chasse aux sorcières....

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : chasse aux sorcières....

Moi en basket pro, il etait dans le coin mais il n'est pas venu dans les toilettes avec moi ^^

Tu n'as pas eu de chance, moi à chaque fois, j'étais prévenu la veille et mon coach me disait "demain tu es malade..."

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran

au put****, Gold à mis ses menaces à exécution :
[video=youtube;cn5FytHgUU4]https://www.youtube.com/watch?v=cn5FytHgUU4[/video]
[video=youtube;aX0_c_eHPSw]https://www.youtube.com/watch?v=aX0_c_eHPSw[/video]

je plaisante Gold, rien contre toi, c'est juste un peu d'humour.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Dans Quel sport ?:shifty:
le même que toi (pas la peine de me demander quel club). J'ai arrêté, il y a longtemps maintenant, 1998 à cause d'une vilaine blessure au dos mais à ma bonne époque j'aimais bcp dunker sur Weis...quand il a été sélectionné au pôle France!

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran

Ha carrément, jolie !!!
Moi c'était plus sur Alexi Ajunca :) (autre époque lol)

Fin du HS sorry.

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran

Si un sujet ne te plait pas ou bouleverse tes croyances petit chat, rien ne t'oblige à y répondre non?

C'est ce que j'ai étendu à maintes reprises mais sans doute es tu plus intéressant que la moyenne, tu parles d'échelle mais à quel sommet te situes tu pour te permettre de claironner et de sanctionner d'un "aucun rapport" un message dont le second degré t'échappe? Es tu omniscient pour te permettre cela? Es tu un demi dieu? Es tu trop imbu pour te remettre en question et comprendre qu'une subtilité pouvait t'échapper dans un message?

Aller je t'aide un peu la réponse se trouve dans une de ces 3 propositions, et promis rien que pour toi, la prochaine fois que j'ouvre un sujet, je passe 2 ou 3 coups de fil pour mettre en place une cellule d'aide et d'assistance psychologique aux victimes.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Ha carrément, jolie !!!
Moi c'était plus sur Alexi Ajunca :) (autre époque lol)

Fin du HS sorry.
on a 10 ans d'écart dans nos carrières...la différence c'est que je faisais ça à 1m78...

Mise à jour

Je rappelle que quand un sujet ne vous plait pas, ne répondez pas. Quant à ton sujet Gold, je trouve ça bien d'en parler car c'est un sujet qui rassemble bcp d'entre nous. Cependant dire qu'en guise "d'acte patriotique, tu vas shooter un cycliste" est un peu provocateur (comme tu aimes à le faire).
Tu es donc responsable de ce thread et au moindre écart "politicio-sociale" je le fermerais.

ludodo

membre approuvé
vétéran

J'ai jamais dit que je n'aimais pas le sujet, au contraire il est intéressant. Je me répète car chez toi gold il doit y'avoir un problème de traitement de l'information au niveau cérébral: Ce n'est pas parce que la première partie de mon post ne plaît pas qu'il faut en ignorer la suite, ou même en imaginer une autre, si ça ne m'intéressait pas je n'aurais pas répondu.

J'arrête de te répondre, non pas par respect pour toi car je n'en ai que très peu, mais par respect pour le forum car c'est une discussion inutile par claviers interposés et une pollution du forum. Sur ce mon petit gold, je te laisse pleurer tout seul dans ton coin.

PS: merci de reprendre mes arguments pour les retourner contre moi, quelle répartie! Si tu veux continuer cette conversation tu n'as cas m'envoyer des PM

levto

membre approuvé
vétéran

en tt cas j'ai entendu la meme chose ce matin sur RTL, ou le pseudo journaliste debile parlait "des salles de muscu et fitness où il y a deja de la proteine qui circule et autres".

Et ils sont partis sur les stero et epo comme quoi les professionnels sont passes a une autre echelle (therapies geniques car 243 genes sont identifies comme etant responsables de la performance sportive donc on pourra choisir les sportifs a la naissance, etc...) et que les sous produits tous issus de l'ex urss sont des contrefacons(stero, epo) et sont maintenant fournis au grand public pour ameliorer leur perf. bien sur ils n'ont pas parle du foot, tennis, rugby... juste la muscu ces connards.

En tt cas je remarque aussi que les mots ecrits dans un forum refletent souvent mal ce qu'on pense et que ca donne lieu a des meprises sur ce qu'on pense vraiment et donc menent a des discussions inutiles et des "facheries" absurdes.

@Thor et Gear: en tt cas j'ai joue aussi au basket mais a un niveau tres moindre et je suis flamby devant vos perfs. 1m78 et dunker sur Weiss... Je dis pas mal ! Deja a 1m82 j'en ai chie pour arriver a dunker (ben oui c'etait le reve a l'epoque car quand tu voyais Wilkins, Drexler, Jordan ou Spud Webb t'avais envie que de ca:) ) mais alors sur un geant meme pas la peine. Plus facile a 2m05 mon p'tit Gear:tropdrole:

Thor bravo pour ton passage en rouge!

ronualld

membre approuvé
vétéran

pour en revenir au sujet.

je ne crois pas du tout à ces controles,il y aura peut-etre des circulaires du genre histoire de donner bonnes consciences en au lieu, entre autre aux organisateurs et divers responsables sportifs,il y aura certainement 1 ou 2 controles par çi par là, afin de donner des exemples.

ils ont déjà du mal, a controler les fédés reconnus par l'état.

I

invité

Mon père m'a dit ça il y a 2 jours "il vont faire des contrôles dans les salles de sport"

J'ai beaucoup de mal à croire à ce genre de choses, comment pourrait-on contrôler des mecs qui pratiquent pour leur loisir ? Sont ouf ! Demain on va obliger tout le monde à donner son sang allez !

EPB

membre approuvé
vétéran

Mon père m'a dit ça il y a 2 jours "il vont faire des contrôles dans les salles de sport"

J'ai beaucoup de mal à croire à ce genre de choses, comment pourrait-on contrôler des mecs qui pratiquent pour leur loisir ? Sont ouf ! Demain on va obliger tout le monde à donner son sang allez !

De la même façon qu'on contrôles les stups dans les bars ou autres quand un truc est interdit

Krohard

membre approuvé

J'y crois pas une seconde, ça ne se fera pas et si jamais c'est le cas c'est la goutte qui fait débordé le vase je me barre du pays trop de truc qui me plaise pas en france.

EPB

membre approuvé
vétéran

J'y crois pas une seconde, ça ne se fera pas et si jamais c'est le cas c'est la goutte qui fait débordé le vase je me barre du pays trop de truc qui me plaise pas en france.

idem , ça deviens de pire en pire ce pays .... Quand on vois d'autre pays ou les cultos ont la belle vie on se demande ce qu'on fout ici.....

leo55

membre approuvé
vétéran

Bah on ira pousser de la fonte dans les salles de shoot, en plus le matos d'injection est gratuit.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

idem , ça deviens de pire en pire ce pays .... Quand on vois d'autre pays ou les cultos ont la belle vie on se demande ce qu'on fout ici.....

le boulot? Si tu a la chance d'en avoir un
la famille,les enfants

Retour