cicatrisation

bodysteel

membre approuvé
vétéran
apres une intervention chirurgicale légere suivie de points de sutures , pensez vous que la prise de gh ou steroides puissent aidée a accélerer la cicatrisation ?
si c est arrivé a l un d entres vous ou connaissances d avoir utilisé les " produits " dans un but "therapeutique ", j aimerais connaitres votre avis , merci .
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : cicatrisation

oui surtout avec l'ig1 lr3 mais vu qu'avec la prise de gh ça joue sur la production de ce dernier...on a tout bon
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

sinon je sais plus dans quel post mais j'ai lu que le cjc aide enormement a la cicatrisation!!!
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

la glutamine.... a été utilisée les premières fois pendant la guerre pour que les grands brûlés et les blessés récupèrent plus vite... A ne pas négliger post-opératoire
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

merci batman !
j ai relevé ca entre autre :
 Facteurs de croissance par voie systémique.
L’hormone de croissance (GH) semble agir sur l’épiderme soit directement sur des
récepteurs spécifiques, soit par l’intermédiaire de médiateurs.
A la dose de 0,2 mg/kg/j le temps de cicatrisation diminue de 25 %.
Par ailleurs, la GH a de nombreux effets systémiques sur le métabolisme qui seraient
bénéfiques notamment chez le brûlé.
Des études projectives ont été réalisées aux USA notamment chez les patients brûlés mais
l’emploi de la GH par voie systémique n’est pas encore de pratique universelle.
 

doumm

MEMBRE
Re : cicatrisation

J'espere que sa pourra t'aider , je me suis fait operer 2 fois , la premiere fois j'ai mal cicatriser , au depart ça aller mais ensuite la cicatrice a pris une mauvaise forme ...
La deuxieme fois sachant qu'on m'a dit que ma peau "cicatriser" mal je me suis beaucoups documenter et j'ai vu qu'en effet , la glutamine ainsi que les BCAA en apport quotidiens permettait une tres bonne cicatrisation , ainsi que l'omega 3 .
J'ai commencer à prendre tous ça avant mon operation et apres avoir etait operer , et là rien à voir , j'ai parfaitement cicatriser , aucun probleme à ce niveau la , mon chirurgien etait lui meme etonné . ( j'ai aussi utilisé des bande de sillicone , c'est assez cher mais tres efficace )
 

bodysteel

membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

merci doumm , mais , j ai plutot bien cicatriser , j ai une peau qui cicatrise deja bien , mais la , l infirmier qui m as retiré les points , n en est pas revenu , il a cru que c etait bien plus ancien que la realité !lol
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

Alors écoute,j'ai eu un grave accident de moto;)et mes cicatrices sont chéloides au niveau du bassin et de mon avant bras.J'ai pris simplement de l'igf sur 20jours et impressionnant comme mes cicatrices ce sont applati a essayer donc;)
 

doumm

MEMBRE
Re : cicatrisation

Avec plaisir BodySteel :)


Alors écoute,j'ai eu un grave accident de moto;)et mes cicatrices sont chéloides au niveau du bassin et de mon avant bras.J'ai pris simplement de l'igf sur 20jours et impressionnant comme mes cicatrices ce sont applati a essayer donc;)

C'est quoi de igf stp , et on utilise ça comment ?
Je dois me faire operer dans 6 mois sa peut toujours servir ^^
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : cicatrisation

C'est quoi de igf stp , et on utilise ça comment ?
Je dois me faire operer dans 6 mois sa peut toujours servir ^^

Ca , c'est du foutage de gueule.
Donne toi la peine de chercher bordel:colere:
 
I

invité

Re : cicatrisation

pourtant c'est plus la saison des kékétus :tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole::tropdrole:
 
Retour
Haut