Choix de compléments

  • Initiateur de la discussion evomuscle
  • Date de début
E

evomuscle

Bonjour,

J'ai besoins de vos avis sur des compléments alimentaires a préconisé , etant en période de seche je cherche surtout a prendre de la masse maigre.

Je prend de la whey, des bcaa et de la caseine depuis maintenant 3 mois cela est t'il suffisant pour ne pas perdre de muscles evidement il y a l'entrainement derriere et l'alimentation mais si il y a d'autre compléments qui sont interessant a prendre j'aimerais le savoir.


Merci d'avance
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Choix de compléments

l'ami il y a énormément de postes qui traitent de ce sujet...
 

luck

membre approuvé
Re : Choix de compléments

Il y a un tas de complement,c'est en essayant plusieurs de ces derniers que tu sauras ce qui te

convient ou pas.

Tout comme la diète et le training.

D'autre part,en lisant un peu les posts (ce que tu n'as pas du faire),tu trouveras tout ce qu'il faut.

alors bonne lecture.
 
E

evomuscle

Re : Choix de compléments

J'ai regardé mais je trouve pas mon bonheur :eek:nline2long:
 

luck

membre approuvé
Re : Choix de compléments

Un conseil,il ne faut pas regarder,il y a des semaines de lecture.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Choix de compléments

Tu peux prendre un fat burner à base de caffeine pour favoriser la perte adipeuse et contrer les coups de fatigues, de la glutamine autour de l'entrainement pour favoriser la récupération.

Mais bon c'est que des "petites aides", du moment que tu suis une diète et un entrainement adapté avec un peu de cardio tu n'en a pas vraiment besoin ;)
 

Pistil

membre approuvé
vétéran
Re : Choix de compléments

J'ai regardé mais je trouve pas mon bonheur :eek:nline2long:

La démarche de recherches est importante, et doit être faites non pas en heures mais bien en mois.

On est trop souvent confronté à une société d'assistanat, où tout est à porter, sans efforts. Ses valeurs sont à l'opposé de celles qui font ce qu'est le Body, et qui font que je me complait à le pratiquer chaques jours un peu plus, tout en assumant ma différence.

Alors fais preuve de recherches, et instruis-toi, tu n'en ressortiras qu'encore plus fort.
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Choix de compléments

Un conseil,il ne faut pas regarder,il y a des semaines de lecture.

Ce genre de conseil à la con, la prochaine fois , gardes le pour toi , ça vaudra mieux pour ton matricule..:giljotiini:
 

Micka

EN MODE DEGRAISSAGE
membre approuvé
vétéran
Re : Choix de compléments

Ce genre de conseil à la con, la prochaine fois , gardes le pour toi , ça vaudra mieux pour ton matricule..:giljotiini:

Mdr je crois que tu n as pas compris le sens de sa phrase(ou c est moi!). Il a dit ne regarde pas, dans le sens regarde pas, lit! Enfin c est comme ca que je l ai compris.
 
F

fitbody

Re : Choix de compléments

Oui il y a pleins de posts à ce sujet, va dans le moteur de recherche tu vas trouver
 
Dernière modification par un modérateur:

luck

membre approuvé
Re : Choix de compléments

Mdr je crois que tu n as pas compris le sens de sa phrase(ou c est moi!). Il a dit ne regarde pas, dans le sens regarde pas, lit! Enfin c est comme ca que je l ai compris.

Oui c'est ce que je voulais dire,désolé si je me suis mal exprimé Shogun.
 

luck

membre approuvé
Re : Choix de compléments

Pour finir,comment pourrai je me permettre d'encourager les membres a ne lire

alors que le forum est une bible pour les pratiquants qui se respectent.
 
Retour
Haut