Clomid tout au long de la cure?

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran
Re : Clomid tout au long de la cure?

Merci Zane. Si certains veulent raconter cela je suis ok d' entendre vos mauvais souvenirs

et bien c'est simple, ma nenette pouvait etre a poil,( et dieux sait si je l a trouve super bien gaulé) devant moi, aucun effet...plus de libido, et pour t envoyer en l air, bin il aurait fallu un tuteur..et cela pendant 4 bon mois...meci ma relance raté, du au hcg uniquement sur la fin a 3x1500,ce qui n a pas été suffisant, avec le clomid.. maintenant ce sera comme preconisé ici..

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo

C' est assez violent vos anecdotes :hein:
On se mefie plus d' une relance que du roids lui meme ?
non mais il faut etre prudent avec tous produits que l'on prends ,

et certains les prennent sans rien savoir de ces produits.

alors les gars posent souvent des questions sur les ASS mais peu d'inquietude sur les acteurs de relance.

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

le clomid se comporte comme un oestrogène ou un antioestrogène selon les cellules sur lesquelles il agit, car c'est un mélange racémique ( des molécules cis et trans, c'est à dire une molécule qui est le reflet de l'autre dans un mirroir).
Pour le cerveau il agit comme un oestrogène c'est pour cela que les mecs font des dépressions, sont hyperémotifs etc ( ils réagissent comme des femmes lol )
Son avantage est qu'il se comporte comme un oestrogène au niveau de l'hypophyse, cela permet d'augmenter la sensibilité a la GNRH
Le nolva est un antioestrogène pur, au niveau de l'hypohyse et hypothalamus, il agit donc en synergie avec le clomid. Les deux augmentent la poduction de GHNR et donc par la suite de LH et FSH

Si le clomid est utilisé trop longtemps il pourrait désensibiliser l'hypophyse a la GNRH.
Cela plus les autres effets cités, je pense comme les autres que c'est une mauvaise idée de s'en servir lors de la cure...

elpara6931

membre approuvé
vétéran

non mais il faut etre prudent avec tous produits que l'on prends ,

et certains les prennent sans rien savoir de ces produits.

alors les gars posent souvent des questions sur les ASS mais peu d'inquietude sur les acteurs de relance.

tout à fait d'accord avec toi kali Il y auna méme qui font des cures sans relance et pris de 17-alpha sans protection du foie

Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Marv pour l explication. C est quelque chose quand même. Vaux mieux être seul xpdr. Sinon on peut stacker avec du tribulus même a fortes doses ? Desolé si ça a déjà été évoqué mais vaut mieux qu on en parle la histoire de faire un topic clair sur une relance.

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran

Bon le post, c'est clomid tout au long de la cure mais si on prend du nolvadex tout au long de la cure, peut-on éviter tous ses effets néfastes?
J'éspére ne pas sortir de conneries, je n'y connait pas grand chose en AAS.lol

Marv

BodyBurger
membre approuvé
vétéran

Merci Marv pour l explication. C est quelque chose quand même. Vaux mieux être seul xpdr. Sinon on peut stacker avec du tribulus même a fortes doses ? Desolé si ça a déjà été évoqué mais vaut mieux qu on en parle la histoire de faire un topic clair sur une relance.

tribulus j en prenais avec, mais rien...jpense que pour certains ca booste ta libido, parait il, mais quand ton corps est niquel..la , avec un dereglement hormonal, et relance raté, le tribulus sert a quedal, a mon avis

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

le tribulus c'est naze, j'ai des potos qui pendant la relance envois des stimulateurs de testo genre animal test, Mass Fx etc et ils kiffent direct!
ça coute mais voilà...

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran

j'ai quelques potes qui ont vu la différence avec le tribulus en relance. Effet placébo peut etre, mais bon vu son prix ca ne coute pas grand chose d'essayer.

Sinon Schwarzenegger avec le nolva durant la cure, tu peux prévenir légèrement le shutdown du aux oestrogènes, mais pas celui due aux androgènes ( qui est un peu moins fort ). Par contre tu devras quand meme faire une pct dans les règles de l'art.

CrazyFlex

Find Pretty Girls in your town for night
membre approuvé

Désolé de polluer ce post

tu l'as fais , les infractions ont été notées

Dernière modification par un modérateur:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Désolé de polluer ce post mais une petite question, le clomid et le novaldex étant seulement sur ordonnance, comment s'en procurer ?? J'ai vu des sites sur internet qui proposent du clomid mais j'ai peur de tomber sur des fakes... Merci de vos réponses
Si tu demande du clomid, c'est que tu sais déjà ou obtenir tes AAS. Si t'as source est ok, tu saura ou trouver du clomid! Sinon, c'est que tu as commandé tes AAS sur un site au hazard sur le net, ou à un mentor de ta salle, qui, bien évidemment te certifie que ces produits sont authentiques... Méfiance l'ami

topless

membre approuvé

Pour ma part le seul effet secondaire que je note avec le clomid c'est les trouble de la vue. C'est assez contraignant, surtout au réveil et çà met un certain (après arrêt) a se rétablir. Voilà c'est tout, pas d'insomnie, d'hyperémotivité... juste la vue qui part en live!!!!
J'aime bien le toremifen (a la place du clomid). Mieux au niveau libido...

777

membre approuvé

Pour ma part le seul effet secondaire que je note avec le clomid c'est les trouble de la vue. C'est assez contraignant, surtout au réveil et çà met un certain (après arrêt) a se rétablir. Voilà c'est tout, pas d'insomnie, d'hyperémotivité... juste la vue qui part en live!!!!
J'aime bien le toremifen (a la place du clomid). Mieux au niveau libido...

idem que toi juste un peu la vue floue et encore pas tjs et juste 1à2 jours

Retour