Clad's avatar

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Ce message s'adresse à toi Clad, ton dernier avatar m'a scotché....ça m'a laissé rêveur:yourock::yourock::yourock:
Je t'ouvre ce thread ou si tu veux compléter celui de Swat "ass topic" avec tes jolies photos. Je suis malade en ce moment mais ça me fait du "bien":haha:
 

Broly

Mister BB Multimedia
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

perso moi aussi je suis fan, il te trouve de ces nénéttes !!! la dernière fait mal...très mal
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Distributeur de reve ! LOL
Je lis meme plus le pseudo que je te reconnais direct Clad :D
Faudrait que tu change plus souvent tes avatars comme ça on en prend plein les yeux plus souvent :p
 

fransou

le vieu de la vieille
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

vendeure de charme quelle dure réalité pour nous loool
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

merci clad ! ( la série d'asiat' était pas mal :) )
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

merci les amis si cela peut vous faire plaisir....:D des heures de recherche sur ....
Oui j adore les asiatiques
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Ce message s'adresse à toi Clad, ton dernier avatar m'a scotché....ça m'a laissé rêveur:yourock::yourock::yourock:
Je t'ouvre ce thread ou si tu veux compléter celui de Swat "ass topic" avec tes jolies photos. Je suis malade en ce moment mais ça me fait du "bien":haha:

bon retablissement thor ...
moi aussi il ma scotché quand le l ai vue :D
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

olalala,les n..... qu'elle a aussi celle là.....mais la précédente me plaisais énormément;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

pouffffff j en ai mal au calbar de tes avatars :bowdown::bowdown:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clad's avatar

Pourquoi ton avatar me parle au fait...je l'entends, elle m'appelle!!!!:hitit:
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Grosse gynécomastie !!! :)
En meme temps il se met la pression Clad car perso chaque semaine je trépigne de savoir quel avatar il va nous pondre... Et la va falloir faire tres fort pour faire mieux !!
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

oui oui CLAD moi aussi je suis un grand fan ! ! ! ! :ange2:
ton avatar me fait tourner la tête . . . .
si tu pouvais lui dire qu elle arrête de me regarder comme cela:yourock:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Grosse gynécomastie !!! :)
En meme temps il se met la pression Clad car perso chaque semaine je trépigne de savoir quel avatar il va nous pondre... Et la va falloir faire tres fort pour faire mieux !!


Fait toi pas de soucis j en ai plein sous la main ....:D
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clad's avatar

non je n ai pas son nom thor desolé par contre j ai son 06si tu veux
je l'ai déjà mais je me sens con à l'appeler : salut heu...ça va? ne sachant pas son prénom...
:haha::haha::haha:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : Clad's avatar

vas y molo avec les médicament thor et surtout ne mélange pas :devil:
pas de médocs ça altère mon sens de gentleman...lol
Au lieu de dire : vous êtes saisissante!!! avec de l'efferalgan ça serait plus : ça te dérangerai de s*** mes potes Leb, Doc et Choa pendant Watou et moi on t'****.
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Merci, Merci, merci Thor49 d'avoir lancé cette discussion ô combien intéressante. Chaque fois que je vois l'avatar de Clad, j'ai la rétine de chaque oeil qui brûle, et je me sens pris d'un violent tremblement, une sorte d'appel d'air qui remonte de loin, alternant le chaud et le froid et j'ai des sueurs. En fait je me sens très mal, parce que je sais que tout ce matériel est proche de l'explosion (je parle du matériel de la dame, pas du mien). J'encourage vivement Clad d'ouvrir un blog du genre "Top Nichons, le magazine de tous les nichons", ou alors "Techniques Subtiles des Montgolfières".

J'imagine bien toutes ces dames prenant le métro à l'heure de pointe, et pour une fois cette expression prendrait tout son sens.

Alors merci Clad de nous faire rêver avec ces jolis ballons qui vont toujours par deux et qui nous rappellent notre tendre enfance...
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Merci, Merci, merci Thor49 d'avoir lancé cette discussion ô combien intéressante. Chaque fois que je vois l'avatar de Clad, j'ai la rétine de chaque oeil qui brûle, et je me sens pris d'un violent tremblement, une sorte d'appel d'air qui remonte de loin, alternant le chaud et le froid et j'ai des sueurs. En fait je me sens très mal, parce que je sais que tout ce matériel est proche de l'explosion (je parle du matériel de la dame, pas du mien). J'encourage vivement Clad d'ouvrir un blog du genre "Top Nichons, le magazine de tous les nichons", ou alors "Techniques Subtiles des Montgolfières".

J'imagine bien toutes ces dames prenant le métro à l'heure de pointe, et pour une fois cette expression prendrait tout son sens.

Alors merci Clad de nous faire rêver avec ces jolis ballons qui vont toujours par deux et qui nous rappellent notre tendre enfance...

quel poete notre danny :yourock:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

Merci, Merci, merci Thor49 d'avoir lancé cette discussion ô combien intéressante. Chaque fois que je vois l'avatar de Clad, j'ai la rétine de chaque oeil qui brûle, et je me sens pris d'un violent tremblement, une sorte d'appel d'air qui remonte de loin, alternant le chaud et le froid et j'ai des sueurs. En fait je me sens très mal, parce que je sais que tout ce matériel est proche de l'explosion (je parle du matériel de la dame, pas du mien). J'encourage vivement Clad d'ouvrir un blog du genre "Top Nichons, le magazine de tous les nichons", ou alors "Techniques Subtiles des Montgolfières".

J'imagine bien toutes ces dames prenant le métro à l'heure de pointe, et pour une fois cette expression prendrait tout son sens.

Alors merci Clad de nous faire rêver avec ces jolis ballons qui vont toujours par deux et qui nous rappellent notre tendre enfance...


super danny :yourock:
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

pas de médocs ça altère mon sens de gentleman...lol
Au lieu de dire : vous êtes saisissante!!! avec de l'efferalgan ça serait plus : ça te dérangerai de s*** mes potes Leb, Doc et Choa pendant Watou et moi on t'****.

:tropdrole::tropdrole:
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Clad's avatar

C'est parti mon kiki:

danni1.jpg
 
Retour
Haut