Clenbuterol pour sécher ?

Niuosha

membre approuvé
Bonsoir,
Après pas mal de temps passer à lire à travers les 24h dernière heures...
Je suis à la cherche d'une solution pour bien sécher...
La diète est déjà bien et l'entraînement aussi (je peut vous partager la diète si vous le souhaitez)
J'ai vraiment essayer de me renseigner et la miracle je suis tombé sur un article de @Thor49 appeler clenbuterol et t3 un très très bon article que je vous conseilles...
De base je suis juste à la recherche d'un brûleur de graisse... Mais pourquoi pas essayer le clen ???
Pas mal de pour mais quelque contre aussi si ont ne fait pas attention au dosage.
Il me semble pas que le clen est un rôle important sur la création de testo ?
Le clen seule est t'il vraiment efficace ?
Plusieurs site vendeur le conseille sans protection ?
Comment lutter contre les ES ?
Merci

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Tu ne voulais pas concourir à l'afbbn? C'est pas une fédé dite naturelle avec tests?

Niuosha

membre approuvé
Honnement, même en compétition naturel il y a des mecs charge...
Après je veut juste me renseigner je sait très bien qu'il y a des restes
Mais pour le moments c'est juste pour voir ce que ça donne et non prendre du clen
Même si une petite aide sur les dernière semaine ne ferai pas de mal

I

invité

Tu commences à peine la muscu et déjà tu te lance dans la compétition, puis les stéroïdes ... Ça se trouve dans quelques années tu auras tout arrêter tu seras passer à autre chose. Tu veux tout, tout de suite, c'est la monde d'aujourd'hui je sais, prend ton temps sérieux je vois pas la passion là dedans c'est un sport qui demande beaucoup de courage, de rigueur, de patience, de discipline, et j'en passe ... A voir si tu as déjà tout ces éléments.

Se charger en AFBBN c'est un peu n'importe quoi, il y a d'autre catégories pour çà.

Niuosha

membre approuvé
Je n est jamais dit que je voulais me charger pour cette compétition, et je ne veut pas tout de suite comme tu le dit...
Les stéroïdes ça fait rêves... Mais les conséquence sont énorme !
Et surtout très compliquée de revenir en arrière après ça...
Mais dire que je veut prendre des stéroïdes ? Pas pour le moments je doit écouter mon corps et voir comment celui régaie avant de faire importe avec...
J'essaie juste de me renseigner sur pas mal de choses

Niuosha

membre approuvé
Oui bien-sûr, il faut une première à tout...
Mais la sèche ne c'est pas dérouler comme voulu du coup je met un peut plus de cardio en ce moment il reste encore 16j environ

Retour