clenbutérol ???

djfou20

MEMBRE
salut tout le monde puisque on parle de clembu ici je voudrai savoir quand es ce que on doit prendre le ketotifene car j'ai lu sur les articles disponible ici que prendre du ketotifene augmenterai l'éffet thérmogénique du clembu mais ca ne dit pas a quel momont de la journée doit on le prendre
merci pour vos réponces et dsl de squatter la discution
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Avec une diète sèche normale, clenbuterol et T3, pas mal de cardio (45 minutes 2 fois par jour) je perds 1lb (454g) de tissus adipeux par jour.

Eh oui, pratiquement 10kg en 3 semaines.
pourrais tu exposer ton protocol pour que je compare au mien Grunt STP???
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Avec une diète sèche normale, clenbuterol et T3, pas mal de cardio (45 minutes 2 fois par jour) je perds 1lb (454g) de tissus adipeux par jour.

Eh oui, pratiquement 10kg en 3 semaines.

tu vas avoir besoin de botox avant longtemps,,,,encore quelques kilos,,,et crois-moi les ''plis'' vont commencer à tracer des routes,,,hahaha:haha:eek:n se fait une soirée,,,tupperware,,botox????:tropdrole:
 
I

invité

pourrais tu exposer ton protocol pour que je compare au mien Grunt STP???

S-1: 25mcg T3
S0 : 50mcg T3
S1 : 75mcg T3, 50-80mcg Clenbu, 0.5mg ketotifen
S2 : 75mcg T3, 80-120mcg clenbu, 0.5mg ketotifen
S3 : 75mcg T3, 120-180mcg clenbu, 0.5mg ketotifen
S4 : 75mcg T3, 0.5mg ketotifen
S5 : 75mcg T3, 0.5mg ketotifen
Reprendre à S1 autant de fois que désiré.
À la fin, quelques semaines de cessation de la T3:
Sx+1 : 50mcg T3
Sx+2 : 25mcg T3
Sx+3 : 12.5mcg T3
Sx+4 : 12.5mcg T3
Fini

La diète compte un déficit calorique d'environ 1000 calories par jour à la base sans compte l'effet du T3 et clenbu, en plus j'ajoute environ 300 minutes de cardio par semaine, intensité qui serait normalement moyenne, mais vu les effets T3 & Clenbu, c'est de la haute intensité. Si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Le T3 est pris 60 minutes au moins avant le premier repas de la journée. Le clenbuterol est pris soit au lever, soit à dose divisée deux tiers au lever et un tiers au coucher. Le ketotifen a un effet somnifère qui chez moi est à délai d'environ 2 heures et de longue durée. Alors je le consomme 2 heures avant le coucher. Ainsi je peux prendre un peu de clenbuterol au coucher sans qu'il ne m'empêche de dormir.

Côté diète, je suis souvent une cétogénique cyclique.
 
Dernière modification par un modérateur:

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
salut tout le monde puisque on parle de clembu ici je voudrai savoir quand es ce que on doit prendre le ketotifene car j'ai lu sur les articles disponible ici que prendre du ketotifene augmenterai l'éffet thérmogénique du clembu mais ca ne dit pas a quel momont de la journée doit on le prendre
merci pour vos réponces et dsl de squatter la discution

j'aimerais aussi savoir pour le clembu et cytomel,,,,quelqu'un peut m'en donner des news????:perdu:
 
I

invité

Avec une diète sèche normale, clenbuterol et T3, pas mal de cardio (45 minutes 2 fois par jour) je perds 1lb (454g) de tissus adipeux par jour.

Eh oui, pratiquement 10kg en 3 semaines.
et bien super seche j'en suis jaloux :bowdown:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
S-1: 25mcg T3
S0 : 50mcg T3
S1 : 75mcg T3, 50-80mcg Clenbu, 0.5mg ketotifen
S2 : 75mcg T3, 80-120mcg clenbu, 0.5mg ketotifen
S3 : 75mcg T3, 120-180mcg clenbu, 0.5mg ketotifen
S4 : 75mcg T3, 0.5mg ketotifen
S5 : 75mcg T3, 0.5mg ketotifen
Reprendre à S1 autant de fois que désiré.
À la fin, quelques semaines de cessation de la T3:
Sx+1 : 50mcg T3
Sx+2 : 25mcg T3
Sx+3 : 12.5mcg T3
Sx+4 : 12.5mcg T3
Fini

La diète compte un déficit calorique d'environ 1000 calories par jour à la base sans compte l'effet du T3 et clenbu, en plus j'ajoute environ 300 minutes de cardio par semaine, intensité qui serait normalement moyenne, mais vu les effets T3 & Clenbu, c'est de la haute intensité. Si vous voyez ce que je veux dire... ;)

Le T3 est pris 60 minutes au moins avant le premier repas de la journée. Le clenbuterol est pris soit au lever, soit à dose divisée deux tiers au lever et un tiers au coucher. Le ketotifen a un effet somnifère qui chez moi est à délai d'environ 2 heures et de longue durée. Alors je le consomme 2 heures avant le coucher. Ainsi je peux prendre un peu de clenbuterol au coucher sans qu'il ne m'empêche de dormir.

Côté diète, je suis souvent une cétogénique cyclique.

ok rien à voir avec le mien que je mettrais plus tard, merci encore
 
I

invité

Oh, en passant, cette sèche s'accompagne dans mon cas d'une copieuse portion d'anabolisants, évidemment. ;)
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Ouais, je me demandais aussi... :lapin:

oh la la,,,si toi tu ne connais pas,,,alors j'crois pas que ce soit si efficace que ça,,,;)je ne chercherai pas plus loin,,,,un ami va l'essayer,,,sur les conseils d'un autre,,y paraitrait que ca coupe dans la graisse,,,,en titi,,,,,on verra bien,,,si jamais j'en ré-entend parler,,,:passur:
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est parce que la fonction recherche va trouver ce qui est ÉCRIT.

Or, si tu cherches clembu avec un M et que ça s'écrit clenbuterol avec un N ben tu trouveras pas... :coupdepoing:

:goodone: c'est con mais tellement vrai, de toutes façon tellement abordé que meme avec un M tu trouve.
 
T

thomas83

Re : clenbutérol ???

c dommage de n'avoir jamais de réponse clair

Je pense que tu dois avoir les yeux collés à l'heure ou tu postes ton commentaire parce que dès les premières réponses tu as tous les éléments.
En dehors de ça le nombre de sujets traitant du Clenbu, cette grosse merde, est assez conséquent sur ce site alors même en mettant toute la bonne foie que j'ai ce matin 05h30 je pense que que ton premier post n'est que la suite de ton dernier sous un autre pseudo?...
 
Retour
Haut