Matt_AA
membre approuvé
Bonjour,
J’ai déjà effectué quelques cures de Clenbuterol ces dernières années mais c’était en général à doses modérées.
Je voudrais commencer un nouveau cycle de sèche qui me permettrait de bruler l'excédant de graisse et j’envisage d’utiliser le Clenbutérol (hydrochloride 20 μg).
Voici comment je procéderais pour cette sèche :
Les 2 premières semaines :
Jour 1 et 2 : 20mcg
Jour 3 et 4 : 40mcg
Jour 5 et 6 : 60mcg
Jour 7 et 8 : 80mcg
Jour 9 et 10 :100mcg
Jour 11 et 12 :120mcg
Jour 13 et 14 :140mcg
Les 2 semaines suivantes :
Utilisation d’un bruleur de graisse qui contient de l'éphédrine (150mg pour une capsule) ainsi que de la caféine à raison de 150mg pour une capsule. Je me limiterais à une capsule par jour.
Les semaines suivantes: cycle de 4 semaines en boucle à répéter une ou deux fois en fonction des résultats.
Utilisation du Clenbuterol pendant 2 semaines à raison de 140mcg par jour.
Utilisation d’un bruleur de graisse pendant 2 semaines.
Qu’en pensez-vous ?
Comme je pratique du cardio 3 fois par semaine en général le matin et l’estomac vide, j’utiliserais le Clenbuterol avant d’effectuer mon jogging matinal.
Mais je me demande s'il n'est pas préférable de l'utiliser pendant un repas.
Ma question concerne les doses importantes : puis-je les prendre en une seule prise ou est-ce préférable de prendre 2 doses journalières, par exemple pour l’utilisation de 120mcg, je prendrais 60mcg le matin et 60mcg le midi.
Merci beaucoup pour vos remarques et rectifications qui sont les bienvenues.
J’ai déjà effectué quelques cures de Clenbuterol ces dernières années mais c’était en général à doses modérées.
Je voudrais commencer un nouveau cycle de sèche qui me permettrait de bruler l'excédant de graisse et j’envisage d’utiliser le Clenbutérol (hydrochloride 20 μg).
Voici comment je procéderais pour cette sèche :
Les 2 premières semaines :
Jour 1 et 2 : 20mcg
Jour 3 et 4 : 40mcg
Jour 5 et 6 : 60mcg
Jour 7 et 8 : 80mcg
Jour 9 et 10 :100mcg
Jour 11 et 12 :120mcg
Jour 13 et 14 :140mcg
Les 2 semaines suivantes :
Utilisation d’un bruleur de graisse qui contient de l'éphédrine (150mg pour une capsule) ainsi que de la caféine à raison de 150mg pour une capsule. Je me limiterais à une capsule par jour.
Les semaines suivantes: cycle de 4 semaines en boucle à répéter une ou deux fois en fonction des résultats.
Utilisation du Clenbuterol pendant 2 semaines à raison de 140mcg par jour.
Utilisation d’un bruleur de graisse pendant 2 semaines.
Qu’en pensez-vous ?
Comme je pratique du cardio 3 fois par semaine en général le matin et l’estomac vide, j’utiliserais le Clenbuterol avant d’effectuer mon jogging matinal.
Mais je me demande s'il n'est pas préférable de l'utiliser pendant un repas.
Ma question concerne les doses importantes : puis-je les prendre en une seule prise ou est-ce préférable de prendre 2 doses journalières, par exemple pour l’utilisation de 120mcg, je prendrais 60mcg le matin et 60mcg le midi.
Merci beaucoup pour vos remarques et rectifications qui sont les bienvenues.