Cherche une bonne caséine

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche une bonne caséine

Pareil, fb 0% linessa

Lidl quand tu nous tiens ^^
Le fromage frais 0 % carrefour est plus onctueux, ça permet de changer la texture c'est bien et le paturages de chez inter est très très compact !
Mais lidl moins cher et à 200 m de chez moi lol

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran

Lidl quand tu nous tiens ^^
Le fromage frais 0 % carrefour est plus onctueux, ça permet de changer la texture c'est bien et le paturages de chez inter est très très compact !
Mais lidl moins cher et à 200 m de chez moi lol

mais dès le deuxième jour c'est de la pisse :mdr:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Pareil il est vraiment à deux pas, j'en ai fait des enseignes mais y a pas photos ^^

Sinon fromage frais % auchan pareil, un peu plus crémeux.

Franchement j'ai essayé de prendre un shaker avant dodo j'aime pas, il passe trop bien le bol de fb avec des amandes, des fois je prends le melange de graines de chez lidl (alesto) ou parfois qu'en j'ai l'occaz, des noix de pécan! Ça + fromage frais tu a la gaule pour la soirée, mais on en trouve pas partout et c'est pas donné.

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

ouais les noix de pécans c'est terrible et très bien mais horriblement cher.
même en épicerie orientale et trop tentant en prépa lol

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran

mais dès le deuxième jour c'est de la pisse :mdr:

ouais mais moi le pot ne tiens pas plus de 2 jours en sèche ( et j'arrête le FB à la fin du mois)
et en PDM... bah c'est un par jour lol alors pas le temps de se liquéfier.
J'en connais en diète qui au début s'en envoie 2 kg par soir hem salop ! lol

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Moi le beurre de cacahuètes c'est difficil d'en prendre qu'une cuillere mais étant actuellement en PDM je m'en tape un peu. J'attends que Chronopost repasse à la maison pour enfin avoir mes 2Kg de purrée de peanut de chez MP :D
Effectivement, je pense que la caseine, ya une bonne parti de flutte la dedans. Genre les Caseine XT 12h de chez dymatize mdr ca veut dire quoi ? Un shaker et hop le muscle est nourri pendant 12h ???? =======> flamby.

Mais vu qu'on en sait rien, je veux être sur que mes muscles soit nourris toute la nuit et le fromage blanc ca fait light et ca épaissi la peau (pour ma part) mais c'est vrai que c'est bon avec du sirop de peche et des amandes :D:yes:

La caseine de chez Scitec coute un bras donc je pense prendre celle de nutrixab.

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Moi c'est HiPro 128 de chez powerstarfood (multisources).

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

mets plus d'eau lol
et ils l'ont désaipaissie justement, j'ai meme été "déçu" car avant j'en faisait une danette.

en gros avec 300 ml d'eau et 40 g de poudre si tu laisses reposer 15 min elle sera bien épaisse.
Avec 500 ml d'eau si tu bois dans la foulée c'est bien liquide.
Mais c'est surtout la vanille qui s'épaissi beaucoup j'ai remarqué.

J'ai commandé 3kg : noix de coco, choco/caramel et yaourt citron, on verra bien

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

ouais mais moi le pot ne tiens pas plus de 2 jours en sèche ( et j'arrête le FB à la fin du mois)
et en PDM... bah c'est un par jour lol alors pas le temps de se liquéfier.
J'en connais en diète qui au début s'en envoie 2 kg par soir hem salop ! lol

Karadoc quand tu arrêtes le FB 0% en dernière collation tu passes à quoi ?
J’ai testé :
- le jambon de poulet (celui avec 25% de sel en moins) + amandes ça tiens pas grand-chose la faim revient vite,
- Omelette (6 blancs+2jaunes) ça tiens pas grand-chose et c’est assez contraignant à 22h30 de refaire partir les Fournaux

Retour