Clomid, bien plus qu'un SERM !

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Tu es un puit de science raptor, a chaque fois que je te lis je reste sans voix.

Merci pour cette réponse c'est aussi ce que a quoi je pensais à peu près au niveau dosage / fréquence

Après je serais curieux de savoir ce que font les gens concernés réellement.

Quand aux autres protocoles je ne connais pas du tout je vais chercher un peu.

Encore merci !!!!
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Clomid, bien plus qu'un SERM !

Merci encore pour ces infos Raptor je suis ce thread depuis le début et c'est très prometteur pour l'avenir.
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : Clomid, bien plus qu'un SERM !

Je viens de voir ton article Raptor, encore une reput' bien meritée :)

Je n'ai jamais ete decu par le clomid, j'ai toujours bien relancé avec, malgré les effets nefastes comme l'instabilité emotionnelle et les ballonements.
 

cat

membre approuvé
vétéran
Re : Clomid, bien plus qu'un SERM !

en te remerciant pour cette super documentation !!!
merci .
 

cat

membre approuvé
vétéran
toujours au sommet avec t'es articles
on apprend beaucoup merci pour ton partage .
 

nickybest

membre approuvé
Bonjour,

J'ai trouvé cette discussion très complète, je l'ai lu plusieurs fois, et je voulais demander si a force de prendre clomid, il n'y a pas une désensibilisation du système endocrinien? je ne sais plus qui a dit qu'a force de prendre du clomid, les œstrogènes pénètrent dans l'hypotalamus!



MErci
 

nickybest

membre approuvé
Bonjour,

Alors depuis plusieurs mois j'avais vu votre discussion, et depuis quelques jours j'ai pris du clomid sans avoir jamais fait de cure ou pris un seul stéroïde. je ne sais pas si ça peut aider certains.

A ma première prise de 50mg j'ai senti une fraicheur dans le corps durant la journée, la première nuit pratiquement pas possible de dormir et surtout envie forte d'uriner, j'ai je crois jamais uriné, si seulement lorsque je buvais énormément de bière en 3iéme mi temps :), mais le lendemain et jusqu'à aujourd'hui j'urine normalement peut être un peu plus que d'habitude mais c'est dans les normes

là ça fait quelques jours que je prend cette posologie, je sens que mon corps récupère plus vite,+ de patate,+ d'envie de s'entrainer,+ d'envie de faire l'amour, mes testicules ont pris un peu de volume, a l'éjaculation j'ai faillit croire que j'étais au nirvana!

J'ai remarqué que je suis un peu plus soupe au lait lol, ma femme me l'a fait remarqué, et j'ai vu que ma peau plissé plus facilement par exemple si je m'allonge sur un truc et bien ma peau marque alors qu'avant clomid non.

mercci
 

nickybest

membre approuvé
salut, je voulais vous tenir informé depuis hier soir j'ai fait une crise d'asthme tout à commencer avec sècheresse et gonflement dans la gorge! a la base je suis asthmatique et allergique.

Hier soir impossible de bien respirer a 3heures du matin j'ai cru que j'allais y passer, même sous vasodilatateur c'était galère, j'ai lu sur internet que certaines personnes ont fait sous citrate de clomifène (clomid)des effets secondaires du genre gorge sèche et gonflement dans la gorge, et pour moi ça été le déclenchement de la crise d'asthme.

faites attention si vous êtes asthmatique ou allergique. Donc pour le moment l'expérience clomid je l'arrête quelques jours, aujourd'hui je n'ai rien pris, mais je sens toujours que j'ai la patate, pas de fatigue etc

merci
 
Retour
Haut