Clenbuterol + bruleur de graisse en alternance - Votre avis sur leur utilisation.

Matt_AA

membre approuvé
Bonjour,

J’ai déjà effectué quelques cures de Clenbuterol ces dernières années mais c’était en général à doses modérées.

Je voudrais commencer un nouveau cycle de sèche qui me permettrait de bruler l'excédant de graisse et j’envisage d’utiliser le Clenbutérol (hydrochloride 20 μg).

Voici comment je procéderais pour cette sèche :

Les 2 premières semaines :

Jour 1 et 2 : 20mcg
Jour 3 et 4 : 40mcg
Jour 5 et 6 : 60mcg
Jour 7 et 8 : 80mcg
Jour 9 et 10 :100mcg
Jour 11 et 12 :120mcg
Jour 13 et 14 :140mcg

Les 2 semaines suivantes :

Utilisation d’un bruleur de graisse qui contient de l'éphédrine (150mg pour une capsule) ainsi que de la caféine à raison de 150mg pour une capsule. Je me limiterais à une capsule par jour.

Les semaines suivantes: cycle de 4 semaines en boucle à répéter une ou deux fois en fonction des résultats.


Utilisation du Clenbuterol pendant 2 semaines à raison de 140mcg par jour.
Utilisation d’un bruleur de graisse pendant 2 semaines.

Qu’en pensez-vous ?

Comme je pratique du cardio 3 fois par semaine en général le matin et l’estomac vide, j’utiliserais le Clenbuterol avant d’effectuer mon jogging matinal.
Mais je me demande s'il n'est pas préférable de l'utiliser pendant un repas.

Ma question concerne les doses importantes : puis-je les prendre en une seule prise ou est-ce préférable de prendre 2 doses journalières, par exemple pour l’utilisation de 120mcg, je prendrais 60mcg le matin et 60mcg le midi.

Merci beaucoup pour vos remarques et rectifications qui sont les bienvenues.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Salut, j’ai regardé tes messages sur tes 34 message
C’est dhea, ou trouver de l’androgel, la hgh

Mais j’ai pas vu la base, mais l’erreur et humaine j’ai sûrement loupé

Ta diète de sèche, on peu la trouver où ?
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Salut, j’ai regardé tes messages sur tes 34 message
C’est dhea, ou trouver de l’androgel, la hgh

Mais j’ai pas vu la base, mais l’erreur et humaine j’ai sûrement loupé

Ta diète de sèche, on peu la trouver où ?

Et puis vois la dose de clen a 140 si c'est du bon tu vas le sentir passer
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Salut, j’ai regardé tes messages sur tes 34 message
C’est dhea, ou trouver de l’androgel, la hgh

Mais j’ai pas vu la base, mais l’erreur et humaine j’ai sûrement loupé

Ta diète de sèche, on peu la trouver où ?
Je suis passé à côté également...
 

Andrey

Neurotype 1B
Comme je pratique du cardio 3 fois par semaine en général le matin et l’estomac vide, j’utiliserais le Clenbuterol avant d’effectuer mon jogging matinal.

Pourquoi ne pas vouloir augmenter ton cardio plutôt qu'augmenter la dose de clen ?
Surtout que ton dosage est assez élevé sincèrement...
Tu peux également diminuer ton apport calorique plutôt que recourir à ce genre de dosage...
 
  • Like
Réactions: IFK

Matt_AA

membre approuvé
La voilà, je suis bien redescendu vers les 88kgs mais j'ai quelques difficultés à perdre la graisse du ventre d'où la raison de l'utilisation du Clen.
 

Pièces jointes

  • R1.jpg
    R1.jpg
    940.3 KB · Affichages: 167
  • R2.jpg
    R2.jpg
    510.3 KB · Affichages: 176

Matt_AA

membre approuvé
Pourquoi ne pas vouloir augmenter ton cardio plutôt qu'augmenter la dose de clen ?
Surtout que ton dosage est assez élevé sincèrement...
Tu peux également diminuer ton apport calorique plutôt que recourir à ce genre de dosage...

J'ai peur en augmentant le cardio (essentiellement un jogging) de perdre au nivveau du volume des cuisses car j'ai déjà des difficultés à les développer.

Quel serait le dosage moyen idéal alors ?
 

Freezer

membre approuvé
vétéran
J'ai peur en augmentant le cardio (essentiellement un jogging) de perdre au nivveau du volume des cuisses car j'ai déjà des difficultés à les développer.

Quel serait le dosage moyen idéal alors ?
Si tu fais du HIIT tu ne perds pas de volume, être essoufflé c'est plus facile et efficace que de prendre du clen.
La graisse s'élimine sous forme de gaz carbonique expiré en grande partie et c'est plus efficace que la thermogenèse.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
J'ai peur en augmentant le cardio (essentiellement un jogging) de perdre au nivveau du volume des cuisses car j'ai déjà des difficultés à les développer.

Quel serait le dosage moyen idéal alors ?
Je serais toi, au lieu de me poser ces questions je me pencherais plutôt sur la diete qui est à revoir de À à Z, ce d’autant que tes macros sont fausses (5g d’huile c’est 5g de lipides pas 9 hein)...
 

Andrey

Neurotype 1B
J'ai peur en augmentant le cardio (essentiellement un jogging) de perdre au nivveau du volume des cuisses car j'ai déjà des difficultés à les développer.

Quel serait le dosage moyen idéal alors ?

Hum je ne pense pas que tu perdes du muscle, plusieurs exemples ici me font penser ça, sans trop augmenter tu peux rajouter une séance de Hit par exemple par dessus tes 3 joggings ( même si ce n'est pas le plus optimal )

Après honnêtement je ne pense pas que tu es besoin du clen, à moins de vouloir taper des compétitions c'est quand même prendre un risque pour rien...

Après si tu veux curer c'est ton choix mais moi des retours que j'ai lu sur le clen je ne dépasserai pas 80mcg
 

Matt_AA

membre approuvé
Je serais toi, au lieu de me poser ces questions je me pencherais plutôt sur la diete qui est à revoir de À à Z, ce d’autant que tes macros sont fausses (5g d’huile c’est 5g de lipides pas 9 hein)...

Je signalerai cela à mon nutritionniste qui m'a remis ce plan diététique et je vais donc m'en tenir à revoir cette diète.

Je pensais simplement que l'utilisation du Clen aurait pu disons améliorer le plan d'amaigrissement mais c'est vrai qu'augmenter le jogging et diminuer les calories peut aussi aider.

Merci beaucoup.
 

Matt_AA

membre approuvé
Hum je ne pense pas que tu perdes du muscle, plusieurs exemples ici me font penser ça, sans trop augmenter tu peux rajouter une séance de Hit par exemple par dessus tes 3 joggings ( même si ce n'est pas le plus optimal )

Après honnêtement je ne pense pas que tu es besoin du clen, à moins de vouloir taper des compétitions c'est quand même prendre un risque pour rien...

Après si tu veux curer c'est ton choix mais moi des retours que j'ai lu sur le clen je ne dépasserai pas 80mcg

Merci beaucoup pour votre réponse. Je vais d'abord m'en tenir à revoir la diète, et à modifier mon cardio., ce sont des conseils précieux que vous me donnez là.

Merci de m'avoir ramené à la raison.
 
Retour
Haut