Clomid

thunder

membre approuvé
Bonjour à tout le monde en cette journée ensoleillé . Alors voilà j'ai fais beaucoup de recherches à ce sujet je connais très bien le rôle du clomid . Mes je voulais savoir si le clomid augmentait drastiquement le taux de testostérone dans le Corp. Si pris seul par exemple sans aucun autre produit. Ni de AAS donc si il pouvais être pris seul pour en guillemet booster les taux naturelle de notre testostérone.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Bonjour à tout le monde en cette journée ensoleillé . Alors voilà j'ai fais beaucoup de recherches à ce sujet je connais très bien le rôle du clomid . Mes je voulais savoir si le clomid augmentait drastiquement le taux de testostérone dans le Corp. Si pris seul par exemple sans aucun autre produit. Ni de AAS donc si il pouvais être pris seul pour en guillemet booster les taux naturelle de notre testostérone.
La théorie veut que Clomid fasse augmenter le taux de testostérone. Plusieurs études sur des personnes de +65ans souffrant de problèmes erectyles ont été réalisées avec succès.

Clomid bloque l'arrivée des E2 dans l'hypophise ce qui pousse la glande à produire plus de LH/FSH et ainsi, à stimuler les testicules (en résumé) pour produire plus de sperme et de testostérone.

A ce stade, la testostérone produite se convertit en E2 qui à nouveau viennent ralentir la production de l'hypohise, mais comme il y a le clomid, et bien, ça ne ralentit pas....ou moins.

Voilà la théorie. Maintenant attention, Clomid est un médicament qui a des effets secondaires. Est-ce que les effets positifs l'emportent sur le négatif ? J'aurais tendance à dire non, sinon, ce procédé serait généralisé chez les naturels (qui ne le seraient d'ailleurs plus, soit dit en passant ;))

Il y a surement eu des études sur des males en bonne santé mais je ne les connais pas.
 

thunder

membre approuvé
La théorie veut que Clomid fasse augmenter le taux de testostérone. Plusieurs études sur des personnes de +65ans souffrant de problèmes erectyles ont été réalisées avec succès.

Clomid bloque l'arrivée des E2 dans l'hypophise ce qui pousse la glande à produire plus de LH/FSH et ainsi, à stimuler les testicules (en résumé) pour produire plus de sperme et de testostérone.

A ce stade, la testostérone produite se convertit en E2 qui à nouveau viennent ralentir la production de l'hypohise, mais comme il y a le clomid, et bien, ça ne ralentit pas....ou moins.

Voilà la théorie. Maintenant attention, Clomid est un médicament qui a des effets secondaires. Est-ce que les effets positifs l'emportent sur le négatif ? J'aurais tendance à dire non, sinon, ce procédé serait généralisé chez les naturels (qui ne le seraient d'ailleurs plus, soit dit en passant ;))

Il y a surement eu des études sur des males en bonne santé mais je ne les connais pas.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Le clomid augmente effectivement le taux de testostérone totale! Mais en même temps augment fortement la shbg.
Donc la testostérone bio-disponible ne bouge pas beaucoup.
Sans parler des effets secondaires qui peuvent être pénible : troubles visuel, chute du HDL....... sans parler du rebond oestrogenique lors de l’arrêt.
De plus un des effets du clomid est la chute du taux d’hormone de croissance.

Pour conclure le clomid est efficace oui, mais pour rétablir l’axe.
Sur le long terme ou employé seul pour le body il est très peu efficace.
 

jonjon75

membre approuvé
Bonjour,
question annexe, ma compagne a des problemes de grossesse, je peux lui en filer pour l aider au niveau de l ovulation etc ?
 

jonjon75

membre approuvé
:oops:

Tu es sur un site de musculation tu le sais ? :cool:

Hello oui oui, mais je ne sais pas il doit y avoir quelques personnes dans le millieu de la muscu qui doivent avoir des problèmes pour concevoir non? souvent ça peut même être lié je pense,
La gygy refuse de prescrire quoi que ce soit avant une bonne batterie d examen, peut etre est ce là un moyen plus rapide de trouver une solution, en plus je suis persuadé qu a la fin ça sera une dose de clomid donc autant le prendre direct !
a ce qu il parait ça donne même des jumeaux ! ;)
 
Retour
Haut