Cherche salle dans le Var

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut les MeM's

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaîtrait des salles dans le Var et plus particulièrement entre St Tropez et Hyères (en gros).

Plutôt salle avec charges libres et où on peux mettre de la magnésie et s’entraîner à en faire peur les touristes sans en être viré...

Merci!

F87

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche salle dans le Var

C'est pour quand Georges ? Mon boss veut ouvrir un Fitness park à Nice prochainement et il doit déjà y en avoir dans le var. Pour y bosser je sais que ce n'est pas une salle de culto mais niveau charge libre tu auras suffisamment de fonte, mais un strongman comme toi ;-)

I

invité

Dans mon fitness park les haltères montent a 50kg

Et y a de quoi faire en charge libre. Apres je sais pas si ils sont tous équipés pareil.

Celui d'a côté de mon taf n'utilise pas la même marque que celui près d chez moi deja.

F87

membre approuvé
vétéran

Dans mon fitness park les haltères montent a 50kg

Et y a de quoi faire en charge libre. Apres je sais pas si ils sont tous équipés pareil.

Celui d'a côté de mon taf n'utilise pas la même marque que celui près d chez moi deja.

Tiens c'est bizarre car en principe une franchise tu ne peux pas changer la marque . à moins que ce ne soit une succursale mais bon ça ne colle pas avec la logique habituelle des franchises c'est comme si Mcdonald faisait des locaux de couleurs différentes ...

I

invité

Pres de chez moi c'est technogym et un peu de hoist

Et celui près de mon taf c'est tout du matrix.

L'avantage pour moi est que du coup je ne peux pas bosser pareil d'une salle a l'autre......tout est tellement différent.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

Salut les MeM's

J'aurai aimé savoir si quelqu'un connaîtrait des salles dans le Var et plus particulièrement entre St Tropez et Hyères (en gros).

Plutôt salle avec charges libres et où on peux mettre de la magnésie et s’entraîner à en faire peur les touristes sans en être viré...

Merci!

Salut @georges

Je crois bien qu'il y en a une comme ca du cote de Los Angeles ... Mais prêt de st Trop avec les réputations de subtile et de raffiné ...

:plusla:

georges

VIP
membre approuvé
vétéran

Ok merci l'acharné, mais c'est trop loin en fait, je suis plus du côté de Frejus/St Maxime. Je devrai en trouver une bonne la-bas.

Salvadore

membre approuvé

Je connais une salle au Lavandou, c'est pas a côté mais si ça te tente n'hésite pas je te file les coordonnée. Vraiment axé force, patron en équipe de France M1 au 3 mouvements.

Pigui17

membre approuvé

salut

il ya une salle ou je suis 3000m2 de quoi t'amusé ;) située a la garde (bowling) super connue et ouvert de 6h a 2h du matin ;) www.bowlingprovence.com/

Tu t'entraines toujours dans cette salle? J'habite pas loin mais pour le moment je m'entraîne chez moi ou à l'espace de musculation en extérieur au stade Guy moquet mais j'aimerai bien aller en salle.

Retour