Dans la meme style du post de lord, voici le chemitrail
http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm
http://www.chemtrails-france.com/qu_est_ce_que_c_est/index.htm
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Cela a un rapport avec le "nouvel ordre mondial". Certains croient dur comme fer à ce complot mondial ultra secret, tout comme l'histoire des milliers de "cercueils" destinés à éradiquer une partie de l'humanite. L'imagination des hommes est parfois débordante... Mais j'avoue que ça pourrait faire un très bon film...
C'est pas si simple que ca, vu comme tu dis oui, ca serait un tres bon triller, au meme temps la verité n'est pas si loin, personnelement, au risque de passer pour un illuminé, oui, je crois au nouvel ordre mondial, je pense pas que les americains ont mis le pied sur la lune, le 11 septembre non plus et la liste et longue...
Euh...comment ça tu crois pas au 11 septembre?
Il pense que les responsables du 11 septembre sont les USA qui auraient fourni les terroristes en armes. Un complot quoi... Comme il est dit dans le célèbre documentaire "LOOSE CHANGE"...Euh...comment ça tu crois pas au 11 septembre?
Surement ça...J'en doute pas.
Ce serait quoi ta version?
J'en doute pas.
Ce serait quoi ta version?
Ha...? Alors tu détiens des informations Top Secrètes :frottemain:A toi de chercher poto, j'ai pas envie de polymiquer ladessus!
@lusi': rien a voir!
Il est clair qu'on ne sait pas tout. Mais trop c'est trop Lef! De toute façon, à chaque événement, il y a des documents qui sortent sur le net et qui laisse présager le complot. Que ce soit pour le NOM, le 11 septembre, la mort de Mickael Jackson, celle de 2Pac, de Marylin ou de Ben Laden, tu peux être sur qu'à chaque fois, tu trouvera des vidéos faites pour semer le doute? Un gros phénomène de mode. Mais justement, c'est trop gros!
Je crois pas a la version officiel! Et crois moi je ne suis pas le seul!
Je dis qu'il faut faire beaucoup preuve d'esprit critique et de ne pas être un extrémiste de ce que l'on croit être vrai et authentique. J'admire ceux qui débattent sans s'emballer. Chacun est libre de penser ce qu'il veut, c'est le plus important.
L'essentiel est d'en faire sa propre conviction, sans extrême et sans démagogie.
Voilà![]()