[Cherche] Salle de muscu 91/77

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Bonjour,

J'habite dans le 91 (sud et limitrophes avec le 77), je suis dans une salle mais un peu cher et pas assez BB (je pense le problème de bcp d'entres nous.

Je suis à la recherche d'une salle plus tourné muscu, je sais qu'il existe des petites salles plus hardcore mais je n'ai pas trouvé malgrès plusieurs recherches sur internet.

Si des membres connaissent des salles sympa dans ce coin la, je vous en serez reconnaissant.

(Plus d'infos sur ma localisation en MP si besoin)

Merci d'avance.
 

wil

membre approuvé
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Salut! une époque, quand j habitais en région parisienne, je me suis entrainé a Chelles (77). Salle communale, pas chère et bonne ambiance. Pour info, elle se situe prés de la caserne des pompiers.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Soit + précis car c'est grand le 91 et le 77
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Dans le sud du 91, proche de evry et limitrophes avec le 77
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Salut! une époque, quand j habitais en région parisienne, je me suis entrainé a Chelles (77). Salle communale, pas chère et bonne ambiance. Pour info, elle se situe prés de la caserne des pompiers.

Chelles ca fait un peu loin (60km)
Je sais que y'a aussi une bonne salle jusqu'a coté (pomponne) ou c'est mi BB mi haltero
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

le pluriel a Evry c est pas mal il y avait quelques gros a l epoque

J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé cette salle
J'ai vu aussi qu'a Evry il avait construit une nouvelle salle a l'Agora mais bon l'ambiance est moyenne

Je viens de repéré un club de musculation a st fargeau ponthierry, faudra que j'aille visité ca

Car ma salle c'est 50€/mois et je me fais un peu trop engueulé car j'ai tendance a monter un peu le niveau sonore lors de Squat lourd et je me suis fait avertir à plusieurs reprises et mardi dernier le patron m'a fait savoir que la prochaine fois il me viré.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Merci de ton aide
Dommage ça fait un peu loin surtout avec les bouchons
 

tecnico

membre approuvé
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Au sud de L'essonnes tu as l'optimum fitness club de GUILLAUME BLIN , c'est a Etréchy,il y a des cultos comme GILLES CARETTE ET SYLVAIN HOERTER qui s'y entrainent, c'etait anciennement la salle d'Eric Castagnet!!! bonne ambiance mais deplus en plus de client fitness et welness

A Ste Géneviéve des bois tu as l'éspace Cocheris (salle communale) bonne ambiance , tarif résonable, l'ancien champion WABA Didier meyer s'y entraine
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Au sud de L'essonnes tu as l'optimum fitness club de GUILLAUME BLIN , c'est a Etréchy,il y a des cultos comme GILLES CARETTE ET SYLVAIN HOERTER qui s'y entrainent, c'etait anciennement la salle d'Eric Castagnet!!! bonne ambiance mais deplus en plus de client fitness et welness

A Ste Géneviéve des bois tu as l'éspace Cocheris (salle communale) bonne ambiance , tarif résonable, l'ancien champion WABA Didier meyer s'y entraine

Merci de ton aide. En septembre je me retrouve aux chômage j'aurai donc du temps pour aller visiter ces salles.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

J'ai fait quelques recherches mais j'ai pas trouvé cette salle
J'ai vu aussi qu'a Evry il avait construit une nouvelle salle a l'Agora mais bon l'ambiance est moyenne

Je viens de repéré un club de musculation a st fargeau ponthierry, faudra que j'aille visité ca

Car ma salle c'est 50€/mois et je me fais un peu trop engueulé car j'ai tendance a monter un peu le niveau sonore lors de Squat lourd et je me suis fait avertir à plusieurs reprises et mardi dernier le patron m'a fait savoir que la prochaine fois il me viré.


J'ai pas fréquenté ENORMEMENT de salles mais de ce que j'ai pu voir il n'y en a aucune où tu peux hurler comme un veau non plus :doute:.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

J'ai pas fréquenté ENORMEMENT de salles mais de ce que j'ai pu voir il n'y en a aucune où tu peux hurler comme un veau non plus :doute:.

Entre le silence complet et hurler comme un veau ya une marge
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Oui je m'en doute mais en ce cas le boss de ta salle doit quand même être un sacré con, un gym faut pas que ça soit le foutoir mais c'est pas une bibliothèque non plus :unsure:
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Oui je m'en doute mais en ce cas le boss de ta salle doit quand même être un sacré con, un gym faut pas que ça soit le foutoir mais c'est pas une bibliothèque non plus :unsure:

Oui c'est surtout orienter fit ess la salle Muscu et juste a cote Dun plateau de cours de fitness du couples bourrons de la fonte peuvent donner une mauvaise image
Mais bon je fais un effort sur le volume sonore mais il m'arrive de grogner ahahaha
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Oui c'est surtout orienter fit ess la salle Muscu et juste a cote Dun plateau de cours de fitness du couples bourrons de la fonte peuvent donner une mauvaise image
Mais bon je fais un effort sur le volume sonore mais il m'arrive de grogner ahahaha

Et si tu pouvais faire des efforts pour rendre tes posts lisibles ??? Parce que là, Jojo, ça craint.
 

guipec

membre approuvé
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

ocean indien fitness, j'ai du me desinscrire car j'ai changer de taf, je me suis raprocher de melun, mais a oceran indien, ils sont cool, et pas mal de matos qui tourne, les machine moins utiliser sont vite remplacer par d'autre
 

biceps150

membre approuvé
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Au sud de L'essonnes tu as l'optimum fitness club de GUILLAUME BLIN , c'est a Etréchy,il y a des cultos comme GILLES CARETTE ET SYLVAIN HOERTER qui s'y entrainent, c'etait anciennement la salle d'Eric Castagnet!!! bonne ambiance mais deplus en plus de client fitness et welness

A Ste Géneviéve des bois tu as l'éspace Cocheris (salle communale) bonne ambiance , tarif résonable, l'ancien champion WABA Didier meyer s'y entraine


C'est la ou je suis a Optimun fitness mais bon de chez toi ca fait un bout quand mm vis a vis d'evry lol .
Pour info Guillaume a ouvert une nouvelle salle uniquement MUSCU le long de la Rn20 a la ville du bois.

Regarde sur le net RAW-fitness , les deux coachs sont sylvain HOERTER et Martial cherrier .

Dsl pour le déterrage .

- - - Updated - - -

Au sud de L'essonnes tu as l'optimum fitness club de GUILLAUME BLIN , c'est a Etréchy,il y a des cultos comme GILLES CARETTE ET SYLVAIN HOERTER qui s'y entrainent, c'etait anciennement la salle d'Eric Castagnet!!! bonne ambiance mais deplus en plus de client fitness et welness

A Ste Géneviéve des bois tu as l'éspace Cocheris (salle communale) bonne ambiance , tarif résonable, l'ancien champion WABA Didier meyer s'y entraine


C'est la ou je suis a Optimun fitness mais bon de chez toi ca fait un bout quand mm vis a vis d'evry lol .
Pour info Guillaume a ouvert une nouvelle salle uniquement MUSCU le long de la Rn20 a la ville du bois.

Regarde sur le net RAW-fitness , les deux coachs sont sylvain HOERTE et Martial cherrier .

Dsl pour le déterrage .
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] Salle de muscu 91/77

Tu as aussi Fitness tropical à la Norville, Très bonne salle avec du très bon matos !
Sinon une nouvelle salle à ouverte à St michel sur Orge avec matos tout neuf, tenue par un culto assez sympa, Mr Rousseau.
 
Retour
Haut