chiikou

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

quelqu'un aurais une idé de whey a me proposer ? ( bon gout de preference )
j'utilise scitec ou ON ca serai pour changé si il y a mieu aussi bien moin cher fin voila

Lord avait dans un autre billet parlé de la Naturla Wey REFLEX, j'ai testé aussi... pas assez longtemps, mais cela m'a l'air d'un produit de qualité pour un prix abordable... si j'ai bien compris le truc, c'est un produit avec peu d additif chimique, aucun édulcorant, et quelque chose qui fait qu'on la digère mieux.
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Lord avait dans un autre billet parlé de la Naturla Wey REFLEX, j'ai testé aussi... pas assez longtemps, mais cela m'a l'air d'un produit de qualité pour un prix abordable... si j'ai bien compris le truc, c'est un produit avec peu d additif chimique, aucun édulcorant, et quelque chose qui fait qu'on la digère mieux.

merci pour l'info :)
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

voila je deterre ma diete car actuellement jai la motivation pour fair disparaitre le gras de mon ventre donc je me suis ms a cet diete 7 jours sur 7 sans ecart . donc la base de ma diete et la ( pas rgand changement par rapport a cel d'avant ou je faisait quelque ecart de temp en temp )


AU REVEIL
1grand verre de jus de pamplemousse

PETIT – DEJEUNER (8h00 / 8h30h)
40 gr de muesli +40 gr flocons d'avoine
40 gr de whey proteine
1 yaourt à 0%
1 pomme

COLLATION ( 10h30)
30gr de whey
20gr d'amandes

DEJEUNER (12h30/13h00)
200 – 220 gr de viande blanche (bancs de poulet ou dinde) ou thon
80 gr de sucres lents poids cru (de préférence : riz , pâtes complet)
200gr (légumes verts : salade, courgettes, brocolis, haricots...) + 1 cuillére de colza
1 yaourt 0%

COLLATION (15h)
30 gr de protéine /
2 tranches de pain complet ou cereal

AVANT ENTRAINEMENT (45min avant)
30 gr de whey protéine + complement

APRES ENTRAINEMENT
40gr de whey protéine + complement
20gr d'amandes +1 pomme

1h/1h30 APRES ENTRAINEMENT
30gr whey ou 250gr de fromage blanc 0% + 1 pomme + 20gr d'amande ou pain cereal

DINER (20 / 21h)
200 – 220 gr de viande blanche (blanc de poulet ou dinde) ou thon
150gr brocoli / haricot vert / courgette , 1 cuiller de colza

AU COUCHE (23h)
35 gr de caseine ou 250gr de fromage blanc à 0%

me suis pesé lundi mon poids au levé été de 93.3 kg , je me suis pesé ce matin je fais 94.4 kg alors que je mange beaucoup moin ( surtout au niveau ecart )
donc bon je pense quil y a quelque chose qui fonctionne pas
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

Attends de voir sur une semaine... sans écarts. Après tu ajustes tout simplement sur les glucides. Tu enlèves 20g, tu regardes sur une semaine et ainsi de suite.

Tente aussi de dissocier tes repas : protéines + gras et protéines + glucides, évite de mélanger les glucides et le gras, sauf le matin.

Dernière chose, si ça résiste, envoies des repas liquides le soir, un peu comme on fait pour une V-Diet. Après tu peux aussi envoyer du cardio à jeun (tu as un billet de Thor qui en parle).
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

quand tu parle de reduire c'est le midi sur les 80gr de féculent c'est ca ?
aprés c'est sur j'attend devoir mais bon ca me parrait bizarre de grossir alors que je trouve ca quand meme light pour moi
et je ne prend pas de fat burner et autre
 
Dernière modification par un modérateur:

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou

quand tu parle de reduire c'est le midi sur les 80gr de féculent c'est ca ?
aprés c'est sur j'attend devoir mais bon ca me parrait bizarre de grossir alors que je trouve ca quand meme light pour moi
et je ne prend pas de fat burner et autre

Non, un peu partout, pas sur un seul repas... mais attends quand même 1 semaine là pour voir.
 
Retour
Haut