clenbu // Zaditen

erik68

MEMBRE
hello

J'ai entendu parlé de se stack mais je connais pas la dosage a éffectué et la durée ? ( zaditen remplace hormone T 3 ):

Pourrais je en savoir plus ?:woowoo:
 

erik68

MEMBRE
d'apres les recherchent que j'ai effectué sur le web

cure de 6 semaines soit 42 jours :

contenant 100 tabs de clenbutérol ( ventolase 0.4mg )
45 tabs de zaditen ( 0.10mg)

1 semaine : 1 /1/0/0/1/1/0 clenbu
1/1/1/1/1/2/2 zaditen

2 semaine: 0/1.5/1.5/0/0/1.5/1.5
2/ 2/2/3/3/3/3

3 semaine: 0/0/2/2/0/0/2
3/4/4/4/4/4/4

4 semaine: 2/0/0/2.5/2.5/0/0
4/4/4/4/3/3/3

5 semaine: 2.5/2.5/0/0/2.5/2.5/0
3/3/2/2/2/2/2

6 semaine: 0/3/3/0/0/3/3
1/1/1/1/1/0/0

Que pensez vous de cette cure ?

Serait il mieux d'utilisé du cynomel ou du zaditen ?
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
en fait le zaditen est utilisé pour "rafraichir" les récepteurs Beta2 adrénergiques et donc utiliser le clen plus longtemps mais pour un effet plus flagrant tu peux coupler le clen avec du t3 et du keto...
 

erik68

MEMBRE
Niveau tarif cela est il correct ??

1. T3 TAB BT 30x25MCG (Blist 3x10) 30 Comprimés 012345 € 9.97 € 39.88
2. VENTOLASE 30 Comprimés 012345 € 12.91 € 38.73
PRESCRIPTION € 10.00
EXPEDITION € 16.00
SOMME TOTALE € 104.61

merci thor de tes conseils
 

erik68

MEMBRE
DITHYRON // 50.000 mcg Combinaisons de lévothyroxine et liothyronine //
cela en vaut il la peine en remplacement de la T 3 //a elle seule :???://
Cela diviserais le cout par 2:) !
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
On ne le dira jamais assez que pour sècher ou perdre du gras, il ne suffit pas que de prendre des produits....
LA DIETE entre dans 80% des résultats !!!!!
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
On ne le dira jamais assez que pour sècher ou perdre du gras, il ne suffit pas que de prendre des produits....
LA DIETE entre dans 80% des résultats !!!!!

:ecoutez: Faut pas désespérer, à force nous serons entendu. :ecoutez:
 

erik68

MEMBRE
les exemples de diète ne manque pas sur le net !!

Etant culturiste et vous de meme, je ne pense pas vous apprendre de quoi mangé ?
exemple


La solution efficace consiste en la prise de petits repas fréquents (toutes les trois heures) au
lieu de repas copieux qui ne vous apporterons que de la graisse.
Si vous n'avez pas le temps de prendre des aliments solides , une collation de protéines
accompagnée de suppléments vitaminiques feront l'affaire.
De cette manière vos muscles ont un apport continuel de nutriments.
Vous comprenez ainsi pourquoi certaines personnes sont obèses en ne faisant que deux repas
par jour !!

La règle alimentaire de base en musculation est de s'assurer une ration suffisante de protèines,
en régle génèrale deux à trois grammes par kilos de poids de corps.
Les blancs d'oeufs sont la meilleure source de protéines, viennent ensuite le lait écrémé, le
poisson, la viande rouge maigre(le filet de boeuf), le poulet et la dinde.
Bien sur comme il n'est pas toujours possible de manger de la viande à 16 heures, un en cas de
protéines en poudre avant et après l'entraînement et entre les repas du matin midi et soir
conviendra parfaitement , mais pas plus de 30 à 40 gramme dans de l'eau ou du lait car au dela
de 40 grammes l'organisme ne peut assimiler la totalité des protèines et elles seront donc
transformées en graisses.
Ensuite viennent les hydrates de carbonnes(sucres) il en existe deux sortes , les simples ou
rapides* (sucre,fruits,bonbons) à éviter pour rester mince car ils sont utilisés très rapidement par
l'organisme et n'apportent pas l'énergie musculaire sur la durée.
Les sucres complexes ou lents (féculents,riz,pomme de terre et céréales) sont utilisés comme
"essence du muscle" c'est pour cela qu'un manque de sucres complexes vous donnent une
sensation de fatigue musculaire.
Vous comprenez donc pourquoi les repas avant et après l'entraînement doivent contenir des
hydrates de carbones.
Le repas avant, assure un stockage le repas après, réapprovisionne le muscle pour éviter ce que
l'on appelle en bodybuilding "le catabolisme" (dégradation du muscle)
Il existe aussi les hydrates de carbones dites fibreuses (haricots verts,carottes,choux
fleurs,etc..) ils sont intéressants pour leur teneur en vitamines, minéreaux, oligo éléments et
aussi leurs fibres. Ils sont utiles pour le bon fonctionnement de l'appareil digestif.
Les graisses quant à elles sont nécessaires pour la performance sportive.
Les graisses sont essentielles pour la peau et les cheveux et servent de lubrifiant aux tendons



il ne faut surtout pas se priver
de fruits et de tous les
éléments nutritifs qu'ils
contiennent, car ils ne sont pas
assimillés de la même façon
que les autres sucres simples.
Dites vous bien que tout pris en
grandes quantités peut vous
faire prendre de la graisse


Quand j'ai faim je mange des fruits tous simplement ......
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Avec la meilleur diete, cardio et muscu possible du monde tu ne pourras jamais etres sec si ta génétique ne te le permet pas ...

idem si tu vx bcp de masse ...

Et c'est justement à ce moment là, quand la génétique ne suffit plus que les aas interviennent.
 

erik68

MEMBRE
merci swat06 de ta réponse ..


Oui la volonté joue beaucoup !! la preuve sa fait 15 ans que je pratique et je ne rennonce pas ! (diète , muscu et cardio )..... mais je reste pareille ...

Mais un jours on se dit punaise pourquoi je ne progresse plus !Je arrive plus a monté les poids bref ... la stagnation.... et malgré une alimentation adéquate ... ET ...

C'est là qu-on se trourne vers le coté obscure !!!


Mais cela est une autre histoire ...............................
 
Retour
Haut