Classement stéroides

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : Classement stéroides

pour ma part il devrai pas avoir de classement, ils sont tous nocif , comme ont dis tout dépand a nouveau de la génétique propre a chacun, certaine personne rien avec une aspire il suporte pas !!!!

Befa

POUTRE APPARENTE
VIP

C'est pas vraiment un scoop ce site!!!!! On savais déjà tous ça :D

I

invité

ouai , y avait un tableau (vieux) avec çà , doit même être sur le fora .
bref , les noobs se basent la dessus et se retrouvent a faire anapolon/tren/dk sans relance .
le mec se pare en mettant : "N'oubliez pas que les steroides sont dangereux et doivent etre utilisés sous la supervision d'un médecin."

il peut dormir tranquille lol

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

j'avais déjà vue ce tableau mais le problème c'est que chacun est différent et chacun réagit différemment au différente molécule mais bon ...

milouce

membre approuvé

Ok, je comprend donc il n'est pas possible de classer les prods puisque les résultats varient d'un individu à un autre mais ça peut être utile au niveau de la dangerosité, les débutants pourront tout de suite voir les produits qui ne leur sont pas adaptés (encore faut il y faire attention).

zeydoo

membre approuvé
vétéran

je ne sais pas trop si c est fiable leur classement car quand on voit leur exemple de cycle et bien c est pas une réference

maxence47

COMPTE INACTIF

Ce qui serait intéressant serait de connaitre les principaux effets secondaires associés à tel ou tel produit, comme par exemple:

Testo= gynécomastie - chute de cheveux - aggressivité
Dianabol = attaque du foie (17-alpha alkylé) - Gynécomastie - chute de cheveux - aggressivité
Trenbolone = attaque des reins
etc etc...

Pour ceux d'entre nous qui ont des récepteurs particulièrement à risque sur certaines molécules, comme par exemple les cheveux.

Si quelqu'un a ça en stock?

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

les cheveux c'est surtout pour tout ce qui des dérivés de la DHT, winstrol, masteron...

milouce

membre approuvé

Ce qui serait intéressant serait de connaitre les principaux effets secondaires associés à tel ou tel produit, comme par exemple:

Testo= gynécomastie - chute de cheveux - aggressivité
Dianabol = attaque du foie (17-alpha alkylé) - Gynécomastie - chute de cheveux - aggressivité
Trenbolone = attaque des reins
etc etc...

Pour ceux d'entre nous qui ont des récepteurs particulièrement à risque sur certaines molécules, comme par exemple les cheveux.

Si quelqu'un a ça en stock?

Voilà il faudrait un classement dans cet esprit, chacun pourrait peser le pour et le contre rapidement, et ajouter une note de danger. Ex: anadrol super dangereux, dianabol dangereux...

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

Max tu as ça dans le livre sur les anabos 'tout savoir sur les anabolisants' la couverture est noire y reprenne tout les produits avec un descriptif complet ainsi que leur effet secondaire propre.

mais bon a part les trucs bien connu comme tu a cité ( alpha alkylé 17 le foie , trenbolone les reins , testo la retention d'eau, l'hypertension , le masteron chute de cheveux etc ) les effet sont encore et toujours liée au prédisposition du sujet !certain vont perdre les cheveu avec de la trenbolone d'autre faire une gynecomastie avec du dianabol etc ...

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

c'est : 'les stéroïdes anabolisant de A a Z ' des éditions Samo

mais il est assez vieux je sait pas si y se fait encore moi on me l'avait donné ya presque 10ans maintenant dans un but informatif mais je sait qu'il ma bien servit par la suite pour avoir les fiches produits etc. un peu dépassé cependant a l'heure actuel.
je sait qu'il y avait une autre version plus récente ou la couverture était verte mais je ne l'ai pas.

maxence47

COMPTE INACTIF

Oki Scorpion, je tenterai une recherche.
Merci pour la précision supplémentaire avec la maison d'édition, ça aidera certainement. :)

jarod

membre approuvé

Ce livre est une grosse merde ! On n'y apprend rien et il ne fait pas beaucoup de pages.

je conseille plutôt le Anabolic Books 10 eme edition qui est sorti en version Ebook !

A télécharger sur Amazon pour 9,18 dollars seulement (je ne sais pas si cette version est uniquement pour les tablettes kindle)

Cliquer sur l'image, pas sur le lien !

[ame="http://www.amazon.com/Anabolics-E-Book-Edition-ebook/dp/B005II5Z7M"]Amazon.com: Anabolics E-Book Edition eBook: William Llewellyn: Kindle Store@@AMEPARAM@@http://ecx.images-amazon.com/images/I/41J7eSdvhhL.@@AMEPARAM@@41J7eSdvhhL[/ame]

Anabolics E-Book Edition eBook: William Llewellyn: Kindle Store

maxence47

COMPTE INACTIF

@ Nord: merci. (J'ai acheté ce livre en 1992, lol)

@ Jarod: par respect pour feu Mr Texier, je n'utiliserais pas ce vocabulaire, mais....tu as raison.

Merci pour le lien, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas parfaitement billingue. Je me force déjà à apprendre l'anglais, alors un ouvrage scientifique, entre comprendre la langue et le contenu, ça va être trop rébarbatif pour moi :(

nikoaka

membre approuvé
vétéran

@ Jarod: par respect pour feu Mr Texier, je n'utiliserais pas ce vocabulaire, mais....tu as raison.

Merci pour le lien, mais en ce qui me concerne, je ne suis pas parfaitement billingue. Je me force déjà à apprendre l'anglais, alors un ouvrage scientifique, entre comprendre la langue et le contenu, ça va être trop rébarbatif pour moi :(

On est dans le même cas Max concernant l'Anglais, je regrette de ne pas avoir pris Anglais quand j'etais a l'école.. A la place j'avais pris Neerlandais lol

Et souvent, je suis totalement à coté de la plaque quand j'essaye de traduire.

J'ai été à la Fnac, il y a une semaine, moi je n'ai rien trouvé, que ce soit (anabolics ou Body).

Bizarre.

maxence47

COMPTE INACTIF

Néerlandais??? Me demande bien quelle a été ta motivation, lol...La Prof peut-être?^^

Ce genre de livre est trop sélectif, j'imagine. Du coup uniquement sur commande....

j'ajoute que les deux seuls livres (de ce type) en Français que j'ai pu connaitre sur le marché son celui de Jean Texier, et un autre (laaaargement mieux mais interdit à la vente sur le territoire Français 1 an après son édition Française) dont la couverture était verte et on reconnaissait Paul Dillet en couverture, en "ombre". (Ce qui date également, cf Paul Dillet pour imager le livre.)

Me rappelle plus le titre par contre.

PS: je sais pas si on frise le HS ou le flood, là, ou si ça peut être pris dans la continuité du topic?

ludomax06

Bodybuilder
VIP
membre approuvé
vétéran

Néerlandais??? Me demande bien quelle a été ta motivation, lol...La Prof peut-être?^^

Ce genre de livre est trop sélectif, j'imagine. Du coup uniquement sur commande....

j'ajoute que les deux seuls livres (de ce type) en Français que j'ai pu connaitre sur le marché son celui de Jean Texier, et un autre (laaaargement mieux mais interdit à la vente sur le territoire Français 1 an après son édition Française) dont la couverture était verte et on reconnaissait Paul Dillet en couverture, en "ombre". (Ce qui date également, cf Paul Dillet pour imager le livre.)

Me rappelle plus le titre par contre.

PS: je sais pas si on frise le HS ou le flood, là, ou si ça peut être pris dans la continuité du topic?

Ce livre s'appelle ''steroides anabolisants 1996''.
Je l'ai lu des dizaines de fois, très bon livre mais toutes les infos qu'il contient sont sur le net...

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Les effets secondaires sont vraiment propre à chacun

Faut garder les grandes lignes et essayer par la suite pour voir quel réaction ce manifestera

C'est avec l'expérience que l'ont sais ce gérer au mieux

maxence47

COMPTE INACTIF

Oui!! Exact Ludomax!

A l'époque il n'y avait pas le net, quelle chance d'avoir pu avoir ce livre entre les mains! !)

(Un pote le possède toujours il me semble, vais aller lui rendre visite^^)

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui c'est celui la que je te disait couverture verte ;)

pour le reste les fiches sont effectivement présente sur le net dans le forum tu a en général le descriptif plus ou moins complet de chaque produit ( certain sont le copier coller du livre cité ). avec la petite indication *masse *force *danger.

maxence47

COMPTE INACTIF

Alors Scorpion? "Noir", c'est "vert" en fait, pour toi? loooooooooooool :)

Effectivement, on retrouve partout, maintenant, (avec "à prendre et à laisser") des barêmes notés de 1 à 10 sur la force, la masse, la sèche, les effets secondaires.

Mais malheureusement pas plus de détails. (Et c'est de ça que je parle.)

Mes recherches et essais personnels m'ont fait découvrir certains effets à certains dosages, comme par exemple:

aucun risque (à part sujets à sensibilité accrue) jusqu'à 400mg de Déca par semaine.
Ou bien que Boldenone n'avait pas d'incidence sur les récepteurs des cheveux. (Tout comme Trenbolone quoi qu'on en dise.)
etc...

(J'arrête avec ça, maintenant, parce que je redis la même chose; Je vais finir par penser que je sais pas m'exprimer ni me faire comprendre, et me faire jeter par un "mod", à force...^^)

maxence47

COMPTE INACTIF

Ouais, tu parles, j'ai voulu la faire sympa sur ce coup là en me "mongolisant", mais je pense que j'ai pourtant bien parlé Français dans mes messages précédents , oui^^

Hardtrain

membre approuvé
vétéran

Oui T'inquiète pas Max tu es sage et nous expose de bonnes paroles

the Scorpion

membre approuvé
vétéran

oui je voit ce que tu veut dire Max !
dans mon livre ( le noir ) il parle de cela des effet secondaire etc des stacks aussi et des dosages mais il est dépassé a l'heure actuel par exemple la trenbolone acetate n’existai que dans un medoc appelé finaplix destiné au animaux et lié avec un oestro il fallait donc faire le chimiste pour enlever la molécule d'oestro pour en utiliser que la trenbo c’était expliqué alors que de nos jours la trenbo acetate existe sous forme pure !

au niveau des descriptif précis que tu recherche je ne croit pas qu'il y ai un ouvrage dessus a l'heure actuel. le dernier étant le 'vert' mais plus publié.

Retour