Clenbuterol

Séb31

membre approuvé
Bonjour à tous,

Je me représente, Séb 41a,
1m70 et 75kg donc je pense 15kg de bon gras..
J'ai eu fais de la musculation mais dur a tenir dans le temps..
J'aimerais perdre tout mon gras et prendre autant en muscle.. pas plus 1m70 et 70 hoir 75kg mais sans gras..
J'aimerais prendre du clenbuterol pour secher plus vite, pour ensuite prendre des stéroïdes pour bien me muscler,
pourriez vous m'expliquer comment en prendre, ou en acheter ?
J'ai trouvé des sites mais je ne sais pas si ils sont fiables..
J'espère que vos réponses seront sympa les gars,
Je fais 41a demain (lundi) J'aimerais changer de corps avant de devenir trop vieux.. en profiter un peu.
Merci d'avance ;)

Viper

Membre du Staff
supermodo
Oublie le clen, qui est une véritable cochonnerie, avec de violents ES, qui devrait être utilisé seulement par des compétiteurs déjà sous les 8% de BF selon moi.
Là tu es de toute manière trop gras, une bonne diete avec un déficit calorique adapté sera suffisante.
D’ailleurs, peux-tu détailler ta diete?

Sinon, si vraiment tu veux utiliser cette saleté, tu trouveras pleins de protocoles sur le forum, et pour tes achats, tu as plein de sources également…

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Viper a raison. Il faut arrêter de croire que tous ces produits font maigrir.
Ils le font indirectement, via une augmentation du métabolisme de base.

Mais si la diète ne suit pas, tu peux prendre 1g de Clen (c'est mortel là.... direct) que tu ne perdras pas un 1g de fat

D'où son utilisation en fin de prépa quelques semaines avant de monter sur scène pour dégager le fat restant.

Perso, j'ai testé (plusieurs labs) et il ne se passe rien à part des E/S en restant à maintenance.
De plus, il faut savoir que ce produit (destiné aux chevaux quand même.....) peut abimer ton coeur

Séb31

membre approuvé
Merci pour vos réponses les gars,
Je vais vous écouter, donc je reprend la salle dès demain, je pars sur un perte de gras, grosse sèche stricte, maintenant j'aurais une autre question, est il possible que je prenne des stéroïdes pendant ma sèche, je connais des personnes qui m'ont dit oui que je prendrais du muscle même pendant ma sèche, vous en pensez quoi sincèrement ?

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Merci pour vos réponses les gars,
Je vais vous écouter, donc je reprend la salle dès demain, je pars sur un perte de gras, grosse sèche stricte, maintenant j'aurais une autre question, est il possible que je prenne des stéroïdes pendant ma sèche, je connais des personnes qui m'ont dit oui que je prendrais du muscle même pendant ma sèche, vous en pensez quoi sincèrement ?
Si tu es en déficit calorique, au mieux (je dis bien au mieux hein !) tu ne perdras pas, ou moins de muscles, si tu prends des steros.

Mais prendre du muscle en déficit calorique, c'est un peu incompatible

Séb31

membre approuvé
Si tu es en déficit calorique, au mieux (je dis bien au mieux hein !) tu ne perdras pas, ou moins de muscles, si tu prends des steros.

Mais prendre du muscle en déficit calorique, c'est un peu incompatible
Merci pour ta réponse olivier.
Donc je fais ma sèche et une fois que j'ai perdu mes kilos souhaité je fais une pdm avec steros ?

flibustier discret

membre approuvé
en faisant mes petites recherches sur le clen j'suis tomber sur ce thread

ça serait pas mieux d'entamer une bonne pdm avant la seche ? avec une diete et le niveau debutant en muscu ça lui ferra perdre déjà un peu de gras et une fois qu'il a atteint un bon poids go sécher

( juste une question comme ça : yna un thread sur le syndrome rotulien ici ? )

C

Cavagnolo

en faisant mes petites recherches sur le clen j'suis tomber sur ce thread

ça serait pas mieux d'entamer une bonne pdm avant la seche ? avec une diete et le niveau debutant en muscu ça lui ferra perdre déjà un peu de gras et une fois qu'il a atteint un bon poids go sécher

( juste une question comme ça : yna un thread sur le syndrome rotulien ici ? )
Bonsoir fibustier discret
Si tu fait une pdm en étant haut en graisse tu ne va que rajouter du fat surtout pour un debutant meme en mettant quelque soit la molecule
La diète ! et une bonne

Kheri

membre approuvé
Certains disent q’une prise de masse se fait à environ 15% de body fat si tu es au dessus il faut dégraisser avant. Une bonne diete et un bon training tu peux vite perdre du poids et te muscler.
Une prise de Masse naturelle tu prends forcément du gras.
Bon courage pour tes trainings , hésite pas à poster ou demander des programmes d’entraînement pleins de gens pourront te conseiller.

C

Cavagnolo

Le problème de croire que certains produits sont pour secher ou maigrir ou perdre sa graisse est totalement faut ! quelque molécules oui (dnp)
Il y a certains produits dont je ne ferait pas la liste peuvent être conseiller pour une seche
Rappelons qu'une seche s' effectue pour une préparation à une compétition qui normalement si vous êtes un culturiste confirmé durerat 8 a 12 semaines
Au delà c'est une perte de poids
Vous vous voyer à prendre pendant 5 a 6 mois trenbo primo winstrol clenbu et j en passe en croyant que ses molécules vous mangeront le lard
Pendant votre seche oui primo winstrol anavar testo (pantestone) t3 et t4 les deux bien associés ,percutalgine
Il vous feront sur la fin strier le muscle et le coller sur la peau Le durcir et être veineux ,pour l eau c'est autre chose
Alors pour maigrir diete et diète et ré diète viper et Olivier 'frezeer ne cesse de nous le repeter
Je vais vous parler de ma propre expérience actuelle
Je pese 89kg et un fat a 27% a 64 ans je m'entraîne dose ralenti et la diète est pour moi de plus en plus dure à respecter
Si je reste à 125mg testo semaine je maigris
Si je passe à 250mg je ne maigris plus du tout avec la meme diète
J'ai essayé 125mg de testo semaine avec dianabol 20mg jour mon poids remonte
Dur de perdre du poids avec des produits je pend que seul les avancés y arrive
Un conseil si vous envisager de devenir un bon culturiste ,garder votre argent et vos produits en croyant qu'il vont vous faire maigrir et garder les pour une belle pdm
Arrêter de confondre
Sèche et perte de poids
Amitiés sportives

Dernière modification par un modérateur:

cenaque2b

membre approuvé
vétéran
Bonjour alors je vais avoir un avis un peu plus nuancé que mes camarades: alors pour moi ayant fait quelques cure de clen, c'est juste pour dire que ça marche, ça marche meme tres bien mais ça veut pas dire que si tu n'en prends pas tu ne vas pas perdre de poids .
J'ai perdu plus de 15kg en 1 mois et demi avec clen( sans t3 ou t4 je sais plus)+diet+cardio 100kg a 84 pour 187cm pour avoir essayé la meme chose sans clen j'avais perdu 9 kilos apres pour les ES possible avec le clen et a part les tremblement j'ai quasiment rien eu ça vaut vraiment pas le coup et comme tu l'as dit dans ton post tu as du mal a tenir dans le temps donc prendre du clen pour reprendre du poids 6 mois apres je vois pas l'interet de plus sans une régularité accrue et une tres bonne diet tu peux etre a 1g de testo par semaine tu arriveras a rien

olivierf57

Membre du Staff
supermodo
Bonjour alors je vais avoir un avis un peu plus nuancé que mes camarades: alors pour moi ayant fait quelques cure de clen, c'est juste pour dire que ça marche, ça marche meme tres bien mais ça veut pas dire que si tu n'en prends pas tu ne vas pas perdre de poids .
J'ai perdu plus de 15kg en 1 mois et demi avec clen( sans t3 ou t4 je sais plus)+diet+cardio 100kg a 84 pour 187cm pour avoir essayé la meme chose sans clen j'avais perdu 9 kilos apres pour les ES possible avec le clen et a part les tremblement j'ai quasiment rien eu ça vaut vraiment pas le coup et comme tu l'as dit dans ton post tu as du mal a tenir dans le temps donc prendre du clen pour reprendre du poids 6 mois apres je vois pas l'interet de plus sans une régularité accrue et une tres bonne diet tu peux etre a 1g de testo par semaine tu arriveras a rien
Tout retour positif comme négatif est bon à prendre.

Quant à moi, j'ai essayé le Clen plusieurs fois, de plusieurs bons labs, et suivi par Thor.

Aucun résultat, même en état hypocalorique. A part les tremblements, il ne se passe rien chez moi. Pourtant j'ai été suffisamment bas (- de 1500kCal le dernier mois avant mon shooting photo)
Ce qui est sûr, c'est que je ne maigris pas plus vite avec ou sans Clen.

Encore une fois, on est tous différents. C'est pour ça que tous les feedbacks sont importants et qu'il faut tester par soi même.

Retour