Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein ?


  • Total des votants
    65

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein.

Si vous le souhaitez, vous pouvez détailler pourquoi consommez vous ces compléments alimentaires et dans quel but.
 

T_Hammer

membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1: impact whey
petit prix et très pratique

2:waxy maize
pas cher et efficace

3: bcaa 4/1/1
très bon rapport qualités prix
 

Mattew

membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1 : Impact whey( simplement la moins chère et très bonne )
2 : Dextrose (intra training)
3 : Huile de noix de coco (top pour la cuisson)

Voilà pour moi ;)

Envoyé de mon SM-T310 en utilisant Tapatalk
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1. Impact whey: rapport qualité prix inégalable.
2. Avoine instantané: pratique.
3. Taurine: rapport qualité prix.
 

mirin

MEMBRE
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1- impact whey rapport qualité prix imbattable, je l'utilise en post entrainement

2- bcaa rapport qualité prix imbattable goût tropical excellent j'utilise 10gr pendant l'entrainement

3- maltodextrine même raison, 35gr pendant l'entrainement
 

duty

membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1- impact whey : moins chère est très bonne.

2- avoine instantané : très bon le seul moyen pour moi de manger des flocons d' avoine

3- dextrose : pour le post training pas chère.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1 peptopro
2 oméga 3 liquide
3 beurre d'arachide
 
I

invité

Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1 - Impact whey isolate
2 - Maltodextrine
3 - Flocons d'avoine en poudre
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Choisissez 3 suppléments que vous consommez le plus à l'année sur MyProtein

1-whey
2-avoine instantanée
3-bcaa
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
1/ impact whey, la seule protéine que je prend en poudre,pour le reste du solide.

2/ bcaa 4-1-1.

3/ farine d'avoine,très pratique et pas chère.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Mon mélange d'herbes (pas à fumer hein ?!) : Fénugrec / Rhodiola Rosea / Maca
Vitamines
Taurine

Je vois beaucoup de consommateurs de protéines, pour moi rien ne vaut la source solide.
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
O3.... et encore je vais essayer d arreter ....41% de cancer de la prostate chez les conso d O3 par rapport aux non consomateur...

sinon plus AUCUN supplements , et mon corps me remercie tous les jours....de meilleures analyses et de GROSSES economies.......
 

atom

membre approuvé
vétéran
Tiens, ça fait réfléchir et ça laisse perplexe sur la consommation d'O3 !
 

fangino

membre approuvé
1 Impact whey
2 Oat instant
3 Gurana ( pas mal le matin et pendant l'entraînement pour donner un coup de fouet)

Envoyé de mon GT-I9300
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Impact whey isolat, glutamine et bcaa je pense que c'est l'essentiel, pour les booster de no je préfére le côté interdit en france :)
 
I

invité

1. Proteine scitec nutrition
2. Oat king (glucide) + malto
3. Bcaa express scitec nutrition
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Impact native whey 95 (bonne prot de qualité, sans trop de graisse et de lactose), ibcaa (le top des bcaa, pas de mauvais gout et bonne miscibilité), malate de citruline (je sent un plus en endurance/récupération, mon "corps caverneux" réagit bien aussi!).
 

mistaflo

membre approuvé
1- Isolat de protéine (j'alterne avec nutrimuslcle plus transparent au niveau de la qualité je trouve)
2- Maltodextrine
3- purée d'amandes.
 

mistaflo

membre approuvé
Je connaissais pas carbonox ^^. Je viens de regarder, je trouve que c'est un peu cher 16 euro pour 1 kilo de sucre.
Chez myprot c'est 16 euro les 5 kilos.

Apres je dis pas.. y a un jolie packaging :D
 
Dernière édition:
I

invité

Ah ouais quand même ^^ je sais pas si ils livrent en Suisse Myprot... En plus avec la douane etc... Par contre tu ma donné une idée d aller voir si à la pharmacie ils en vendent... Sa sera sûrement moin cher..
 

mistaflo

membre approuvé
A la pharmacie? Je pense pas que tu en trouveras, quoi que la dernière fois j'ai vu qu'ils vendaient de la protéine x). Mais les prix sont relativement élevés et pas du tout justifiés.

Et myprotein livre en suisse c'est sur.

Pourquoi tu es inquiet au niveau de la douane?
 
I

invité

niveau écart de prix le pire c'est entre la malto de MP ( 16 eu pour 5 kg) et celle de NM ( 44 eu pour 6 kg)

me demande ce qui peut justifier un tel écart.
 
Retour
Haut