Coaching & Coachs

Break

MEMBRE
Bonjour tout le monde,

J'ai chercher, j'ai pas trouver de telle topic, donc le but de ce topic est de savoir qui dans ce "Beautiful" Forum est coach en remplissant la trame suivante :

Age :
Pays :
Style de Coaching :
Coaching à distance ?
Tarif (à la limite une fourchette ?) : Je comprendrais si vous voulez pas la remplir ce n'est pas grave.

Voila merci

(Moi même cherchant un coach... Et surtout ne m'envoyer pas de MP ici parce que ma boite sature rapidement et je peux envoyer que 2mail tout les 100h ou chai plus combien lol)

Voila merci et bonne journée à tout le monde :).
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Oui ça m’intéresse aussi. Je recherche moi aussi un coach peut être pas dans l'immédiat mais certainement à partir de janvier.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coaching & Coachs

je pense que si certains veulent te repondre ils le feront que par MP , pour rester discret ,

pour que ta boite ne sature pas crée des dossiers , ce n'est pas compliqué et vide la.
Apres il y a coach et coach , ce n'est pas le plus musclé qui fera le meilleur coach ,

cherche sinon sur le net , il y en a beaucoup.(j'en connais plusieurs qui sont tres bons mais qui font tres attention avec qui ils travaillent car ne veulent que des motivés.
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

je pense que si certains veulent te repondre ils le feront que par MP , pour rester discret ,

pour que ta boite ne sature pas crée des dossiers , ce n'est pas compliqué et vide la.
Apres il y a coach et coach , ce n'est pas le plus musclé qui fera le meilleur coach ,

cherche sinon sur le net , il y en a beaucoup.(j'en connais plusieurs qui sont tres bons mais qui font tres attention avec qui ils travaillent car ne veulent que des motivés.



Excellente remarque.
Ici, on est sur Mem et pas ailleurs.
Coacher, ça prend beaucoup de temps, des heures sur skype, au téléphone pour établir une diète, un training et aussi le côté chimique si il est voulu.
Plus le travail personnel du coach derrière pour tout assembler et ensuite vient le suivi.
Toute personne qui fourgue ça en world en 5 mn est un escroc.
Ils sont connus et pas ici...
De tout cela, découle que vendre pour vendre, ce n'est pas du coaching et que accepter l'argent d'un gars quand on sait que ça va être n'importe quoi, c'est non professionnel et non éthique.
 
Dernière modification par un modérateur:

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coaching & Coachs

Je sais pas si j'ai le droit de mettre mon adresse mail ici :s ?

tu peux mettre ton mail en signature , mais attention c'est a double tranchant , c'est visible par tous les visiteurs de MEM laisse les te contacter et donne a ce moment.
je rappelle egalement que le staff de MEM ne mets aucun coach en avant , c'est a dire que nous ne sommes donc pas responsables si vous avez a faire a un "mauvais" a votre gout.
 
I

invité

Re : Coaching & Coachs

déjà se servir de MEM pour se faire un biz , ça peut coûter cher . attention donc .
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Eh bien , moi je conseille mon propre coach car je sais ce qu'il vaut.
Je lui fais de la pub gratuite ici car il le mérite amplement.

Il s'appelle Winner64 , est inscrit sur ce forum,mais participe peu car pas très copain avec l'informatique lol.

Pour les intéressés, contactez le par MP d'abord, puis après il vous filera surement son adresse mail ou N° de tél.

Par contre, les petits rigolos non motivés, passez votre chemin, pas la peine de lui faire perdre son temps et le mien par la même occasion.
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Moi je suis coach. Ma spécialité : la sèche!
Je connais sur le bout des doigts, toutes les choses (car beaucoup de pratique en la matiere) à ne pas faire pour etre sec!!
:ange2:
 

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Moi je suis coach. Ma spécialité : la sèche!
Je connais sur le bout des doigts, toutes les choses (car beaucoup de pratique en la matiere) à ne pas faire pour etre sec!!
:ange2:

Amusant.
Le concept de "l'anticoach".
Avec toutes les conneries qu'on voit maintenant, il y a peut être un marché...

:eek:riginal:
 

beatz

membre approuvé
Re : Coaching & Coachs

Personnellement je cherche un coach donc je vais prendre contact avec le tien shogun merci. À la salle où je me trouve 70 euro la séance y me semble diet + training mais no comment sur le style d'entrainement qui propose, une vraie honte tout comme leur diet pour moi j'appelle sa des escro.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coaching & Coachs

beaucoup de mecs se disent coach des qu'ils ont effectué une seche et ressembler a quelque chose , mais un coach en ligne doit repondre a toutes les questions rapidement , et sans surdoser le chimique.
car c'est facile une diete de merde , un training de merde , et une charge chimique importante ,pensez a cela avant de faire votre choix.

Apres si certains chevronnés vous guident vers un mec c'est qu'ils savent qu'il est bon.
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Eh bien , moi je conseille mon propre coach car je sais ce qu'il vaut.
Je lui fais de la pub gratuite ici car il le mérite amplement.

Il s'appelle Winner64 , est inscrit sur ce forum,mais participe peu car pas très copain avec l'informatique lol.

Pour les intéressés, contactez le par MP d'abord, puis après il vous filera surement son adresse mail ou N° de tél.

Par contre, les petits rigolos non motivés, passez votre chemin, pas la peine de lui faire perdre son temps et le mien par la même occasion.

oui super coach!!

comme dit shogun les petit rigolos passer votre chemin,car c est training sont hard!!
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

oui super coach!!

comme dit shogun les petit rigolos passer votre chemin,car c est training sont hard!!

Bien content que tu y apportes ton grain de sel poto, 2 voix valent mieux qu'une

Pour être hard, c'est vraiment du hard, donc déconseillé aux non motivés et aux chochottes lol
C'est hard mais les résultats sont là
 

zeydoo

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Bien content que tu y apportes ton grain de sel poto, 2 voix valent mieux qu'une

Pour être hard, c'est vraiment du hard, donc déconseillé aux non motivés et aux chochottes lol
C'est hard mais les résultats sont là

normal de mettre mon grain de sel car les résultats sont là ,personnellement j adore ses training mais je suis maso
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coaching & Coachs

si ce coach amene les mêmes resultats qu'a eu SHO c'est du tout bon
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

Bonne initiative a la base car beaucoup de gens pensent que notre boulot ne sert a rien ...
Meme les pros ont besoin de coup de pieds au cul ou qu'on lui disent qu'il a physique de merde ou quelque chose qui ne va pas.

Par contre comme les autres je prefere que les personnes interessés viennent me contacter en MP plutot que de deballer toute mes infos ici .

Mise à jour

Bonne initiative a la base car beaucoup de gens pensent que notre boulot ne sert a rien ...
Meme les pros ont besoin de coup de pieds au cul ou qu'on lui disent qu'il a physique de merde ou quelque chose qui ne va pas.

Par contre comme les autres je prefere que les personnes interessés viennent me contacter en MP plutot que de deballer toute mes infos ici .
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Je déterre un peu ce topic pour demander une info générale !

Ça fait un moment que j ai l idée de prendre un coach avec l envie de me preparer a monter un jour ...mais ayant Repris les études les finances ne sont pas au rendez vous ...

Et du coup en découle cette question
Combien faut il compter comme tarif "normal" pour un coaching diet training et supplementation ?

Je souhaiterai avoir une fourchette approximative juste pour avoir la limite a ne pas dépasser avant de passer dans l abus pur et simple pour le Service fourni ...
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Mdr merci karadoc mais c est très très large la

C est pour un premier pas donc je ne cherche pas le coaching du niveau d'un BB pro mais de quoi m aider a me préparer correctement a un concours en mettant toutes les chances de mon côté ...

J ai déjà des propositions en mp ici et ailleurs et les tarifs sont très larges pourtant les services sont similaires donc difficile de savoir sur quel critères se baser pour un éventuel choix
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
t'ai déjà dit le bouche à roeille

Je n ai pas compris ! Lol

Et celui de bono je ne sais même pas
Qui c est ... Mais je suis quand même apte a reconnaître une cure cohérente et "bien montée" donc je le verrai arriver lol
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Tu connais pas le bouche à roeille ? C'est une nouvelle façon de communiqué que Kara a inventé. Il t'expliquera ... ;)

Sinon pour les tarifs, chacun fixe le sien en fonction du temps qu'il estime que ca lui prendra et puis surtout de la valeur qu'il se donne, voir sa cote de popularité. Alors oui ce sera variable, mais les prestations et le savoir aussi. Donc renseigne toi bien sur un coach et ceux qui l'ont déjà cottoyé avant, car quand on voit les merdes qui se disent "coach", j'ai un petit sourrir au coin de la bouche.
Puis c'est une somme importante pour un étudiant comme toi.
 

alonzo

TRANSFORMERS
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching & Coachs

hs on:
mdr 550€ kara...
hs off

plus sérieux tu veux faire quelle compétition??
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Et bien je voudrais pas polluer le post de détails inutiles mais j en ai aucune idée mdr
Je me suis jamais intéresse au monde de la compétition dans le sens d y participer donc je ne sais pas par ou commencer
 
Retour
Haut