Clenbutérol pour la Compétiton.

Hold-Up

membre approuvé
Bonsoir je prépare une compétition depuis 6 Semaines et je n'ai pas d'autres choix que de prendre du Clenbutérol. Ce serait la 1 Er fois que je l'utilise , car 1 Er fois que je concours pour le championnat d'Israel. Un rêve que je rêvais de réalisé avant de coupé les produits. Je doit commencé la cure de Clen demain , mais je suis assez hésitant , inutile de vous dire pourquoi , que malgré ses avantages ce produit peut tué. Je suis actuellement à 2200 Kcal par jours , plus 25 Minutes de marche rapide chaque jours et 25 Minutes d'Epilleptique après chaque trainings ( Intense ). Je commence à être crevé je tiens juste grâce a la Test , Tren et Winny. Bref , déjà j'étais pas pour le Tren de base assez nerveux , c'est vrai que je crois qu'il me monte un peu à la tête mais ayant un peu d'expérience de cures je me contrôle mieux. Juste un sentiment d'égoïsme incontrôlable et un ton plus sec , avec parfois un manque de respect incontrôlable lors de mon dialecte lorsque l'ont me prends le choux. Pour l'instant je le gère quand même assez bien et mon agressivité est dégagé dans mes entraînements Intense. Je voulais un substitut au Clen moins dangereux mais ont m'a proposer Euphédrine qui est je crois la même merde , sinon je connais le T3 ( juste de nom ) , mais puis je m'en sortir avec un physique de compétition juste avec sa ? Bien sûre ils serons tous chargé. Bref , pour mes dosages , 1 Comprimé le matin pendant 2 jours dosé à 40 Ug ( je sais pas ce que ça veut dire c'est juste écris sur la boîte ). En suite après 2 jours 1 Comprimé le matin et 1 l'après midi et après 3 jours 3 comprimé par jours , 1 matin , 1 après midi et 1 le soir. C'est ce que l'ont ma conseillé de faire , mais c'est raisonnable ? C'est du Clen de Balkan Pharmacetical. Je vous cache pas que j'ai peur de fou et je stress de fou , pendant que d'autres
veulent en prendre comme si c'est un bonbon. Et je vous laisse quelques photos de moi actuellement 1M76 , 96 Kg et je crois 10% de MG mais dites moi si je me trompe. http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/ynko.jpg , http://zupimages.net/viewer.php?id=18/14/1vlj.jpg.
 
Dernière édition:

Niuosha

membre approuvé
Du coup quelque jours après ça donne quoi ?
Tu prend juste du clenbuterol ?
Rien d autre avec ? Peu être d'autre complément ? Ou de la caféine ?
 

Hold-Up

membre approuvé
Du coup quelque jours après ça donne quoi ?
Tu prend juste du clenbuterol ?
Rien d autre avec ? Peu être d'autre complément ? Ou de la caféine ?
Non pas de Caféine , consommation de Coca Zéro uniquement , mais ce n'est pas la dose de caféine du Coca qui va faire quelque chose. 10 Jours terminé , actuellement en repos de 4 Jours. Mon corps c'était adapté je montais à 2 comprimés ( 80 Mcg ) sans vraiment de soucis hormis par moments palpitations , mais je l'ai compris que c'est le fonctionnement du Clen car le métabolisme deviens plus rapide. En suite 3 comprimés pas énormément d'ES juste tremblements plus fort et palpitations plus fort. Le dernier jour , 10 avant la pause je suis resté à 2 car je ne sais pas ce qui s'est passé , gros vertige dans mon bain et fortement du mal à respirer. Dure de savoir si ce n'étais qu'une crise d'angoisse ou alors le Clen. D'ailleurs je ne sais pas vraiment si je vais le continuer , je n'aime pas ce produit , je doit juste avouer qu'il est très efficace.
 

Niuosha

membre approuvé
Merci pour ton retour sur le clen pourrai tu me dire où tu t'es fournie ?
Et tu as pris combien de comprimés le jours de ton vertiges ?
Merci
 

Hold-Up

membre approuvé
2 le matin et normalement 1 l'aprem ce qui me faisais 3 mais comme j'étais pas bien je 'ai pas pris le 3 ème ce jour la. C'est le Clen de Balkan Pharmacetical , par compte je te déconseille fortement , c'est je crois le produit le plus dangereux que je n'ai jamais utiliser.
 
Retour
Haut