chien catégorie 1 et 2

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran
qui peut me dire si en France le bouledogue anglais est autorisé en France comme je dois aller dans le sud et n etant pas du pays je me renseigne

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : chien catégorie 1 et 2

oui c'es autorisé , il faut qu'il aie tous ses vaccins , et la rage surtout

Strong-GearXXL

Team Monguidon
membre approuvé
vétéran

merci Kali , les législations d un pays a l autre des fois sont complètement différentes alors je préfère me renseigner avant
top poto

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Oui pas de souci effectivement.

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

La loi sur les catégorie de chiens n'est pas purement française?

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

En France, il n'est pas dans les catégories 1 et 2. C'est juste un gros toutou...

bulldog-bouledogue-anglais-3.jpg

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

C'est vrai gros toutou. J'aime beaucoup, c'est un beau chien. Rien n'a avoir avec le bull-terriers que j'avais.
Un amis a moi en avait un boule. Faut prendre beaucoup soin d'eux. Ils sont beaucoup sensible en cœur me semble. Enfin le leur, en est mort de ça je crois.

C'est ton toutou Thor ?

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
I

invité

on vous demande juste de les garder en laisse , parce que méchants ou gentils , petits ou grands quand un chien va a l'encontre d'un gosse soit pour jouer ou mordre , ça finit toujours par une chute du gamin , et si il tombe mal .....

je le dis parce que ça m'arrive fréquemment avec les enfants que j'ai sous ma responsabilité , personne ne peut se porter garant d'un animal quelqu'il soit , donc le principe de précaution est de mise .

ça n'arrive pas qu'aux autres .

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

+1000 swat ! N'oublions pas que le chien qui est responsable du plus de morsure par an c'est.... Le labrador ! Qu'on fasse confiance ou pas en notre animal ca reste un animal avec un instinct ! Tire sur la queue d'un chien que tu le connaisse ou pas il aura le reflex d'essayer d attraper ce qui lui fait mal... Gamin ou pas. La précaution avant tout... Ca m'ferais mal au coeur de devoir faire piquer un chien pour un manque d'attention ou en ayant sous estimer ses réflexes et cela peut importe la catégorie ! C'est pas pour nous faire chier qu'on nous demande de mettre la muselière à des chiens de caté 1 ou 2 en public...

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Effectivement, mon chien est petit mais très fort donc pas pratique avec les enfants car il est trop bourrin au premier abord.
Même avec les adultes, ça surprend au début on va dire.

Retour