clen

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tousec
  • Date de début Date de début

tousec

membre approuvé
SALUT , j'ai commencé a prendre clenbuterol depuis 4 jours et aujourd'hui
je suis a 140 mcg et je ne ressent aucun effet secondaire que j'ai pu lire
et entendre. Est-ce normal?
Juste le coeur qui bat de temps en temps un peu plus vite , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci.

SALUT , j'ai commencé a prendre clenbuterol depuis 4 jours et aujourd'hui
je suis a 140 mcg et je ne ressent aucun effet secondaire que j'ai pu lire
et entendre. Est-ce normal?
Juste le coeur qui bat de temps en temps un peu plus vite , j'aimerais savoir ce que vous en pensez, merci.

Ca sent le produit fake :th_notsure:

pour le coeur si tu sors d'une cure c'est un peu hypertension je pense mais rien a voir avec le clenbu à 140mcg tu devrais avoir d'autre effects secondaire
tu pese combien tousec ?

Je ne sort pas de cure et pour mon poids il est de 74 kg, sinon depuis que j'en prend
j'ai une peche d'enfer a l'entrainement et de bonne sensation.

Dernière modification par un modérateur:
Si tu ressent quelques sensations je ne pense pas que se soit des fakes
tu as moins d'effets secondaire que la moyenne des gens

Ce matin j'ai pris 200MCG de clembu pis j'ai tous sorti mon dej. Au gym! De très grosses nausées. Je prends habituellement 100 a 120 mais la j'ai forcé un peux!

Je n'est pour ma part pas de nausée et a 140mcg je tremble pas, pas de mal de tête, juste quelque bouffée de chaleur. Mais comme je l'ai dit , a l'entraînement ça donne bien ,bonne congestion et sensation.

moi aussi j'ai pas u bcp d'effet secondaire au début, le coeur qui bat un peu plus vite, les mains qui tremblent un peu mais sans plus;) mais au bout de 3à4 semaines de cure j'ai commencé à avoir d'autre effet secondaire :0060: essentiellement des crampes à des endroits.... ou tu as des muscles c'est à dire partt.
Tu es qu'au début de ta cure soit patient:smil3e557e75e6dd4:

Pour ma part j'ai arreté le Clen, trop de crampes, la derniere a été au molet pendant la nuit. Elle a été tellement forte que j'ai eu mal pendant 2 jours. Je ne pouvais même plus m'étirer ou bailler sans avoir de crampes.
J'ai donc enchainé sur l'éphedrine, je ressent moins d'effets secondaires, à suivre.

Retour