Cinéma 2011 à 2023

Tim

membre approuvé
vétéran
J'ai vu Expendables 3...(avant sa sortie comme beaucoup :oops:)

C'est dans la lignée des 2 autres, un bon film d'action à gros budget.

Avec un Banderas que je n'aime pas du tout mais que j'ai trouvé très bon dans ce film, que ce soit sont personnage ou le jeux d'acteur.

Je trouve très difficile de juger un tel film...Scénario exécrable, personnage et situation à la limite du ridicule mais réalisation au top, casting au top, budget au top...

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
C est vraiment un remake des annees 80 ..de l action et c est tt mais des acteurs pour certains de ma generation qui ont bercé notre enfance et adolescence

• Like
Réactions: Tim
I

invité

vu " transformers" arf!! toujours rien de terrible , trouvé long pour rien , scènes a peine compréhensibles , scénario cafouillant et abracadabrant bref , un film inutile .

"x men day of futur " trouvé bien , mais y a quand même de l'anachronisme dans l'air .et puis j'ai quand même l'impression que c'était plus un film sur magnéto qu'autre chose ( le pouvoir qu'il a est ahurissant , une puissance phénoménal lol)

edge of tomorow

alors là je ne m'attendais pas a un film comme çà , vu que j'évite de regarder ou de lire trop de trucs sur les films qui m'intéressent pour ne pas avoir l'impression de l'avoir vu (excès de bande annonce , interviews etc...)

mais au final , j'ai super bien aimé .

maxence47

COMPTE INACTIF
J'ai tellement adiré les bandes dessinées de Franck Miller, que je suis obligé, quoi qu'il en soit, de regarder les opus en version cinématographique :)

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
je viens de voir qu est ce qu on ont a fait au bon dieu? je me suis bien marré.

I

invité

moi aussi je l'ai vu ce week end seulement et pareil que toi tilk. bien fendard.

I

invité

vu MALEFIQUE avec angélina jolie , super bien aimé , un beau conte bien revisité , de beaux effets spéciaux , bref , étonné d'avoir pas décroché pendant le visionnage .

Hercules , avec dwayne johnson , mieux que l'autre hercules , après , pas extraordinaire non plus , bon petit film sans plus .

atom

membre approuvé
vétéran
Ouai bien aimé Maléfique également, faut dire que je suis un public facile pour ce genre de film, j'adore les contes fantastiques avec beaux effets spéciaux, tout comme la belle et la bête par exemple.

maxence47

COMPTE INACTIF
Une amie Punk m'a emmené voir Maléfique. Au vu du titre et de la copine, je me suis dit "pourquoi pas? Ça doit "arracher"

Et là, au ciné, je vois des mômes, je me dis "les parents sont tarés d'emmener des mômes mater un film d'horreur..." Surprise: "Walt Disney..." (Mais qu'est ce que je fou là?)

Et franchement: une merveille! Aucun regret, un hit!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Bon moi ces derniers temps je suis plutôt blu-ray.

Hier j'ai regardé "prisonners" avec Hugh Jackman, un thriller vraiment pas mal je vous le conseil, un bon jeu d'acteur et un scénario assez prenant.

Edge of tomorrow, vraiment bien également et le dernier x men super.

Là j'attends quelques nouveautés, les coffrets de noel vont arriver dont le transformers 4 avec la statuette du transformers légendaires en dinosaure et celui ci je vais pas le louper :)

atom

membre approuvé
vétéran
Oh la, il y a longtemps que j'ai vu prisonners, très bon film effectivement mais je suis très sensible au thème du film, dans le même genre je te conseille la proie, mais put1 après avoir vu ce genre de film je flippe pour mes petits anges !

Le dernier X men, excellent, la scène de Peter Maximoff est tout simplement énorme, et on se demande où sont les limites du pouvoir de Magnéto...

Tiens la bande annonce de la proie :

Kartou

membre approuvé
vétéran
Alors anabelle : il ne fait pas peur du tout

Fury : très bon film, bien tourné, belle histoire !

Me tarde interstellar

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

pas une nouvelle sortie ciné mais je viens de remater "un prophète" de audiard

Il est vraiment énorme ce film, une charge émotionnelle forte.

à voir.

I

invité

c'est pas un film de wesh à la con sur le kiff de la taule, genre on se la pète en zonzon.

Même si ça ne peut pas être la norme en taule, c'est crédible et bien joué.

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ha oui super ça donne envie de le voir je vais le prendre :)

Et bientôt taken 3

Schöne nouvelle Dwayne!
j'ai surkiffé le 1, le 2 j'ai bien aimé meme si legèrement moins bien. mais d'aprés la BA le 3 a l'air vraiment pas mal! c'est vraiment un bête d'acteur ce Liam!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Non stop est vraiment bien aussi mais le problème c'est que c'est exactement comme taken mais dans un avion...

I

invité

interstellar

images

pour les amateurs de vraie SF, j'ai pas vu filé le 3h.

une putain de tarte dans la gueule pour ma part.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Pour la mienne aussi diabolo, film que j'irai voir 2/3 fois sans problèmes

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

vu expandables 3 =====> bof bof

les gardiens de la galaxie , bien aimé , a re regarder parce que je ne connaissais pas la bd , et ne pensais pas qu'il y aurait tant d'humour dans le film alors que je m'attendais a pure action simplement mais bien quand même .

Délivrez nous du mal avec éric bana , pas mal

LA PLANETE DES SINGES 2 super , j'ai bien aimé

je dois voir
les TORTUES NINGAS ,
IP MAN
SIN CITY 2
american nightmare2 (le 1 bidon)
November man avec pierce brosnan

fqb91

membre approuvé
Ah INTERSTELLAR !!
Etant passionné d’astrophysique il est pour moi le meilleur film que je n’ai jamais vu.
Même s’il jongle avec des concept assez compliqué pour la plupart des gens ( Trou de ver , le lien entre l’espace et le temps ( espace-temps ) , le fait que le temps s’écoule plus lentement dans un champs gravitationnel fort , les trou noirs etc ) , Christopher Nolan est assez pédagogue et prend le temps de tout nous expliquer et on a pas besoin d’être familiarisé avec ses concept pour se laisser porter par la beauté de l’univers et la relation magique entre un père et sa fille .

De plus la Bande sonore de Hans Zimmer est d’une beauté rare ..Ce film m’a émerveillé et je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré plusieurs fois devant !

Je suis allez le voir déjà 2 fois ( avec la mère , et avec la copine ) mais je pense y retourner seul encore ce weekend !! A voir en IMAX absolument !!!

Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
American Nightmare 2 est vraiment cool je trouve, plus tourné action et '' super héros'' que le premier.

Retour