Clenbu ou éphédrine?

gigi

membre approuvé
si tu aimes pas les pikouses tu prend

andriol + winstrol comp ou oral turinabol

ca marche super avec une diet sérrée pour un novice . et en plus tu a "" aucun risques "" d effets secondaires .

MOONSON

I train like Superman!
membre approuvé
vétéran
si tu aimes pas les pikouses tu prend

andriol + winstrol comp ou oral turinabol

ca marche super avec une diet sérrée pour un novice . et en plus tu a "" aucun risques "" d effets secondaires .

Hey gigi ya aucun produit avec 0 effet. Il y a des produits dont les effets sont moins négatifs mais dire qui n'a pas d'effet secondaire c'est un peu fort.

Stroke

MEMBRE
Bon, j'ai bien réfléchi, et pour l'instant je vais rien prendre, ni clenbu ni éphédrine, de toute façon, je vois pas comment m'en procurer.

Je suis sur Paris, et je me vois pas aller demander ça à un mec que je connais pas dans une salle où j'ai jamais mis les pieds. Dans ma salle, y'a pas de mecs qui prennent des trucs comme ça; je suis dans une petite salle municipale, mais je sais que pas loin y'a une salle de mecs qui carburent pas qu'à l'eau claire, ça c'est sûr.

Donc pour le moment, je vais plutôt corser encore un peu plus ma diète et élever encore plus les prots. Mai ssi un jour je touche à un de ces produits, ce sera le clenbu. Apparemment, c'est plutôt un produit sûr si il est correctement utilisé. Je pense à une dose de 100-120mg maxi/jour.

Et pour la nécrose d'une partie du coeur, à ma connaissance, le seule étude qui a été faite sur ce sujet a été réalisée sur des rats, avec des doses de malade, et en injection....Je rappelle que l'on peut guérir du cancer ces mêmes rats...

AnoTherBodY

membre approuvé
Merci pour ce message constructif.... :coupsdepoings:

chui désolé mais avec une bonne diete moi j ai réussi a secher grave avec du diana et pi avec une prise de force de malade, moi chui fan serieux

Tout est une question d alimentation c tout apres tout les stéro fond le reste...:)

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
Et pour la nécrose d'une partie du coeur, à ma connaissance, le seule étude qui a été faite sur ce sujet a été réalisée sur des rats, avec des doses de malade, et en injection....Je rappelle que l'on peut guérir du cancer ces mêmes rats...

D'accord, mais lorsque tu combine ce produit quand tu es déjà un gros fumeur, n'oublie pas que ça augmente les risques sans équivoque.

Aurais-tu une copie de l'article dont tu parles que tu pourrais faire parvenir ici? J'ai entendu parler ce cet article, mais je ne sais pas si il y en as plusieurs ou c'est le même.

Stroke

MEMBRE
Sans aucun doute, mais quoi qu'il arrive je compte pas prendre des doses de malade. Et je suis pas un aussi gros fumeur que ça: 10 clopes/jour en moyenne.

Pour l'étude faut que je la recherche mais elle est en anglais. Dès que je la retrouve, je la mettrai ici.

Je suis allé voir sur des sites us, et c'est vrai que beaucoup disent que le celnbu peut être dangereux, mais apparemment, à doses pas trop élevées (maxi 100mg/jour) c'est pas si dangereux que ça.

Et pour comparer avec l'éphédrine, visiblement y'a pas photo, le clenbu est quand même beaucoup plus efficace...

Après le mieux c'est du DNP ou du t3, mais là c'est encore une autre histoire, un niveau au-dessus, avec de très gros risques...

Stroke

MEMBRE
L'étude, c'est celle-ci:

"The Effects of Clenbuterol on Skeletal and Cardiac Muscle of Rats when Combined with Aerobic and Anaerobic Exercise, ' Biochemistry of Exercise Ninth International Conference Abstracts, #117, p 75, 1994"

Un résumé: http://www.pponline.co.uk/encyc/0176.htm

En gros, cette étude est un peu bidon. Ok les rats ont subits de gros dégâts au niveau du coeur, mais c'étaient des doses de fou qu'ils leur ont donné: 1MG/kilo!!!!

Alors que je compte prendre au max 100MCG/jour, et que je pèse 76kg, ça fait à peu près 1.5MCG/Kilo de pdc. Si j'avais été un rat, il m'aurait injecté 75MG!!!!

En fait, ils leur ont donné 1000 fois la dose appropriée:wallbash:
Faut pas s'étonner qu'ils ont eu le coeur en miette après...

emmanuel nemeth

membre approuvé
je te reconseille fortement l'éphédrine/ caféine/ bcaa/ et hodia/ taurine esti que sa marche avec une bonne diete sa fait des miracle c le stack que jai esseille qui marche le plus je perd de une a deux livre par jour je suis passer de 253lbs a 231 en 3 semaine sans perdre mon muscle (bcaa) très important hodia pour couper la faim éphédrine pour bruler les grasse et caféine pour optimiser la combustion des graisse je te le dit ca fait des miracle sa fait 4 ans que je mentraine en masse jai monter a 280lbs mais c sur le stack que jai un physique de dieux grek

HellCat

French:Chatte de l'Enfer
membre approuvé
vétéran
je te reconseille fortement l'éphédrine/ caféine/ bcaa/ et hodia/ taurine esti que sa marche avec une bonne diete sa fait des miracle c le stack que jai esseille qui marche le plus je perd de une a deux livre par jour je suis passer de 253lbs a 231 en 3 semaine sans perdre mon muscle (bcaa) très important hodia pour couper la faim éphédrine pour bruler les grasse et caféine pour optimiser la combustion des graisse je te le dit ca fait des miracle sa fait 4 ans que je mentraine en masse jai monter a 280lbs mais c sur le stack

Le hoodia n'as aucun effet antagoniste ( c'est-à-dire qu'il n'agit pas comme un brûleur comme ses amis l'Éphedrine/Caffeine). Mais, j'ai entendu dire qu'il était un excellant coupe faim.

que jai un physique de dieux grek

Des photos s.v.p! :ecoutez:

emmanuel nemeth

membre approuvé
moi je vote pour l'éphédrine je fait de l'éphédrine /cafeine/torine/hodia/bcaa et sa fait des miracles combiné a ma diete je perd em moyenne 1lbs par jours de gras et avec le bcaa je n'ai pas perdus un pouce de masse musculaire c fous ,je me rend contre des résultats a tout les jours je n'aurais jamais cru sa possible je n'ai pas esseyé le clembu mais je voi mal comment on peut maigrire plus vite que ca c fout 2 mois pis ta pu une livre de gras c térrible comment tu fond comme un cube de beurre au four a micro onde jai fait trois ans de masse je poussait 300lbs en série mais je me suis jamais senti aussi gros que sur ce cycle de cote la je vous le recommendre forte

ziva3000

membre approuvé
vétéran
chui désolé mais avec une bonne diete moi j ai réussi a secher grave avec du diana et pi avec une prise de force de malade, moi chui fan serieux

Tout est une question d alimentation c tout apres tout les stéro fond le reste...:)

exactement, je ne vois pas pourquoi on ne pourait pas l'utiliser en seche , au meme titre que testo d'ailleur

@ stroke; si tu a peur du d-bol niveau foie , utilise de l'andriol c'est asser efficace

emmanuel nemeth

membre approuvé
l'enfer our toi hellcat est le paradis pour moi hehe le bcaa c bon juste qua tu fait du cote quand a moésinon c'est facultatif protein plus glutamine ca fait la jobe pis je me suis trouver un kodac

Retour