Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
javais lu un cas inverse ou le mec avait fait un bad trip a l'ephidrine... a tel point qu'il pensait mourir...
chaque corp humain réagit differement; c'est pourquoi il ets conseiller d'effectuer un test a tres petite dose et d'augmenetr au fur et a mesure; on ets pas a 3 jours prets....
Perso je vais faire dans 2 sem ma premiere cure au clem suite au diana... affaire a suivre
Anton vu le guarana+ café+thé vert tu m'etonnes que t'ai la forme...tu doit etre a 8000 ! :lol:
moi avec 25mg d'ephedrine + 3caps d'hydroxycut hardcore et bien j'ai moins fondu qu'avec le clenbu pourtant 4x cardio par semaine de 1h.
et toi anton tu faisait quel style de cardio (course, vélo ..) et quelle fréquences/duré ?
pouvez-vous dévelloper (par mp si vous voulez) votre style de training où vous allongez les séries ???!!
merci
l'isocinetique , ma preference 80% du temps , et en super/triset , c'est du pur bonheur , technique mais efficace. a pas mettre entre toute les mains
je fais tres rarement du cardio car je n amie pas ça du tout , j ai trop tendance a pioche dans ma masse musculaire autant que dans la MG :triste:
je modifie mes entrainements en alongeant les series, diminuant les charge ...je travail bcp plus sur la "sensation" de brulure et ça marche pas mal sur moi
anton
Pour la cardio achète toi une montre cardiofrequencemetre et reste pendant plus de 40 minutes en mode aérobie (entre 65 et 75% de ta fréquence cardiaque maximum)
c'est en aérobie que tu brule le plus de graisse