CHICAGO PRO WINGS OF STRENGHT

maximetal

membre approuvé
vétéran
Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013+

Pas mal d'infos ici:
http://chicagoproshow.com/

Il y aura quelques français dont Lionel Beyeke, Alexandre Nataf et Peter Foucaux.

Le niveau ne semble pas énorme si je peux m'exprimer ainsi donc espérons qu'ils feront une bonne place!
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Je souhaite le maximum pour Lionel car je le trouve vraiment énorme.

Mais n'oublions pas que le niveau est quand même Élevé. Et parmi la brochette il y a tout de même Essa, mais bien sur aussi, Roelly qui je pense fera une bonne place. Je sais pas si vous l'avez vue récemment, car ça fait un moment qu'on le voit plus trop, mais il a encore méga progressé, vous allez être surpris.


 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Exact Kass. A part Beyeke, je ne vois pas d' autres Français sur un podium... Et encore.

Quand on voit Essa et Roelly ça fait peur :happy:
Ils sont énormes !!!
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Lionel peut faire un podium...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Alexandre Nataf - 29/06/2013 - 1 week Out Chicago Pro
117.6kg/259lbs



 

dz68

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Il est en forme alex!!! Esperons qu'il sorte du lot... j'aime bien ce bb, français en plus ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta
 

maximetal

membre approuvé
vétéran

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Il est en forme alex!!! Esperons qu'il sorte du lot... j'aime bien ce bb, français en plus ;)

Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Moi c'est un peu mon premier modele car je m'entrainais en meme temps que lui il y a quelques annees dans une salle Lilloise. Super sympa et quel bosseur! J'espère une bonne place pour lui.

C'etait une salle(atlantic gym) de BB avec pas mal d'anciens(Alan Billegue,Georges Torelli...), tenue par Fred Auchart. Pas de musique de merde, pas de bouffeuses de twix. Juste du silence et des poids. C'etait cool. et quand Georges s'enervait, y a pas une mouche qui volait :D
 
Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Lionel est vraiment pas mal je trouve, magnifique même.



Ahahah mais quand je vois le dos de Roelly, :surprise: je reste sans voix...

 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

ouaip ... Roelly est juste énorme !!!
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

PLus les veines qu'il a sur les avants bras...
 

GroSS@k

membre approuvé
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

(Attention j'adore Alexandre Nataf !)

Mais il a pas un souci au pec droit ? Il me parait court...

Lionel Beyeke est un monstre... mais il se présente toujours un peu flotteux. J'espère qu'il a reajuster sa fin de sèche.

Roelly est une sacré bête. Toujours énorme en photo mais sur le plateau aux comparaison, ça pêche toujours un peu... j'espère qu'il sera au top
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

celui qui m'a choqué( dans le bon sens ) c'est roelly,je crois qu'il a énormément progressé.
 
I

invité

Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

par conte sur les vidéos, j'ai pas trop capté l'intérêt du casque avec les cornes :lol:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

par conte sur les vidéos, j'ai pas trop capté l'intérêt du casque avec les cornes :lol:


J'ai cherché tout cette aprem pourquoi Bryan Paz porte un masque de gladiateur, j'ai rien trouvé. Mais par contre je l'ai vue dans d'autres vidéos comme en 2010 ou il le porte parfois lors des training. Ca doit lui donner du mental peut-être ou sinon il doit se recharger en CHAKRA, qui sait !!?
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

J'ai cherché tout cette aprem pourquoi Bryan Paz porte un masque de gladiateur, j'ai rien trouvé. Mais par contre je l'ai vue dans d'autres vidéos comme en 2010 ou il le porte parfois lors des training. Ca doit lui donner du mental peut-être ou sinon il doit se recharger en CHAKRA, qui sait !!?

shooting photo certainement. A la fin c'est sur durant le training pas vu de flash... Mais faut demander a Diabolo, il en porte une aussi, il a p'tet une explication :)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Petite comparaison de nos deux français Lionel et Alexandre qui présente tout deux un très bon level. Ils peuvent faire une bonne place.


je trouve qu'il est difficile pour moi de les départager, je n'est pas l'oeil d'un expert pour car il se vaille à 1 détaille prêt. Dans tout les cas nous verront ça ce week-and.
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Alex as toujours ce problème épaule bras,Lionel est quand à moi bien mieux proportionné
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

meilleure qualite musculaire pour alexandre ,plus dense et plus dur
 

c0c4

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Faut voir de quand date la photo de lionel car c'est toujours la même chose être prêt le jour j ce qui n'est pas chose facile
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Les deux photos datent de cette semaine, sachant que oui celle de Lionel a été faite bien avant.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Sachant qu'avant Alexandre ne voulait pas trop descendre en bodyfat pour ne pas perdre son aspect "monstrueux", je le trouve déjà très veineux et découpé
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

alexandre,est vraiment plus dense plus sec,mais je n'accroche pas sur sa ligne,surtout pour ce niveau de compétition.

je préfère la ligne de lionel,mais pour l'instant au dernière photos que j'ai pu voir,pour la sèche n'est pas encore au top,à suivre!
 

waterproof

membre approuvé
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Pareil que beaucoup d'entre vous, Alex est déjà bien dense et veineux mais je suis ennuyé par cette différence entre les épaules et les bras
 

Salvadore

membre approuvé
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Le dos de Roelly.. Boum ! Ça doit exploser les retines quand on regarde ça de trop pres !
Condition qui s'améliore un peu pour Lionel. Dans quelques années il peut faire très mal sur la scène pro. Mais bizarrement il parait très dense au niveau des jambes. Bien moins pour le haut du corps
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

IFBB PRO BODYBUILDING
1. ROELLY WINKLAAR
2. LIONEL BEYEKE
3. BILL WILMORE
4. ESSA OBAID
5. JUSTIN COMPTON
6. LEE BANKS
7. STEFAN HAVLIK
8. KEITH WILLIAMS
9. CONSTANTINOS DEMETRIOU
10. JEFF BECKHAM
JONATHAN ROWE
JOJO NTIFORO
ALEXANDRE NATAF
MICHAEL LIBERATORE
KENNETH JACKSON
MANUEL LOMELI
AN NGUYEN
CRAIG RICHARDSON


IFBB PRO 212 BODYBUILDING
1. RICKY "TRICKY" JACKSON
2. GAETANO CISTEMINO
3. BOLA OJEX
4. CHARLES RAY ARDE
5. DERIK FARNSWORTH
6. JOHN SHERMAN
7. ANGEL RANGEL VARGAS
8. BRYAN PAZDZIERZ
9. PETER FOUCAUX
SHELBY STARNES
LUIS SANTIAGO
JAMES DARLING
ROD KETCHENS
THOMAS BENAGLI
CHRIS DARBY
BENJAMIN PARRA
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : Chicago Pro le 5 et le 6 juillet 2013

Felicitation Roelly Winklaar pour sa victoire au Chicago Pro 2013


Félicitation également à Lionel Beyeke pour sa 2ème place.






 
Retour
Haut