chasse aux sorcières....

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Voilà, c'est tout nouveau, c'est tout chaud, c'est pour nous. Le lobby des rois de la pédale, traumatisé par les scandales à répétition et la volonté de rédemption vient de trouver un "nouveau" (lol) bouc-émissaire, attendez vous à des contrôles dans vos salles.

http://www.cyclismactu.net/news-dopage-lozach-une-plus-grande-harmonisation-33646.html

Je cite "les salles de musculation et de remise en forme étant une plaque tournante du trafic". J-J Lozach sur BFM à l'instant.

Forcément, quand les milliards rapportés par le tour de mes couilles ne rapportent pas autant que prévus, il faut redorer son blason en vu de la prochaine grande boucle quitte à vomir un peu sur les autres. Tant qu'à faire autant que ce soit de petites fédé' plutôt que de grandes institutions comme la ligue 1...

Amis résistants, faites comme moi, quitte à être aussi cons qu'eux, n'hésitez plus à frôler les rois de la pédale lorsque vous les croisez en bagnole sur le bord des routes et balancez leur quelques giclées de lave glace.

Dernière modification par un modérateur:

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : chasse aux sorcières....

ils ne vont pas aller quand même jusqu'a faire des prélèvement sanguins!! quoi que, plus rien ne m'étonne!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Le rapport de Lozach doit se trouver quelque part sur youtube, c'est assez affligeant...

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

[video=youtube;p_jc-ndahRU]https://www.youtube.com/watch?v=p_jc-ndahRU[/video]

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

comprend pas!
Par contre y'a des salles de shoot

c0c4

membre approuvé
vétéran

Bon ben va falloir investir dans du matos à domicile et passez aux peptides lol

maxence47

COMPTE INACTIF

Je ne vois pas comment on peut forcer un pratiquant "plaisir", non professionnel du sport, non affilié à une fédération quelconque, à se conformer à un contrôle anti dopage.

En ce qui me concerne, dans ce cadre là, si je suis amendable, ce sera pour tout autre chose que pisser dans le flacon, non mais :(

c0c4

membre approuvé
vétéran

Pourquoi tant de haine :),si s'est une bombase qui vient te faire un pti coucou je suppose que tu lui caresseras autre chose que le visage mdr

Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Sa devient grave quand même !! Bientôt on ira a la salle avec la boule au ventre de peur de se faire contrôlé .

Health

membre approuvé
vétéran

Je rejoins le post de Bullet, je comprends pas. On va venir te faire chier dans ton loisir pour voir si tu prends pas des produits et à côté on ouvre des salles de shoot avec nos impots pour que les toxico puissent s'enfiler tranquillement leur héroine dans les veines.
Ils sont tous con comme des huitres dans ce gouvernement ou quoi ?

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

On va se balader tous avec des petites fioles de pisses clean dans le sac ^^

ludodo

membre approuvé
vétéran

Amis résistants, faites comme moi, quitte à être aussi cons qu'eux, n'hésitez plus à frôler les rois de la pédale lorsque vous les croisez en bagnole sur le bord des routes et balancez leur quelques giclées de lave glace.

Ce n'est pas parcequ'un cycliste dit des choses que tous pensent comme lui il faut arrêter les amalgames. Si une personne pouvait représenter tout un groupe on pourrait tout aussi bien être assimilés aux débiles "fous de muscu" qu'on voit passer dans tellement vrai.

Pour le reste on sait bien qu'il y a beaucoup d'hypocrisie surtout dans le sport professionnel, si ils voulaient vraiment trouver des dopés il n'y a pas que le cyclisme ou la muscu qui seraient touchés, quant aux contrôles dans les salles de loisir j'y crois pas trop... c'est pas la première fois qu'ils en parlent. Toutefois je suis d'accord pour dire que plutôt que d'être payés à avoir des "idées" certains feraient mieux de chercher une reconversion avec l'aide d'un conseiller pôle emploi. o_O

Gollum

membre approuvé
vétéran

Je ne vois pas comment on peut forcer un pratiquant "plaisir", non professionnel du sport, non affilié à une fédération quelconque, à se conformer à un contrôle anti dopage.

Je suis complètement d'accord, je trouve ça aberrant qu'il fassent cela alors que les professionnel du sport eux, on le sait très bien, sont couvert et ne passe jamais les tests... Ils décalent le problème là où il n'est pas je trouve.

Mais bon moi j'ai rien à craindre à part ma dose de Motivadex dans les poches :D

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Ce pays part en couille complet, c' est pas nouveau...
Je jubilerais le jour ou je vois un type venir nous péter les couilles avec ces tests ...
J' ai pas envie d' avoir les dents de celui qui prendra pour tous les autres.

Je pète un câble quand j' entends leurs chasses a la radio sur untel est soupçonné d' avoir eu recours aux produits et untel ceci.
Y a du monde devant leurs tv avec leurs grosses pour parler sur le cul du voisin.
Bande de merdes

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Ce n'est pas parcequ'un cycliste dit des choses que tous pensent comme lui il faut arrêter les amalgames. Si une personne pouvait représenter tout un groupe on pourrait tout aussi bien être assimilés aux débiles "fous de muscu" qu'on voit passer dans tellement vrai.

C'est un choix aussi de mettre son cul dans le sens du vent et de ne rien faire, maintenant il ne faudra pas se plaindre le jour où tes gamins te demanderont "comment t'as pu laisser faire ça".

Le pays des bisounours aimons nous vivant, c'est fini, oeil pour oeil.

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

:surprise: En voyant la vidéo de cette espèce de petite merde de Lozach j'ai failli cracher sur l'écran.

Qu'ils viennent essayer de me contrôler dans MA salle, ils goûteront de mes phalanges avant!

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Pour info c'est un ancien prof de sport, d'une ancienne génération, celle qui sait, celle qui pense pour nous, nos élites, aimons nous vivants hein?

bodysteel

membre approuvé
vétéran

on a pas fini de se marrer quand" ils "iront controlés les salles frequentées par les flics , douaniers et autres fonctionnaires copieusement chargés !?!!

Croquant

membre approuvé
vétéran

En belgique certaines salles signent une charte pour obtenir un label...

Dans celle ci il y a une clause qui prévient le personnel et les clients que des contrôles peuvent être effectués...

Ça commence un peu partout, on devient une cible de choix qui fait les gros titres...

ludodo

membre approuvé
vétéran

C'est un choix aussi de mettre son cul dans le sens du vent et de ne rien faire, maintenant il ne faudra pas se plaindre le jour où tes gamins te demanderont "comment t'as pu laisser faire ça".

Le pays des bisounours aimons nous vivant, c'est fini, oeil pour oeil.

Aucun rapport.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Aucun rapport.

Charmante mentalité bien française, à dire vrai on s'en fout un peu de ce qu'il arrive au voisin du moment que ça ne nous touche pas. Par contre je suis un vrai patriote ardent défenseur des libertés individuelles le cul incarcéré dans mon fauteuil, tranquillement protégé par mon écran pare-balles, le jour où il faudra se bouger l'oignon, combien de ces fiers guerriers iront se faire entendre dans les rues?
...aucun rapport...

Je contemple mes contemporains, c'est dire si je ne contemple rien disait Renaud, quel visionnaire...

ludodo

membre approuvé
vétéran

Je me doutais du type de réponse, à chaque fois que je lis un post de ta part c'est la même chose. Tu te crois sur une échelle très en hauteur, à contempler ce qui se passe en bas et détenir la vérité unique.

Tu t'enfonces tout seul dans un hors sujet inutile. Ce n'est pas parce que la première partie de mon post te déplais que tu dois en ignorer la suite. Ma première phrase concernait le cliché sur les cyclistes, tu dis que je laisse passer, or ma réponse ne laisse justement pas passer ça.

Si tu lis bien, avant de t'emporter dans une imaginaire conspiration contre toi de la part des cyclistes et de tous les français qui s'unissent contre Monsieur Gold en haut de son échelle, tu vois que je trouve cette idée bien évidemment plus que stupide et que celui qui viendra essayer de me contrôler à la salle devra avoir bien du courage et que je suis désabusé par cette idée sorti de la tête d'hypocrites et de manipulateurs. Donc évidemment, une autre chose que je ne laisse pas passer.

Dire que je ne laisse pas passer n'est donc pas une erreur d'interprétation de ta part, c'est 2 erreurs en une, d'où le "aucun rapport" en revanche bien adapté à ta précédente réponse, et de façon concise, contrairement à la tienne qui fût longue et à côté de la plaque.

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Non car quand tu dois pisser pour des prélèvements on t'accompagne jusqu'aux toilettes :)

Moi en basket pro, il etait dans le coin mais il n'est pas venu dans les toilettes avec moi ^^

Health

membre approuvé
vétéran

Entierement d accord avec toi LUDODO.

J'avoue que moi aussi, je ne pas voir le rapport entre un abruti comme Lozach qui pour redorer l'image du cyclisme se lâche sur les autres sports, et le fait de faire chier gratuitement les cyclistes qui ont rien demandé et rien à voir la dedans.
C'est comme si demain tous les BB se faisait emmerder dans la rue juste parce qu'un taré à pété un plombs : http://www.cbsnews.com/8301-201_162...ack-leaves-couple-badly-hurt/?tag=pop;stories

Faut éviter ce genre de raccourcis faciles. On est censé montrer qu'on est pas des débiles sans cervelles gavé de protéines, non ? Alors évitons ce genre d'idées..

pitbull 83

membre approuvé
vétéran

"Amis résistants, faites comme moi, quitte à être aussi cons qu'eux, n'hésitez plus à frôler les rois de la pédale lorsque vous les croisez en bagnole sur le bord des routes et balancez leur quelques giclées de lave glace. "

j espere que c est du segond degré!!ami résistant mdr

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Et puis merde moi je suis cycliste en plus ... lol

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran

Toute ces histoires reflètent bien la société dans laquelle nous vivons, je pourrais faire un roman sur ce qui en ce moment me dégoutte dans ce système, politique vérreux, manipulation par l'information, la soit disant crise qui a vu s'envoler en 2012 des chiffres record de ventre chez ferrari, bentley, rolls royce, porsche,
enfin bref triste triste tout ça.. Que dieu nous garde.
Après on me demande pourquoi je dis préférais les animaux à la race humaine
Désolé du HS c'était mon petit coup de gueule.

Retour