Cherche gym à Liège ?!

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Hello les MEM!

Je vous explique mon cas, je déménage début Aout, en plein centre de Liège (Belgique), et je voudrais savoir si des gens du forum connaissent ou même s’entraînent dans une bonne salle dans le centre ?

Je viens d'une salle plus axé fitness, et je n'aimerais plus retrouver ce genre de salle, ou l'ont te regarde d'un mauvais oeil quand tu gueules sous la charge :D

L'ont m'a parlé du "Manhattan Gym", si quelqu'un connait et peu me donner son avis ?

Merci à vous

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gym à Liège ?!

à Liège, y'a que des Gyms en carton :mdr:

Croquant

membre approuvé
vétéran

J'ai été chez Manattan, c'est le meilleur rapport qualité prix... meme si le matos est pas top top y'a de quoi faire et c'est en plein centre... ;)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

J'ai été chez Manattan, c'est le meilleur rapport qualité prix... meme si le matos est pas top top y'a de quoi faire et c'est en plein centre... ;)

Okay cool merci de ta reponse ! J'y suis allé hier pour me renseigner et voir, c'est petit mais ça à l'air pas trop mal :) Tu es ou maintenant toi ?

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

ah ouais ok, ben en tout cas merci de ton avis :)

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran

Sinon sur Vottem t'es une salle de BB , c'est vmt pas loin du centre avec le bus...

Et à Herstal chez Robert Hendrikx ;)

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Sinon sur Vottem t'es une salle de BB , c'est vmt pas loin du centre avec le bus...

Et à Herstal chez Robert Hendrikx ;)

chez rudy a vottem ouais pas trop mal
chez hendrikx l homme a la clochette lol... trop petit

Tazmania

membre approuvé

Hello les MEM!

Je vous explique mon cas, je déménage début Aout, en plein centre de Liège (Belgique), et je voudrais savoir si des gens du forum connaissent ou même s’entraînent dans une bonne salle dans le centre ?

Je viens d'une salle plus axé fitness, et je n'aimerais plus retrouver ce genre de salle, ou l'ont te regarde d'un mauvais oeil quand tu gueules sous la charge :D

L'ont m'a parlé du "Manhattan Gym", si quelqu'un connait et peu me donner son avis ?

Merci à vous

http://www.fun-gym.be/
http://www.healthcity.be/fr/notre-o...ll-inclusive?gclid=CIv5xsrgorECFWJItAodVFWZxQ

La 2e c'est celle dont je t'avais parlé à côté de la tour Smart, on m'en a déjà dit du bien mais l'une comme l'autre sont plus des salles de "Fitness" :smiles-disgust:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

Merci tom-tom hihi :p Mais là ou je vais habiter, les places de parking sont cheres, donc autant y allé a pied :)

dans le temps y avait une vraie salle body (chez robert)dans la rue des guillemins maintenant je sais pas si elle existe tj

Retour