[Cherche] vetements Gasp ou dans le même style

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : [Cherche] vetements Gasp ou dans le même style

Moi je mets du L, j'ai testé Monsta en L.
J'ai regardé d'après leurs mesures, ça devrait le faire. Mes Gold Gym de chez T.Michael sont en L avec les mêmes mensurations.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

L ça existe ça en taille? Epood pourrait peut être nous répondre?:plusla::plusla:

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran

Eh les gros!

ON SE MOQUE PAS DES PETITS. ON PEUT PAS METTRE DU XXXXXL DE SUITE :D

Epood

https://www.xtrembodies.ru
L ça existe ça en taille? Epood pourrait peut être nous répondre?:plusla::plusla:

Espece de @#&%!/ looooool mdrrrr tiens voila pour vous je l'ouvre la semaine prochaine et je mettrai une banniere sur le forum. Biensur il redte encore pas mal de produit a mettre en ligne mais il y a deja de quoi faire ;-) tout est 100% cotton. Et franchement bon produit (je les ai mid a l'epreuve).
Www.strongman-playground.com

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Re: [Cherche] vetements Gasp ou dans le même style

Espece de @#&%!/ looooool mdrrrr tiens voila pour vous je l'ouvre la semaine prochaine et je mettrai une banniere sur le forum. Biensur il redte encore pas mal de produit a mettre en ligne mais il y a deja de quoi faire ;-) tout est 100% cotton. Et franchement bon produit (je les ai mid a l'epreuve).
Www.strongman-playground.com

sympa ça je passerais une tite commande la semaine prochaine.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Dis moi quand ça sera possible.

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

quand ça sera possible, ok je sors, :plusla:
oh mon Bruno qui veut faire des blagues....retournes manger ton poulet/haricots verts sinon je biens botter tes petites fesses à la béarnaise...lol

I

invité

@epood
le transporteur GLS c'est un des pires , ils m'ont volé un siège auto enfant dans un carton , le site m'a renvoyé un siège et m'a dit qu'ils avait des problème avec GLS .
et sur le web , bonjour la réput' .

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Bon a savoir ça !

Notre commande est partie elle est toujours aux US, je ferais un FEED des réception.

Epood

https://www.xtrembodies.ru
@epood
le transporteur GLS c'est un des pires , ils m'ont volé un siège auto enfant dans un carton , le site m'a renvoyé un siège et m'a dit qu'ils avait des problème avec GLS .
et sur le web , bonjour la réput' .

Salut toi.

Le probleme n'est pas gls. Le probleme est gls en france car tout le londe s'en tape comme les facteurs. Alors ils volent et perdent les colis ou ne savent pas lire un nom sur une boite aux lettres. Apres si il y a probleme il y a enquete et le colis est renvoye. Ces problemes n'arrivent qu'en france pas avec les autres pays ou gls bosse...

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

ok je te dis quand j'ai fait ma commande (sûrement cette nuit)

Mise à jour

Salut toi.

Le probleme n'est pas gls. Le probleme est gls en france car tout le londe s'en tape comme les facteurs. Alors ils volent et perdent les colis ou ne savent pas lire un nom sur une boite aux lettres. Apres si il y a probleme il y a enquete et le colis est renvoye. Ces problemes n'arrivent qu'en france pas avec les autres pays ou gls bosse...

C'est vrai GLS France au secours, des voleurs, menteurs et quand tu vois qui te livre tu as tout compris etc... Par compte, j'étais en pologne il y a quelques temps et zéro soucis, mec poli, colis en bon état etc...

Retour