clemb+cynomel

je voudrais faire une cure de clemb +cynomel pour seche et savoir si le cynomel est dangereux pour moi 1/jour a0.025mg.est ce que je risque des probleme style deregulement de ma tiroide. merci
 

maurice

membre approuvé
personne ne peu repondre pour toi ,

pour le cynomel j'ai fait une cure en pyramidal,
par etape de 5jours :
cachet : 1/2 - 1 - 2 - 3 - 2 - 1 - 1/2 - 1/4

que j'ai stacker avec 15j clenbu , 15j eca , 15j clenbu
je suis monter a 3 cachetons de 0.04 en clen

honnetement tu catabolise grave avec...
voi si tu peu avoir 1 amp de t.enathate en fond
pour te protege de la catabolie...

pour le clenbu,je suis deja monter a 4 cachetons sans pb,
alors que ma femme en a pris 1 seul a 0.04
et elle ma fait un malaise direct....

pour ce qui est du risque
nous somme tous different,si tu le sent pas
ne te lance pas.
 
je te remercie de ton explication donc je vais faire 15jours les 2 en pyramide commance par 1 clenb et 1/2 cyno ainsi de suitepuis 15 jour d'arret que pense tu
 

gigi

membre approuvé
normalement tu aura aucun soucis mais bon c clair que tout le monde est different ... !! 15 jrs par contre c short base toi sur 4 semaine avec une semaine de montée en dose 2 semaine de plateaux et une semaine de descente .. faire du yo yo tout le temps et aussi mauvais pour ta thyro que de prendre le cyno .
 
donc je vais faire sur 4semaines avec 1 clem + 1/2 cyno et j'augmente tout les 3 jours puis redescent qu'en pense tu
 
sinon pourais tu me donner un programme avec dose clenb et cyno sur 4 semaine avec dose exact que je pourrais faire merci
 

jonnyboy

membre approuvé
on conseil de ne pas faire de cynomel ou T3 T4 pas plus que 6 semaines et ensuite attendre au moin deux mois pour en recommencer pour laisser a la galnde le temps de se refaire normale ! et aussi bien important de monter tres graduellement et de redescendre aussi tres graduellement ... jai fais les deux plusieurs fois et sans problemes ... jai 4 pill de T4 et 3x .4mcg de clen par jour ... pendant 1 mois et demi ... secher grave !!!
 

maurice

membre approuvé
sinon pourais tu me donner un programme avec dose clenb et cyno sur 4 semaine avec dose exact que je pourrais faire merci

je ne sait pas si une cure de 4 semaines
est bien suffisante,
c'est le temp qu'il ma fallu pour bien commencer a decoller....

passe a 6 semaines (42j max)

et je t'est indiquer :

pour le cynomel j'ai fait une cure en pyramidal,
par etape de 5jours :
cachet : 1/2 - 1 - 2 - 3 - 2 - 1 - 1/2 - 1/4

si 3 cachetons te parais bcp reste a 2 ou passe a 2.5 au lieu de 3 .....


mais bon la cure c'est une chose ,
tu est au point niveau trainning & diet ??

kel trainning compte tu faire durant cette cure
et quel diet ??
 

gigi

membre approuvé
tu devrai aussi commencer une diete strict deux a trois semaine avant cynomel . eventuellement avec un peu de clembu et ne prendre cynomel que lorsque ton metabolisme de base aura diminué .
 
ma diete est stricte sa c'est sur. mais je voudrais plus de seche et plus rapide donc d'apres se que j'ai compris je vais la faire sur 6 semaine avec une montee de cyno et clenb progresive de une semaine 4 stable et une descente voila est ce que c'est bien je ne depasse pas en maxi 1000mcg de cyno et 120mg de clemb
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
ma diete est stricte sa c'est sur. mais je voudrais plus de seche et plus rapide donc d'apres se que j'ai compris je vais la faire sur 6 semaine avec une montee de cyno et clenb progresive de une semaine 4 stable et une descente voila est ce que c'est bien je ne depasse pas en maxi 1000mcg de cyno et 120mg de clemb

tu tiendras pas avec ce protocol....
tu peux prendre 1 cynomel/jour et utiliser la moitié de la dose normale de clenbu
 

maurice

membre approuvé
car tt le monde ne reagis pas de la meme facon,
surtout que je te dit de ne pas depasser 3 cachetons
tu parle deja de 4 .....

tu veu faire comme sur les boards ricains
ou c'est le concours de celui qui s'en envoi le plus ?
ou le premier qui se retrouve 6 pieds sous terre ?

si tu vien pause des questions sur un forum
c'est pour evite les erreurs des autres ,
et beneficier des experiances des autres....

alors suit les informations.

1 si tu depasse ta tolerance du cynomel
tu flingue ta tyroide et tu est sous medoc A VIE
2 pour le clenbuterol c'est le meme tarif
il ya au moin une personne de se forum qui na pas
supporte l'effet du clenbu et qui est COMDAMNE A PRENDRE DES CALMENTS à VIE

tu ne crois pas que c'est tree cher payer
pour gagner un peu de temp sur une seche ????
 
flatounet je te remercie de tes conseil que je prent au serieux c'est pour cela que j'aimerais s'avoir comment bien utiliser se stack pour ameliorer ma seche
mais personne ne dit pareil on me dit de monter progressivement et de redescendre et d'autre 1cyno /j 2 clemb maxi sur 6 semaine lequ'el solution adapter voila mais surtout la solution la moins dangereuse.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
flatounet je te remercie de tes conseil que je prent au serieux c'est pour cela que j'aimerais s'avoir comment bien utiliser se stack pour ameliorer ma seche
mais personne ne dit pareil on me dit de monter progressivement et de redescendre et d'autre 1cyno /j 2 clemb maxi sur 6 semaine lequ'el solution adapter voila mais surtout la solution la moins dangereuse.
donc si tu veux que ça soit safe vire le cynomel.... et le clenbu.... et concentre toi sur ta diète et le cardio (genre à jeun le matin c'est le top)
 

gigi

membre approuvé
je suis mal placé vu les doses de clambu et de cyno que j ai put m envoyer .. mais a posteriori je serai assez d accord avec flatounet
maintenant je fais tte mes seches a l anciennes !! et je pense que j ai le coeur qui a pas mal rammassé avec clembu et cyno .. :whut:
 

defrech

MEMBRE
on m a dit qu avec le clembu (ventipulmin) je risquais de cathaboliser alors que j ai lu le contraire dans un site web.
quelqun peut me renseigner la dessus??
 

lafyboy

membre approuvé
donc si tu veux que ça soit safe vire le cynomel.... et le clenbu.... et concentre toi sur ta diète et le cardio (genre à jeun le matin c'est le top)

+1 thor je frais pareil comme ca tes sur de garder la santé et ne pas te fier au commantaire de plus dun.......meme si ca serait pour une compétition gagner de largent pour ce retrouver avec de grave probleme de santé heu:( pas sur moi mais cest pour toi une bonne diet et un bon trainning et taura de bon résultat:) plus de temps oui mais durement aqui .....ca cest comme les gars qui on un an dentreinnement dans le corp ou 2 et quils commence a prendre des stéroids ...... pour ma part je crois que ca sert seulement absolument a rien a part de grossir rapidement et de revenir a la base et recommencer le tout trop souvent et trop rapidement pour garder la masse rapidement aqui.....
 
Retour
Haut