Des pratiquants sur le fora?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Des pratiquants sur le fora?
oui, enfin c'est sur c'est mieux si t'habite pas loin de la mer quoi.
Non plus, pas vraiment adepte de la chasse ou la pêche. J'aime pas faire du mal aux animaux.
Par contre j'ai fait un peut de plonger en apnée, histoire de chopper quelques oursins![]()
je deteste la chasse, par contre la peche me déplais pas.
La chasse sous marine, j'adore, et faut savoir que les espèces sont respectées, les tailles etc...Je ne tire pas n'importe quoi.
A savoir que je suis fervent défenseur de l'écologie et de la nature.
Si tout le monde respecte, la nature peut etre un formidable fournisseur de NOURRITURE. en aucun cas je ne tirerai un poisson pour le plaisir, il finira dans mon assiete.
La chasse sous marine, j'adore, et faut savoir que les espèces sont respectées, les tailles etc...Je ne tire pas n'importe quoi.
Si tout le monde respecte, la nature peut etre un formidable fournisseur de NOURRITURE. en aucun cas je ne tirerai un poisson pour le plaisir, il finira dans mon assiete.
mentalité normale diront nous!
en ce qui me concerne,je pratique les deux, ayant été élevé dans une famille de chasseurs et de pécheurs,j'ai toujours relacher mes prises considérant les poissons comme des" partenaires de jeux",chose qui ne peut malheureusement etre pratiquée a la chasse,j'ai donc choisis la difficultée en pratiquant cette activitée avec un arc,ce qui demande de jouer toutes les cartes de la nature et laisse toutes les chances a l'animal du fait de l'extreme proximitée necessaire pour effectuer un tir parfait...croyait moi,lorsque l'on pratique ce mode de chasse,on observe beaucoup plus d'animaux que l'on a d'occasions de tirer...!!!...
et surtout, tuer pour manger, pas par plaisir.