Coaching ( a distance ) soulevé de terre

Louismarie04

membre approuvé
Bonjour
Je souhaite faire du soulevé de terre. Je pratique la musculation seul chez moi et avant de commencer je voudrai acquérir les bases biomécaniques de ce mouvement.
Je suis en milieu rural et les clubs de force athlétique sont très éloignés, du coup je tente ma chance par ce biais.
Est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire 1 ou 2 petites séances de coaching via Skype ?
Bien entendu j'assure une vacation à la personne intéressée.
Merci
Salutations
 

loutfi

membre approuvé
Salut je fais du coaching mais j'englobe TOUT. Et des fois oui je demande à mes clients d'exécuter les mouvements devant moi sur Skype pour être sûr qu'il bosse bien. Sinon il m'envoie des fois des courtes vidéos. Maintenant avec la technologie qu'on a on peut aider partout dans le monde c'est cool.
Mon site si t'es intéressé.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

@loutfi j'ai édité ton post pour enlever ton lien .

les liens vers des sites de coaching ou de suppléments a titre de publicité ou de promos ne sont pas autorisés sans l'accord de l'administrateur .
Les réponses devraient se faire par mp dans ces cas là.
 

loutfi

membre approuvé
@loutfi j'ai édité ton post pour enlever ton lien .

les liens vers des sites de coaching ou de suppléments a titre de publicité ou de promos ne sont pas autorisés sans l'accord de l'administrateur .
Les réponses devraient se faire par mp dans ces cas là.


Au fait c'est qui l'administrateur? je veux lui écrire un mp
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Correction de la posture via Skype ?

Bonjour je suis votre dentiste , a votre gauche les roulettes , suivie des anesthésiants , les fraises , le crachoir , installez vous et commencez a fraiser la D21 en diagonal prenez la plaque miroir pour être plus alise et guidez votre mouvement , ca va aller ne vous en faite pas

Je reste disponible en cas de soucis rappelez moi !

Je ne veux casser aucun business mais un peut de sérieux quand même je suis en milieu rural ? et les mecs en Afrique centrale le gym il est a combien de KM ??? ils ont peut être skype désole je parle trop vite par moment ...


Tu as tellement de vidéos , de tutos , de forum ... en trois phrase je t'explique comme te positionner pieds , chaine post , grip sur la barre pas besoin d'etre en plein Paris pour faire du SDT ....


Je ne sais pas qui tu es , et en meme temps ....

MeM est un forum d'entraide et la seul reponse que tu apporte c'est de lui sous tirer quelque euro via skype pour un positionnement sur un sdt ? ::yourock::
 

loutfi

membre approuvé
Correction de la posture via Skype ?

Bonjour je suis votre dentiste , a votre gauche les roulettes , suivie des anesthésiants , les fraises , le crachoir , installez vous et commencez a fraiser la D21 en diagonal prenez la plaque miroir pour être plus alise et guidez votre mouvement , ca va aller ne vous en faite pas

Je reste disponible en cas de soucis rappelez moi !

Je ne veux casser aucun business mais un peut de sérieux quand même je suis en milieu rural ? et les mecs en Afrique centrale le gym il est a combien de KM ??? ils ont peut être skype désole je parle trop vite par moment ...


Tu as tellement de vidéos , de tutos , de forum ... en trois phrase je t'explique comme te positionner pieds , chaine post , grip sur la barre pas besoin d'etre en plein Paris pour faire du SDT ....


Je ne sais pas qui tu es , et en meme temps ....

MeM est un forum d'entraide et la seul reponse que tu apporte c'est de lui sous tirer quelque euro via skype pour un positionnement sur un sdt ? ::yourock::
@RogueFazer
Loutfi AJAOUN Mr Canada 2010
Ça c'est qui je suis.
"La seule chose que je fais "est répondre à sa demande, rien de plus.
Et ton histoire de dentiste m'a fait rire mais... ça n'a rien à voir. Le dentiste, garagiste, chirurgien, coiffeur,...tous font le travail. Dans le cas du coaching c'est l'athlète qui fait le travail et le coach est un guide.
Et pas d'accord avec toi on peut aider les gens sur Skype sur la posture, la technique, le posing...presque TOUT. Le seul frein tu ne peux pas toucher ton client pour le corriger. C'est plus facile de corriger mes clients dans mon gym que via Skype. Sur Skype il faut être pédagogue et la majorité du temps je suis debout à montrer le mouvement pour aider.
 

loutfi

membre approuvé
attachment.php
 

Whis_ACTG

membre approuvé
Il vaut mieux de bons conseils par skype que de mauvais conseils en salle, je pense ;).

Quant à trouver soi-même les solutions sur internet, pas facile quand on débute de faire le tri dans tout ce qui se dit. D'autant que dans le domaine de la musculation et du sport en général on trouve vraiment tout et n'importe quoi.
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
par shype ou via MP par explication et vidéo a l'appuis bien que cela ne remplacera jamais le contact avec sont client !!!
et sans remettre en cause un titre obtenu , ce n'est pas parce qu'ont est titrer que cela fait de vous quelqu'un d’excellent conseil
certains ici n'ont aucuns titres et mettes a la ramasse au niveau conseil beaucoup d'entre eux
bien sur cela ne reste que mon point de vu !!!
 

loutfi

membre approuvé
Je pense que justement parce que t'es Mr Canada ou mieux encore Mr Olympia comme Dorian Yates que t'es mieux placé que n'importe qui pour donner des très bons conseils. Vas dire à Dorian Yates qu'il connait rien au tirage penché à la barre !
Champion c'est très bien et si en plus t'as d'autres cordes à ton arc : patience, pédagogie, empathie, personnalité c'est encore mieux.

En tout cas c'est génial ce qu'on dit mais on fait du HORS SUJET. On est pas sur ''A quoi reconnait un bon coach''
Mais la question c'était ça ''Est-ce que ça intéresse quelqu'un de faire 1 ou 2 petites séances de coaching via Skype ?''
Voilà donc si quelqu'un veut l'aider, qu'il le contacte, c'est tout !
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
chacun ça façon de penser je respecte tout a fait ça ,et désolé si tu tes senti visé pour ne pas faire d'amalgame j'avais parler pour certains que ce n'est pas parce que tu a obtenu un titre que tu sais obligatoirement coacher
le nombre de gars qui ce proclame coach parce qu'il ont fait un podium fait légion sur le net et certains ne sont que de piètre coach
il faut rester humble et comme tu dit être pédagogue et patient et surtout a l'écoute
après chacun vois midi a sa porte !!!
 
Dernière édition:
Retour
Haut