Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Smith

membre approuvé
vétéran
Saluts a tous,

j'etais en train de me balader sur mon fournisseur de prot, (qui vend aussi des ph) et je tombe sur ca

"Megavol Rapidly Boosts Mass whilst added Hawthorne Berry & NAC help support your liver and cardiovascular system!

Megavol can be used during a bulk or mass-gaining cycle with low water retention: or during a cut for great strength while lowering calories. With your health in mind we have added N-acetyl-L-cysteine for liver support, and Hawthorne Berry for Blood pressure. Both these ingriedients also serve as strong anti-oxidants. These are important factors to consider as you can’t continue to grow a toxic body.

Explosive Strength
Does not convert to Estrogen or DHT
Rapid Lean Mass Gains
Liver Protection
Blood Pressure Support
Combined with proper diet and exercise this product can increase lean mass and strength with just 30 days of use. For optimal gains take with at least 1 gram of protein per pound of body weight and plenty of water."


bon c'est clairement un clone superdrol (ou m drol comme vous voulez)

la composition

"Amount Per Serving:

2a, 17a Di Methyl Etiocholan 3-One, 17b-Ol - 10mg
Hawthorn Berry - 160mg
N-Acetyl-L-Cysteine - 100mg"

chose interessante comparer au M-drol c'est qu'il y'a une protection pour le foie directement incluse dans la gellule "N-Acetyl-L-Cysteine - 100mg" et du Hawthorn Berry - 160mg (contre l'hypertension)

bon meme si perso je me passerai pas du liv52 pour autant...

autre chose interessante, pas de conversion en oestrogene, du coup une pct seulement clomid sans nolva ?

fin bref vu que ca a l'air nouveau sur le marché quelqun en as deja entendu parler ? ou meme essayé ??
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

mieux que le curry ??? je doutes .
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

C'est la même molécule que le m-drol, rien de nouveau... Très utile si tu veux faire un séjour dans le désert : Beaucoup d'eau dans les muscles et ton gras tu auras :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

mieux que le curry ??? je doutes .

Toi trompé c'est le Curcuma qui fonctionne bien:mdr::mdr::mdr::mdr:



sinon cette molecule et le labo sont pas recents non plus
de toute façon les ph's
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

C'est la même molécule que le m-drol, rien de nouveau... Très utile si tu veux faire un séjour dans le désert : Beaucoup d'eau dans les muscles et ton gras tu auras :D

un chameau des temps moderne ... :zinzin:
non sérieux les PH : effets secondaires pareil, même pire que les aas, pour grand chose ... :nuke:
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Toi trompé c'est le Curcuma qui fonctionne bien:mdr::mdr::mdr::mdr:



sinon cette molecule et le labo sont pas recents non plus
de toute façon les ph's

H.S.

Ah bon ? Et kékia dans le curry ? Cétipa du curcuma ?
Qui ne sert à rien tellement la dose est infime, et passeque en poudre, passequecé le rhizome qui à une certaine action hépatomachinchose.

Fin du H.S
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Super drol est un Ph dépassé...

Si tu veux des infos sur les PH cherche un peu, il y a des trucs très puissant aujourd'hui...

C'est que de l'oral pour 95% donc avec les précautions qui s'imposent...

selon les boards américains "epistane" est très bien pour une première...

Google est ton amis... :happy:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Super drol est un Ph dépassé...

Si tu veux des infos sur les PH cherche un peu, il y a des trucs très puissant aujourd'hui...

C'est que de l'oral pour 95% donc avec les précautions qui s'imposent...

selon les boards américains "epistane" est très bien pour une première...

Google est ton amis... :happy:


epistane deja testé, pas trop mal mais pas fait pour la masse pur, par contre m drol j'avais eu de bon resultat avec.


sinon tu parles de quelles ph tres puissante ???

Car plus "fort" que m-drol je vois pas ??? (pour la masse) t'as le nom stp ?
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

fais un tour ici : http://prohormonedb.com/all-supplements.asp?s=n&sn=&n=&m=

et fais ton choix !

puissants : Androdrol, Monster Plexx, eMass,...etc... multi-stacks...

Par contre en terme de précautions il faut chercher un peu... anti oestro, soutien foie, PCT, etc...

sur les sites US ya tout ce qu'il faut !!!
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

pour les precautions pas de soucis de coté la je suis du genre hypocondriaque, je prends toujours plus de protection que necessaire ^^

mais merci pour le lien je pensais pas qu'il y avait autant de ph j'en connaissais qu'une dizaine.

edit : ah d'accord y'a du multi stacks (le monster plexx par exemple) ca doit etre super agressif sur les cholesterosl et le foie du coup deja que le Sdrol est reputé assez toxique.

faut etre un peu tarré pour prendre ce genre de stacks nan ? on prend tout les ph du marché et on les reunis dans une seule pilule, ca me parait un peu inconscient ??
 
Dernière modification par un modérateur:

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Franchement, pour faire ça, prend des aas injectables plutôt.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

c'est sur que le multistack de ph ca a l'air pas mal pour flinguer son foie :noexpression:

apres je fais maxi une cure de ph par an (epistane et m drol pour le moment en 2 ans et demi)

ca m'a donner des gains correct que j'ai pu garder...

apres l'injectable le principal probleme c'est vis a vis de mon entourage, si quelqun de ma famille tombe sur les fioles, je ne saurai pas trop comment l'expliquer, alors que les ph vu que c'est en pillule comme des complements ca n'eveille aucun soupcons.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

c'est sur que le multistack de ph ca a l'air pas mal pour flinguer son foie...

Ce n'est pas vrai du tout, il suffit juste de ne pas "stacker" des "17aa" et de prendre très au sérieux ses protections.

Quand je vois certains billet sur MeM, au sujet des injectables, la vidéo de création en laboratoire... je ne suis plus très sûr que cela soit mieux que des "PH" et moins risqué.

Mais le top, niveau santé reste quand même : ni l'un, ni l'autre !

Une bonne alternative se trouve dans les plantes : Rosea, coleus, ginseng, maca, resveratrol, l'ail... Il y a pas mal de choses qui peuvent bien faire progresser. J'entends par là, qui va favoriser ta récupération, qui va te nourrir comme il le faut et qui te stimulera.

Couplé avec de bons entraînements réfléchis, ça peut le faire, mais il ne faut pas s'attendre aux miracles.
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Smith, tu ne m'as pas l'ère très au courant de ce que tu fais... (impression)... :th_looking:

:kenshin2:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

4 semaines max d'oraux avec protection hepatique 2 semaines avant la cure et durant toute la cure avec liv52 et chardon marie relance clomid suivi de nolva... (sans rentrer dans les details) c'est comme cela que je procede, d'apres les nombreux exemple de cure que j'ai pu voir (pour les ph) ca me semble correct ??

j'ai faux ? ^^

a moins que tu disais que je n'etais pas tres au courant sur les stacks de ph ? Dans ce cas la oui je ne suis pas au courant du tout j'ai naviguer une petite heure sur les forums ricain et j'en ai pas vu que du bien au niveau de la toxicité hepatique donc apres si vous me dites que c'est pas plus nocif qu'un sdrol seul (exemple) je veux bien vous croire.


en tout cas je ne pense pas m'etre tromper durant mes cures, j'ai lu des tonnes de sujets sur ce forum (merci a lui d'ailleurs) et j'ai appliquer tout ce que j'y ai appris, sur la cure en elle meme, la protection hepatique, la diete, la pct. Apres je me trompe peut etre mais je ne pense pas, je suis tres loin d'avoir beaucoup de connaissances sur les steroides en particulier, j'en apprend tous les jours, donc je reste tres humble a ce niveau la, mais sur les cures de ph que j'ai faite je ne pense pas avoir oublier les choses les plus importantes. Apres a toi de me le dire je pense que tu t'y connais beaucoup mieux que moi sur le sujet. ^^
 
Dernière modification par un modérateur:

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

je pense qu'en prenant ça, tu vas faire une belle connerie.
M drol est un véritable stéroide qui va plus de détraquer qu'autre chose si tu maitrises pas diète, relance, protects, training, etc...

Si vraiment tu veux à tout prix prendre des phs ou stéros, opte plutot pour le Hdrol (ou ses clones), ph du turinabol,
Moins agressif pour l'organisme, meme si c'est jamais anodin...

Réfléchis bien avant de te lancer là dedans...
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

je pense qu'en prenant ça, tu vas faire une belle connerie.
M drol est un véritable stéroide qui va plus de détraquer qu'autre chose si tu maitrises pas diète, relance, protects, training, etc...

Si vraiment tu veux à tout prix prendre des phs ou stéros, opte plutot pour le Hdrol (ou ses clones), ph du turinabol,
Moins agressif pour l'organisme, meme si c'est jamais anodin...

Réfléchis bien avant de te lancer là dedans...

salut, comme je l'ai deja dit plus haut, j'ai deja fais une cure d'epistane il y'a 2 ans et demi et une cure de m-drol y'a un peu plus d'un an.

en ayant suivi tous les conseils que j'avais trouvé, ma cure etait copié sur des cures deja presente ici sur le forum par d'autre membres. Je n'aii jamais pris de PH a la legere comme un complement comme beaucoup de gens le font sans savoir que ce ne sont pas des bonbons.

j'ai toujours procedé comme cela

s0 a s2 : 3 liv52 par jour
s2 a s3 : 10mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s3 a s4 : 20mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s4 a s5 : 20mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s5 a s6 : 20mg mdrol +3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s6 a s7 : 100mg clomid + pct assist
s7 a s8 : 50mg clomid + pct assist
s8 a s9 : 50mg clomid + pct assist
s9 a s11 : 20mg tamoxifen
(chardon marie aussi pendant la pct)
avec diete et training en consequence...


de toute maniere je ne compte pas refaire de cure pour le moment, a la base j'avais juste crer ce topic, pour montrer cette nouvelle marque de s-drol clone.
 
Dernière modification par un modérateur:

Goodspeed

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Bof bof les PH.

De ce que j' ai testé, H drol, andro mass entre autre, je trouve pas ça terrible.

De toute manière c' est pas magique, on dira que ça donne un coup de boost, notamment l' andro mass après 15 jours, bonne prise de force.

Au bénéfice, à part perdre mon argent, ça ne m' a rien apporté de concret.

Maintenant quand tu vois le prix que ça coute, avec les protec etc, je préfère investir dans de bon suppléments, genre le peptopro.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Bof bof les PH.

De ce que j' ai testé, H drol, andro mass entre autre, je trouve pas ça terrible.

De toute manière c' est pas magique, on dira que ça donne un coup de boost, notamment l' andro mass après 15 jours, bonne prise de force.

Au bénéfice, à part perdre mon argent, ça ne m' a rien apporté de concret.

Maintenant quand tu vois le prix que ça coute, avec les protec etc, je préfère investir dans de bon suppléments, genre le peptopro.

C'est incomparable !

Je t'invite à regarder les photos de Mulk, naturel, après "ph", et le reste... On peut se faire une idée, même si à la base c'est un sacré gaillard.
 

nikouly

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

salut, comme je l'ai deja dit plus haut, j'ai deja fais une cure d'epistane il y'a 2 ans et demi et une cure de m-drol y'a un peu plus d'un an.

en ayant suivi tous les conseils que j'avais trouvé, ma cure etait copié sur des cures deja presente ici sur le forum par d'autre membres. Je n'aii jamais pris de PH a la legere comme un complement comme beaucoup de gens le font sans savoir que ce ne sont pas des bonbons.

j'ai toujours procedé comme cela

s0 a s2 : 3 liv52 par jour
s2 a s3 : 10mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s3 a s4 : 20mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s4 a s5 : 20mg mdrol + 3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s5 a s6 : 20mg mdrol +3liv52 + 3 Milk thistle reflex par jour
s6 a s7 : 100mg clomid + pct assist
s7 a s8 : 50mg clomid + pct assist
s8 a s9 : 50mg clomid + pct assist
s9 a s11 : 20mg tamoxifen
(chardon marie aussi pendant la pct)
avec diete et training en consequence...


de toute maniere je ne compte pas refaire de cure pour le moment, a la base j'avais juste crer ce topic, pour montrer cette nouvelle marque de s-drol clone.

quels ont été tes résultats avec le m-drol?
Tu as gardé tes gains après cette cure?
Merci de faire partager.
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

quels ont été tes résultats avec le m-drol?
Tu as gardé tes gains après cette cure?
Merci de faire partager.

gain de 4kilos durant la cure (assez propre) et 3.5kilos de garder apres pct, en tout cas tres bonne congestion muscle bien dure, legere augmentation de la force.

pas d'effets indesirables pour ma part a declarer.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Tu a fait des analyses?
entre les cures que tu as faites
 
Dernière modification par un modérateur:

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

oui je fais des bilans sanguins complet tous les 8-10 mois a peu pres.
 

odality

membre approuvé
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Quand je vois certains billet sur MeM, au sujet des injectables, la vidéo de création en laboratoire... je ne suis plus très sûr que cela soit mieux que des "PH" et moins risqué.

Les oraux 17aa (ph ou non...) sont de loin bien plus risqués....c'est hépatotoxique et donc potentiellement mortel... une injection de testo ne tuera jamais personne.

En fait les fameuses "protections" ne devraient pas s'appeler de la sorte, elles ne protègent en rien (elles ne traitent pas vraiment le problème à la base), mais elles aident le foie à se détoxifier...

Il ne faut pas oublier que le foie est un organe vital et qu'il s'use... Le problème n'est pas réglé une foie que les enzimes sont descendues... si cela est négligeable pour une petite cure, plusieurs cures pendant des années de muscu, même avec protect, tu te retrouves avec un vieux foie d'alcolo.

En clair, les Ph n'ont rien à foutre dans une optique d'évolution sur le long terme... :)
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Les oraux 17aa (ph ou non...) sont de loin bien plus risqués....c'est hépatotoxique et donc potentiellement mortel... une injection de testo ne tuera jamais personne.

En fait les fameuses "protections" ne devraient pas s'appeler de la sorte, elles ne protègent en rien (elles ne traitent pas vraiment le problème à la base), mais elles aident le foie à se détoxifier...

Il ne faut pas oublier que le foie est un organe vital et qu'il s'use... Le problème n'est pas réglé une foie que les enzimes sont descendues... si cela est négligeable pour une petite cure, plusieurs cures pendant des années de muscu, même avec protect, tu te retrouves avec un vieux foie d'alcolo.

En clair, les Ph n'ont rien à foutre dans une optique d'évolution sur le long terme... :)

+1
paroles très sensées !!
tout ce qui touche au cœur ( clen, éphé, ... ), au foie méritent même pas qu on s'attarde dessus, la preuve la plupart des bb mort ont succombé de crise cardiaque ou d'autres ont des problème de foie, et ça c'est valable pour les grosses tête du bb comme les amateurs :ban::ban::ban:
 

Smith

membre approuvé
vétéran
Re: Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Les oraux 17aa (ph ou non...) sont de loin bien plus risqués....c'est hépatotoxique et donc potentiellement mortel... une injection de testo ne tuera jamais personne.

En fait les fameuses "protections" ne devraient pas s'appeler de la sorte, elles ne protègent en rien (elles ne traitent pas vraiment le problème à la base), mais elles aident le foie à se détoxifier...

Il ne faut pas oublier que le foie est un organe vital et qu'il s'use... Le problème n'est pas réglé une foie que les enzimes sont descendues... si cela est négligeable pour une petite cure, plusieurs cures pendant des années de muscu, même avec protect, tu te retrouves avec un vieux foie d'alcolo.

En clair, les Ph n'ont rien à foutre dans une optique d'évolution sur le long terme... :)

je suis d'accord avec toi, j'ai en tout fait que 2 cures (epistane et m drol) et je ne compte pas en refaire, meme si j'ai eu des gains, comme tu le dis on a qu'un foie et je prefere le preserver, je ne pense pas de toute facon refaire une cure et si c'est le cas (j'en doute) je passerai plutot a l'injectable mais en me renseignant a fond sur le sujet avant.
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : Chaparral Labs Megavol (Super drol clone)

Les oraux 17aa (ph ou non...) sont de loin bien plus risqués....c'est hépatotoxique et donc potentiellement mortel... une injection de testo ne tuera jamais personne.

En fait les fameuses "protections" ne devraient pas s'appeler de la sorte, elles ne protègent en rien (elles ne traitent pas vraiment le problème à la base), mais elles aident le foie à se détoxifier...

Il ne faut pas oublier que le foie est un organe vital et qu'il s'use... Le problème n'est pas réglé une foie que les enzimes sont descendues... si cela est négligeable pour une petite cure, plusieurs cures pendant des années de muscu, même avec protect, tu te retrouves avec un vieux foie d'alcolo.

En clair, les Ph n'ont rien à foutre dans une optique d'évolution sur le long terme... :)

Merci beaucoup pour ces précisions !
 
Retour
Haut