Choubidouwah

Prénom: Julien

Depuis combien d'années êtes-vous intéressé par la musculation / pratiquez-vous ce sport ? 4 ans

Exercices favoris ? : Rowing barre

Objectifs que vous aimeriez atteindre ? : 105kg à 9%

Objectifs que vous AVEZ DÉJÀ atteint ? : 96kg en bulk

Hobbies / Passion ? : La Muscuuuuu :weights:

Comment avez-vous entendu parler du forum MusclesEnMetal.com ? Hasard, google

Quelles sont vos attentes en venant participer à ce forum ? Partage d'expérience et éventuellement sources vu qu'ici je ne connais personne!

Morphologie: Méso

Taille: 1m77

Poids: 89kg

Type d'Alimentation, normale / spécifique a la musculation: Spécifique Musculation
(ne developpez que dans les rubriques dédieés par la suite)

Catégorie Socio-professionnelle /metier:

Pathologies, Maladies, Traitements pouvant interferrer avec aas/nutrition/entrainement): RAS

Avez-vous déjà utilisé des anabolisants ou songé à le faire ? Précisez: Oui déjà utilisé, une cure de Susta/Déca/Diana + PCT

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Choubidouwah

Bienvenue sur MEM.Prend bien connaissances des règles,merci.

Merci à tous.

Et merci pour le forum, des discussions de qualité, en particulier sur les AAS avec des memebres qui se posent des questions, qui réfléchissent, cherchent des études, recoupent, comparent...

J'ai appris ou confirmé pas mal de choses rien qu'en quelques heures ici!

Je vois que pas mal de tenanciers du forum sont venus me dire bonjour, prouvant que l'ambiance doit être pas si mal que ça.

anselmo25

membre approuvé
vétéran

merci à tous.

Et merci pour le forum, des discussions de qualité, en particulier sur les aas avec des memebres qui se posent des questions, qui réfléchissent, cherchent des études, recoupent, comparent...

J'ai appris ou confirmé pas mal de choses rien qu'en quelques heures ici!

Je vois que pas mal de tenanciers du forum sont venus me dire bonjour, prouvant que l'ambiance doit être pas si mal que ça.

???

Il existe des forums ou les anciens sont un peu tendus du string de posing :eek:riginal: (des forums de complètement autre chose que la musculation)

De ce que j'ai pu lire pour le moment et vos messages de bienvenue prouvent qu'ici tout semble bien aller.

Tant que c'est pas lié à son QI tout va bien :Copie de 0021:

(si vous me cherchez je suis déjà dehors :fear(1):)

Retour