Cinéma 2011 à 2023

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je sais pas vous mais je trouve tous ces films de requins/boa/piranha/perroquet/ouistiti a chier ...
Des gros navets irréalistes avec des jeunettes débiles aux gros seins et aux répliques gastro-alarmant (gerbe des yeux)

je plus sois à 100 % Greg

Oui parait qu'il est pas mal ! "la chute de la maison blanche"

Vu aujourd'hui cette aprem

Action pas mal, mais vraiment trop Américain à mon gout !

Dernière modification par un modérateur:

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Vu cette aprem...

J'ai vraiment aimé, je le recommande, super film !

[video]http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19482360&cfilm=199062.html[/video]

Dead man Down avec Colin Farell lien pris sur Cpasbien (en torrent)

leo55

membre approuvé
vétéran

Il est dispo sur les Newsgroups en Blu-ray et Ripp Full HD, il est vraiment bien ? Les critiques sont plutôt mauvaise...

Sinon j'ai maté Gi Joe et... Bref je le savais mais... Fin c'est nul quoi.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Il est dispo sur les Newsgroups en Blu-ray et Ripp Full HD, il est vraiment bien ? Les critiques sont plutôt mauvaise...

Sinon j'ai maté Gi Joe et... Bref je le savais mais... Fin c'est nul quoi.

Si tu parles de dead man down Moi j'ai vraiment aimé, bon film d'action avec une histoire d'amour acide, en fond plus un peu de sentiment autour de la vengeance, tous ce que j'aime... je me fies rarement au critique, sauf pour les blockbuster ! et Encore.

leo55

membre approuvé
vétéran

Oui c'était pour Dead Man Down pardon. Bah les critiques ça peut épargner une perte de temps parfois. Même si dans l'ensemble il est rare que je soit d'accord avec les critiques pro, je fais le tri entre ça et les avis lambda sur allociné, ça aide parfois.

c0c4

membre approuvé
vétéran

J'ai toujours su que tu les détectaient facilement,y a de quoi se poser des questions :)

I

invité

Je suis septique quand même sur ce film . Sa fait un bail que j'ai pas vu un bon film de ça part .

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

De toute facons faut pas se leurer, pour aimer un Van Damme, faut juste faire partie de la génération nostalgique qui a grandit en rêvant devant ses films en étant gosses, comme moi.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

aNeZPG4_460s_v1.jpg

Je suis déjà loin ... :ph34r:

Maleus

membre approuvé
vétéran

J'adore les affiches.

Sinon hier, je suis allé voir Wolverine, le combat de l'immortel en avant première. Un seul conseil, n'y allez pas. J'ai apprécié tout les X-men sorti même le wolverine origins. Mais là c'est vraiment du n'importe quoi, on apprend quasiment rien sur le personnage, le film est lent. J'ai failli sortir du cinéma, chose qui ne m'arrive jamais.

I

invité

Ce week end j'ai regardé " Voltage " . Je trouve que la bande annonce représente mal le film . D'autres personnes l'on vue ? C'est sympa , mais sans plus . Pour moi c'est plus dans le genre comédie musical avec un peut d'action .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

J'adore les affiches.

Sinon hier, je suis allé voir Wolverine, le combat de l'immortel en avant première. Un seul conseil, n'y allez pas. J'ai apprécié tout les X-men sorti même le wolverine origins. Mais là c'est vraiment du n'importe quoi, on apprend quasiment rien sur le personnage, le film est lent. J'ai failli sortir du cinéma, chose qui ne m'arrive jamais.

Gros + 1

Je suis allé le voir hier soir, je suis un gros fan des films Xmen (je ne connais pas trop les comics par contre), j'ai adoré tous les films pour le moment, même Origins qui était quand même pas mal (le top est First Classe que j'ai trouvé énorme).

Déjà je le sentais un peu mal puisque encore un film consacré à Wolverine ça risquait de faire un peu too much bien que ce soit mon personnage favori, et là pouha la douche froide, j'ai aimé...les 20 premières minutes du film, après on a l'impression que c'est un autre film, vraiment naze, bourré d'incohérences, on apprend rien, sénario bancal, fin à chier qui laisse violement présager des suites, bref y a un moment ils devraient arrêter, ou ils ferment le placard Xmen ou ils dévellopent les histoires de personnages plus secondaires mais alors là c'était vraiment sans queue ni tête...je ne sais pas si ça suit la trame de la BD mais pour le coup j'ai vraiment pas aimé.

J'ai vu Wordl War Z aussi (deux cinés en une semaine un records pour moi en général c'est deux fois par an :D), lui très bien par contre, bon c'est un peu toujours la même chose, c'est un film de zombies quoi mais si on accroche au genre (ce qui est mon cas) on passe un bon moment et les effets spéciaux claquent pas mal (l'attaque du mur d'Israel).

Seul bémol pour moi, outre la fin un peu convenue, pas vraiment gore pour un film de zombies, c'est le coté blockbuster/brad pit qui a du faire nettement dimunuer la dose d'hémoglobine je suppose.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Un scénario de taré mental :

[video=youtube_share;JgViSMsXatk]http://youtu.be/JgViSMsXatk[/video]

"la purge annuelle..." Mdr

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai egalement vu la b.a de american nightmare
1 nuit par ans le crime est légal

pour trouvé des senarios comme celui-là faut être bien déjanté

Tim

membre approuvé
vétéran

J'ai vu Wordl War Z aussi (deux cinés en une semaine un records pour moi en général c'est deux fois par an :D), lui très bien par contre, bon c'est un peu toujours la même chose, c'est un film de zombies quoi mais si on accroche au genre (ce qui est mon cas) on passe un bon moment et les effets spéciaux claquent pas mal (l'attaque du mur d'Israel).

Seul bémol pour moi, outre la fin un peu convenue, pas vraiment gore pour un film de zombies, c'est le coté blockbuster/brad pit qui a du faire nettement dimunuer la dose d'hémoglobine je suppose.

Alors je me suis dit "war" je vais aller voir la B.A, je n'ai absolument rien compris.
Tout par en live mais il n'y a pas d'ennemi...Un avions se crash mais le héros est dedans, donc il doit s'en sortir...

Et là je lis que c'est un film de zombie, avec Brad Pitt en plus...J'attendrais les DLL.

Rocket

membre approuvé

World War Z, sympa, des idées originales et novatrices. Une autre facon de voir les films de zombies.

J'ai prefere Shaun Of The Dead ... :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

@ Tim, oui c'est du film de zombies un peu blockbusterisé mais pas désagréable ;)

Un scénario de taré mental :

[video=youtube_share;JgViSMsXatk]http://youtu.be/JgViSMsXatk[/video]

"la purge annuelle..." Mdr

Je le regarde ce soir à la maison, il est dispo sur les NewsGroup ;)

Edit:

Voilà, c'est visionné.

Il est pas mal, on s'ennuie pas, c'est ni gore ni spécialement flippant mais il est fendard j'ai passé un bon moment.

Par contre je vous déconseille de payer une place de cinoch pour ça, les personnages sont aussi charismatiques qu'une souche (l'acteur principal assez connu d'ailleurs je ne peux pas me l'encadrer) et le film dure 1h20 alors 10€ pour ça c'est un peu raide d'autant que le film n'a pas du coûter bien cher, bon thriller à voir à la maison.

Et si vous voulez du scénario fait par des déjantés sous acide allez plutôt voir du coté de The Human Centiped (surtout le deux), parce que amercian nightmare y a aucun soucis pour le regarder en mangeant un pizza et ça ne va pas vous donnez des cauchemars la nuit ^^

Dernière modification par un modérateur:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Escape Plan Bande Annonce VF

[video=youtube_share;r-azR-xKgnc]http://youtu.be/r-azR-xKgnc[/video]

I

invité

je vais voir elysium ce soir

je vous ferais un feed ;;)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Il a l'air vraiment bien !! Dis moi quoi :)

I

invité

ELYSIUM

elysium-firstposter-full2.jpg

j'en attendais rien de spécial et du coup j'ai bien aimé.

Matt damon en prends plein sa gueule et ça c'est cool. Loin de la suffisance d'un brad pitt dans world war Z ou autre star.
on retrouve bien la patte du réal de district 9 dans les Fx, décors.

Bien sur quelques petites choses a critiquer, notamment jodie Foster que je n'ai pas trouvé a sa place ou peut-être est-ce du au doublage catastrophique en ce qui la concerne.

Autre critique, Mr krueger que j'aurais aimé plus charismatique en méchant assumé.

Sinon un bon divertissent sur un scénar qui tient la route, forgé sur une bonne idée qui amène a se poser quelques questions sur notre avenir.

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

moi ce que j'adore c'est les traductions des titres de film, c'est énorme, j'aimerai bien savoir qui les fais!

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

ROBOCOP - Official Trailer (2014) [HQ]

Lol non mais sérieux ils ne savent plus quoi inventer .

[video=youtube;INmtQXUXez8]https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=INmtQXUXez8#t=122[/video]​

Retour