Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
@ Sho et Yoda >> arf, en ce qui me concerne je me suis juste dis que je n'ai pas l'oeil pour bien juger un athlète de BB et du coup certains critères doivent complètement m'échapper. :lol:
Si certains vont au Championnat de France, la semaine prochaine, allez voir Chris sans le fagociter et dite lui que vous venez de ma part.
Il est sympa et disponible.
Yoyo.
Salut, les Mems.
Ce week end avait lieu le Grand Prix de Eu, une semaine avant France Nac.
Mon plus bel athlète Christophe Durand faisait son retour à la compétition avant d'essayer d'enchainer France, Europe et Univers.
Pour sa reprise, il gagne sa catégorie et aussi le toute catégorie.
Il est très satisfait et moi encore plus.
On était confiant sur sa forme mais on est quand même surpris car il y avait de très beaux athlètes en lice.
Regarde la pièce jointe 7688
Voici son facebook où d'autres photos sont publiques.
https://www.facebook.com/christophe.durand93?fref=ts
Petite précision supplémentaire à celle de mon pote Yoda.
J'ai posté ce post débile que j'ai d'ailleurs supprimé parce que je voulais voir comment vous alliez réagir, voir si certains d'entre vous en avaient comme on dit.
Et bien à part quelques MP envoyés à Yoda et pas à moi, personne n'a relevé l'énormité de mes propos.
Bref, passons.....
Donc ce coup ci j 'écris vraiment ce que je pense, je trouve la ligne générale et le niveau de cet athlète très élevés et nul doute qu'avec l'aide de maître Jedi, il ira loin.
Quant à ces points faibles ( mais pas trop faibles quand même), je n'apprendrai rien à Yoda en lui disant que cela peut se cacher lors des poses en mettant ses points forts en avant.
Bravo le coach et bravo l'athlète