Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

des ph non toxiques pour le foie, ça n'existe pas!
Meme les non 17AA ont un impact sur les transaminases, certaines meme sont pires, comme par exemple le tren (ph de dienolone).
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

ils sont tous toxique pour le foie, il y'en a juste des plus toxiques que d'autres.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Tout les oraux sont hépatotoxiques de part leur voie d'administration...



Donc... :drinks_pepsi: = :mdr:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Tout les oraux sont hépatotoxiques de part leur voie d'administration...



Donc... :drinks_pepsi: = :mdr:

bien résumer,on peut voir qu'il n'y a pas que le foie qui morfle dans les cures "oral"
sans parler des autres "organes" reins,pancréas ect....:crying:
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Pourquoi vous prenez des protections hépatiques alors quand vous faites des cures injectables ? j'aimerais bien comprendre du coup...
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Pourquoi vous prenez des protections hépatiques alors quand vous faites des cures injectables ? j'aimerais bien comprendre du coup...

je n'y connais pas grand chose,mais apparemment quand il y a win injectable il vaut mieux utilisé des protection
car il a tendance a attaqué cette organe
pour les autres substance je ne vois pas!!
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Pourquoi vous prenez des protections hépatiques alors quand vous faites des cures injectables ? j'aimerais bien comprendre du coup...

le foie, opère des milliers de fonctions nécessaires à sa bonne marche mais, avant tout, c’est un filtre qui nettoie le sang de ses impuretés et déchets toxiques.

injections = diffusion dans le sang = filtration (foie)
 

odality

membre approuvé
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Pourquoi vous prenez des protections hépatiques alors quand vous faites des cures injectables ? j'aimerais bien comprendre du coup...

Les protecs sont prises pour les cures d'injectables + oraux.

A noter que dans ce type de cure, généralement la quantité d'oraux 17AA est bien moindre que dans une cure "oral", c'est juste un petit complément ou un kick start.

mais perso je suis pas fan de cette optique...pour un kick start autant prendre un ester court/suspension, et pour le complément un injectable de plus! haha:langue:

EDIT:
le foie, opère des milliers de fonctions nécessaires à sa bonne marche mais, avant tout, c’est un filtre qui nettoie le sang de ses impuretés et déchets toxiques.

injections = diffusion dans le sang = filtration (foie)

Yes, mais les injectables n'étant pas 17aa, ils n'ont que très peu d'impact sur le foie... à dose égale, c'est de la bibine! :)
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Yes, mais les injectables n'étant pas 17aa, ils n'ont que très peu d'impact sur le foie... à dose égale, c'est de la bibine! :)

oui beaucoup moin c'est sur... Mais la bibine sa peut détruire un foie aussi... :tropdrole:
 
Retour
Haut