Prend du dianabol ..... *********************:goodone:
Du d-bol pour cuter ouien pas fort ca
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
si tu aimes pas les pikouses tu prend
andriol + winstrol comp ou oral turinabol
ca marche super avec une diet sérrée pour un novice . et en plus tu a "" aucun risques "" d effets secondaires .
la testo si tu fai gaffe a ce que tu bouffe c'est effet inverse , je referrai plus jamais l'erreur...
Bah chez moi ca fixe le gras si je mange pas comme il faut!
Merci pour ce message constructif.... :coupsdepoings:
Et pour la nécrose d'une partie du coeur, à ma connaissance, le seule étude qui a été faite sur ce sujet a été réalisée sur des rats, avec des doses de malade, et en injection....Je rappelle que l'on peut guérir du cancer ces mêmes rats...
je te reconseille fortement l'éphédrine/ caféine/ bcaa/ et hodia/ taurine esti que sa marche avec une bonne diete sa fait des miracle c le stack que jai esseille qui marche le plus je perd de une a deux livre par jour je suis passer de 253lbs a 231 en 3 semaine sans perdre mon muscle (bcaa) très important hodia pour couper la faim éphédrine pour bruler les grasse et caféine pour optimiser la combustion des graisse je te le dit ca fait des miracle sa fait 4 ans que je mentraine en masse jai monter a 280lbs mais c sur le stack
que jai un physique de dieux grek
l'éphédrine /cafeine/torine/hodia/bcaa
je te prend au mot je me trouve un kodac pis je tenvois ma photo
chui désolé mais avec une bonne diete moi j ai réussi a secher grave avec du diana et pi avec une prise de force de malade, moi chui fan serieux
Tout est une question d alimentation c tout apres tout les stéro fond le reste...