de mathusalem.
Ce qui me chagrine un peu c'est qu'on crache sur ces ecoles et formations qu'on met tous dans le même sac avec STAPS et compagnie et dont plus de la moitié sont bidons c'est vrai... Mais lorsqu'on a des personnes en face de nous qui sont docteurs en physio, en methodologie d'entrainement et qui font de la recherche et passent leurs vie à se remettre en question, a chercher les dernieres etudes, a t'amener les dernieres trouvails car c'est leur METIER, des kiné, des entraineurs d'equipe de France d'haltero ou de force athletique car eux même sont passés par là et on consacrés leurs vie à cela et qui nous enseigne leur savoir(je peux citer des noms ) après avoir passé ces même diplômes "bidons" comme certains le disent, eh bien je prefere faire confiance à ces personnes qu'a des "carristes" ou " magasiniers" comme tu dis YODA55 ce qui est pour moi logique!
C'est incroyable comme cette etiquette m'est collé sur le front du fait que je sois preparateur physique mais pas nutritioniste et que c'est apparament scandaleux.
C'est vrai qu'après tout ma place n'est pas sur ce forum, mais ce dont je suis sure, c'est que si mon pseudo etait different en vous disant que j'étais maçon ou agent de la ratp, j'aurais eu ma simple reponse et ces simples petits conseils au lieu de remettre sur table cette sorte de haine que vous avez envers des gens comme nous sans vous avoir rien fait ou bien en mettant tout le monde dans le même sac! Et ce qui me fait vraiment peter un boulon, c'est lorsqu'un gugusse qui vient de comencer la muscu il y a peine quelques mois, avec des semblants d'abdos qui apparaissent mais qui ne s' y connaissent même pas, ne sont même pas capable de definir un sarcomere par exemple et qui me fait la morale sur la diete.... franchement pitoyable, comment voulez vous discuter au lieu de repondre le plus simplement du monde?
A chaque fois lorsque j'ai affirmé une chose içi, je l'ai prouvé (certains le savent ....), mais si même en posant une question des plus simple du monde, on me refait la morale, c'est bon j'en ai ma claque serieusement.... je me retire.
Messieurs, je vous souhaite quand même une agréable fin d'année et mes meilleurs voeux pour noël....
(Messieurs les modos, auriez vous la gentillesse d'effacer toute trace de ma presence içi, si cela est possible? Je vous en remercie infiniment et bonne continuation).

Yo.
J'ai juste dénoncé un système que je connais bien avec mon franc parler, l'ami.
Il est clair que je ne mets pas tout le monde dans le même panier et qu'il y a des gens de qualité qui sortent de ce cursus s'ils savent se remettre en question sans être arrogant.
Je t'ai juste allumé un peu sur ton pseudo et un peu dans certaines de tes réponses.
Par certains mp que je reçois, tout le monde ne pense pas si modéré que moi.
Ce n'était pas une attaque personnelle car déjà je l'aurais fait en mp et je n'ai pas vu vraiment dans tes façons de t'exprimer, quelque chose qui méritait ça.
Je conçois que ça fait un gros orage sur la tronche.
Mais bon, t'es là et tu es venu tout seul.

Je pense que c'est bien que tu prennes le vent de tout le monde en pleine face dès le début, comme ça les choses sont claires.
La majorité répondrait avec des insultes ou de façon hautaine.
Vu le calme de ta réponse et la qualité de la forme (le fond, c'est du débat), je ne vois pas pourquoi tu partirais.
Il serait dommage que j'ai la même attitude sectaire que ceux que je dénonce.

Pour le reste, diète, etc, ben tu fais comme moi et les autres.
Tu lis, tu apprends, tu testes et tu essaies de professer ta science sans dire trop de conneries.

Yoda.

I

invité

Cool anselmo, je sais que tu es très pro et tes participations excellentes , et elles ne manqueront pas d' être capitales pour PT mais aussi pour nous ;-)

Retour