Cherche où acheter de l'eau bactériostatique

Pas très fort

membre approuvé
Bonjour je cherche à acheter de l'eau bactériostatique pour reconstituer du BOC-157 rt du TB-500.

Pouvez-vous me conseiller une source fiable qui libre en France ?

J'ai trouvé steroidify, farmaline.be et togetmass.to, lequel me conseillez vous entre les 3 ?

Merci d'avance et excusez moi si ça n'est pas la bonne section.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo

Rien de mieux. Ils livrent en 30ml, prix imbattable. Excellente qualité, envoi en une semaine à 10 jours de UK

Et rien d'illégal dans le site :)
 

Pas très fort

membre approuvé

Rien de mieux. Ils livrent en 30ml, prix imbattable. Excellente qualité, envoi en une semaine à 10 jours de UK

Et rien d'illégal dans le site :)

Super merci beaucoup !
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Lavoisier une marque française on fait des boîtes ça se trouve tout simplement en vente libre dans des pharmacies françaises j'en ai acheté son problème il y a différentes tailles il y a des boîtes d'ampoule de 2 mili litres qui sont généralement le plus pratique pour les peptides
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Lavoisier une marque française on fait des boîtes ça se trouve tout simplement en vente libre dans des pharmacies françaises j'en ai acheté son problème il y a différentes tailles il y a des boîtes d'ampoule de 2 mili litres qui sont généralement le plus pratique pour les peptides

À combien revient l’ampoule de 2ml ?
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
J'ai plus les chiffres exacts mais on doit être pas loin de 1 € les 2 millilitre.
Ça fait cher pour de l'eau :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai plus les chiffres exacts mais on doit être pas loin de 1 € les 2 millilitre.
Ça fait cher pour de l'eau :)

Ça va je trouve même si avec de la Cristalline tu as presque 4 bouteilles de 1,5 litres pour le même prix mdr

Sur bacterio UK c’est environ 12€ les 30ml
Avec les fdp UK on retombe sur tes prix.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Un truc pratique chez Lavoisier c'est qu'ils ont toutes les tailles d'ampoule on peut avoir de l'eau bactériostatique en 2 ml 4 ml 5 ml 10 ml
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
franchement, ca ne sert pas à grand chose de s'embeter avec de la bactério. du sérum phi fait largement l'affaire.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
franchement, ca ne sert pas à grand chose de s'embeter avec de la bactério. du sérum phi fait largement l'affaire.
Tout dépend avec quoi tu fais le mélange.
Le serum physio tient le mélange quelques jours seulement au frigo (2-3 jours ?)

La bacterio se tient plus longtemps (6-7 jours pour la GH, jusqu'à une trentaire de jours voire plus pour certains peptides)
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
pour avoir été avec une infirmière anesth' qui me faisait mes dillutions,
c'est pas que ca se garde moins bien. c'est surtout la possibilité de développer des bactéries. maintenant quand tu dilue dans une ampoule de prélévement en respectant les règles d'hygiènes, le risque de développement de bactérie est infime.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
pour avoir été avec une infirmière anesth' qui me faisait mes dillutions,
c'est pas que ca se garde moins bien. c'est surtout la possibilité de développer des bactéries. maintenant quand tu dilue dans une ampoule de prélévement en respectant les règles d'hygiènes, le risque de développement de bactérie est infime.
C'est bon à savoir, ....mais je continue avec mon eau bactério ;)
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Je allais dire la même chose:
et la pression osmotique?
Une fois je me suis injecté de l'eau à la place de sérum physiologique et ben ça fait mal le corps aime pas du tout ça fait éclater des parois de cellules..
Avec les peptides je sais pas..,
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je allais dire la même chose:
et la pression osmotique?
Une fois je me suis injecté de l'eau à la place de sérum physiologique et ben ça fait mal le corps aime pas du tout ça fait éclater des parois de cellules..
Avec les peptides je sais pas..,
Moi je dillue mes peptides avec du sérum phy. Ça va très bien.
 

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Je fais mes dilution pour que ça tienne 7j ou 14j suivant le produit.

Pour le MT2 par exemple (c'est le plus parlant en terme de visuel) j'ai aucun soucis sur l'efficacité puisque même après 10j j'ai des grains de beauté qui apparaissent
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
Au passage les GHRP ça rentre très bien par le nez je vois vraiment pas de raison de les injectér. J'ai juste pesé le poids d'une giclette du spray nasal pour faire le calcul. Faut une balance précise..
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
pour avoir été avec une infirmière anesth' qui me faisait mes dillutions,
c'est pas que ca se garde moins bien. c'est surtout la possibilité de développer des bactéries. maintenant quand tu dilue dans une ampoule de prélévement en respectant les règles d'hygiènes, le risque de développement de bactérie est infime.
Bon ben je viens de me rendre compte que l'eau stérile pour préparation de chez Lavoisier n'est pas bactériostatique c'est juste de l'eau
Contrairement ce que tu dis en fait mes ampoules de GH se trouble en quelques jours c'est-à-dire avant d'être vide et vu le prix de l'ampoule c'est trop con.
 

Altur

Body Rebuilder
membre approuvé
vétéran
la source qu Olivier propose c'est en Angleterre et ça devient pénible avec le brexit d'acheter des trucs en Angleterre..
Quelqu'un connaît une source en Union européenne?
 
Retour
Haut