cherche salle 77

kaiser

membre approuvé
Je cherche une bonne salle dans les environs de roissy en brie 77,y a t,il quelqun qui pourrai me donner une info?

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : cherche salle 77

Thierry Pastel avait ouvert sa salle à Ozoir...

skeazo

membre approuvé

Je cherche une bonne salle au alentour de Lieusaint des connaisseurs merci

guipec

membre approuvé

proche de lieusaint? la plus grande salle du bassin de senart se trouve a st germain les corbeil, ocean indien fitness, c'est dans une zone d'activiter commercial, quand tu viens du carre de senart tu prends la n104 en direction de ikea, et tu sort a tigery, tu passe au dessus du pont .....

impossible d'etre decu de cette salle

Maes

membre approuvé
vétéran

Salut les Mem's , je déterre ce topic car je ne suis plus satisfait de la salle où je me trouve actuellement et du coup je recherche une salle dans le 77 , plus particulièrement autour de Melun (Melun même serait encore mieux) , donc si certains d'entre vous connaisse des salles sympas merci de m'aiguiller un peu :nice:
J'ai déjà regardé un peu mais il y a pas grand chose de vraiment fou ou alors à prix assez prohibitif !

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran

Il y a une nouvelle salle qui est dédié muscu mais c'est à lisses donc c'est pas non plus à vote de chez toi après si tu travail de ce côté . La salle est accessible de lA6

Maes

membre approuvé
vétéran

Merci , mais malheureusement je travail pas du tout dans ce coin donc Lisses ça fait un peu loin , dommage :down:
Sinon il y a les grosses structures style MagicF*** mais bon l'ambiance la dedans c'est pas top ....

Tetef

MEMBRE

j ai deja ete sur une salle a tournant en brie pas trop mal mais un peu cher a mormant aussi apres sa fais une petite trote de melun

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

j ai deja ete sur une salle a tournant en brie pas trop mal mais un peu cher a mormant aussi apres sa fais une petite trote de melun

Super chiante à lire ta phrase.

Continues à écrire comme un gamin de 4 ans et je vais m'occuper de ton cas.

Retour