Coaching

Mikz

MEMBRE
Salut les gars ...

Alors, en tant que plus ou moins débutant et amateur en matiére de musculation, face au savoir de nombreux d'entre vous, je fait appel a l'entraide et recherche quelqu'un qui serait capable de me suivre, de répondre a mes interrogations, de me donner un régime adapté, un programme d'entrainement adapté, enfin un coach expérimenté, qui me prendrais sous son aile, tel un poulain avec son mentor, ou un padawan avec son jedi ... bon ok j'arrête ! :ange2:

En tout cas, je fait appel a votre générosité, gentillesse, et votre envie de faire partager votre savoir ...

Merci à tous !
 

kirill

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Tu cherches quelqu'un qui ferait ça gratuitement ou tu es prêt à payer pour un service ?
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

je recherche la meme chose :p

bref non sérieusement je ne sais pas si on peut en parler comme ca dans ce sujet mais il faut compter dans les combien ?

je ne veux pas créer de polémique c'est juste pour me faire une idée et je ne sais pas si on est autorisé a en parler ici
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

vaste question namlouk.
il faut plutot voir la réputation du gars.
Si un de ses clients que tu connais bien te le conseille.
car si il est pas cher mais accessible que tout les 4 matins ...
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

les prix ca dépend si c'est un mec qui viens d'avoir juste un BE metiers de la forme, ou si tu prend charles poliquin, chris aceto etc ....
Pour un coach tout simple, c'est généralement 30€/mois pour l'entrainnement. Un peu plus pour la diète. Il y en a un paquet sur le net...
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Coaching

Pareil à la recherche d'une salle et d'un coach pour entrainement en salle à la rentrée, dans le val de marne, si vous connaissez quelqu'un dans ma région.....you're welcome!
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Je boss à rungis et j'habite à l'hay les roses

Salut Dr.Muscles ! Donc il y a une salle à Cachan, une salle dans la zone Senia de Belle Epine, une salle "Fitenesse" dans la zone commerciale de Fresnes, et une salle municipale à l'Hay les Roses. Sinon, Paris, les ClubMed dominent le marché, sinon très loin, très très loin, la superbe salle de Domont (95)... snif...

Pour les tarifs, loin du compte les gars, faut compter entre 35 et 60 euros la séance selon la réputation du coach sur Paris, voire plus !
 
I

invité

Re : Coaching

c'est sure , si tu porte a gauche
 

Pièces jointes

  • 0036.gif
    0036.gif
    95.2 KB · Affichages: 195

DrMuscles

membre approuvé
Re : Coaching

Salut Dr.Muscles ! Donc il y a une salle à Cachan, une salle dans la zone Senia de Belle Epine, une salle "Fitenesse" dans la zone commerciale de Fresnes, et une salle municipale à l'Hay les Roses. Sinon, Paris, les ClubMed dominent le marché, sinon très loin, très très loin, la superbe salle de Domont (95)... snif...

Pour les tarifs, loin du compte les gars, faut compter entre 35 et 60 euros la séance selon la réputation du coach sur Paris, voire plus !

Sinon + 1000 Swat06: Denis Morin.

Merci Clad, j'ai été voir la salle bodygym 94 à l'hay pour voir dans leurs membres ou staff si ils avaient un "coach", on m'a parlé de Mr Lionel Sorin qui fait des compétitions mais je ne sais pas dans quelle fédé. Il doit me rappeler.
Avec mes 2 anciens coachs je payais entre 30 et 40€ dont un qui avais une petite "notoriété" en tant qu'athlète.
 

clad

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Merci Clad, j'ai été voir la salle bodygym 94 à l'hay pour voir dans leurs membres ou staff si ils avaient un "coach", on m'a parlé de Mr Lionel Sorin qui fait des compétitions mais je ne sais pas dans quelle fédé. Il doit me rappeler.
Avec mes 2 anciens coachs je payais entre 30 et 40€ dont un qui avais une petite "notoriété" en tant qu'athlète.

Ce nest pas moi qui est ecrit LOL mon avatar ta ensorcelé ..
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Les gars svp, pas de noms, nous avons choisis d'etre non censurés, mais nous devons garder l'anonymat des gens, pour ne pas qu'ils oient associés à l'image de dopés.
Pour info l'interessé est overbooké au moins jusqu'en septembre, à sa demande je serai son intermédiaire pour le choix de ses élèves, contactez moi par MP si besoin est. Merci
 

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

C'est celui qui dit qui est !

Marre de ces avatars débordants de générosité. C'est plus Muscles en Métal ici, c'est Mamelles en Montgolfières !
 

Mikz

MEMBRE
Re : Coaching

Donc je suis sur la region lyonnaise, et j'aurais aimé en parler avec un membre du fofo qui est sur la région aussi, mais j'ai pas accés au MP ...

Sinon, j'ai des coachs a ma salle ou je paye assez cher, le probléme c'est que c'est des coach a l'image de ma salle, et il aime bien faire dans leur idée et se foutent un peu des objectifs ... Donc il ne me servent pas a grand chose... Sinon, vous dite qu'on peut en trouver plein sur internet, mais sur quel site ? ^^

merci a vous, bonne journée
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Oo les tarifs que vous énoncez!!

C'est si cher que ça? 40€ la séance????? à 3 séances par semaine ça fait 480 € par mois???

Franchement je ne vois pas trop l'utilité d'un coach, du moins à un niveau non pro...

Bon à la limite pour la diète ok mais bon, avec internet y a quand même de quoi faire!

Les programmes, pareil y a le net et ou bout de quelques temps on peut adapter à notre morphologie tout seul.

Si c'est pour allé jusqu'au bout de ses capacités....mouais bof je finis ma séance mort de chez mort, tout est une question de volonté, pour me surpasser je met une musique qui me motive sur l'ipod et ça fait bien l'affaire.

et si c'est pour m'assurer ça fait cher le gus pour passer une barre :S

Après, à très au niveau je dis pas, mais au niveau amateur je vois pas qui va foutre un prix pareil, à moins d'être un retraité aisé en manque de motivation je vois pas :X
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

Oo les tarifs que vous énoncez!!

C'est si cher que ça? 40€ la séance????? à 3 séances par semaine ça fait 480 € par mois???

Franchement je ne vois pas trop l'utilité d'un coach, du moins à un niveau non pro...

Bon à la limite pour la diète ok mais bon, avec internet y a quand même de quoi faire!

Les programmes, pareil y a le net et ou bout de quelques temps on peut adapter à notre morphologie tout seul.

Si c'est pour allé jusqu'au bout de ses capacités....mouais bof je finis ma séance mort de chez mort, tout est une question de volonté, pour me surpasser je met une musique qui me motive sur l'ipod et ça fait bien l'affaire.

et si c'est pour m'assurer ça fait cher le gus pour passer une barre :S

Après, à très au niveau je dis pas, mais au niveau amateur je vois pas qui va foutre un prix pareil, à moins d'être un retraité aisé en manque de motivation je vois pas :X

Tu as raison, on peut y arriver en cherchant soi meme sur le net, en s'interessant au sujet ect, mais ca demande quand meme du temps et pas mal de reflexion. Il y a des gens qui n'ont pas envi, qui n'ont pas le temps de s'y interesser et qui ont les moyens fianciers pour se prendre un coach.
Après pour ce qui est des prépas pour les amateurs préparant leur compete ca peut etre utile d'être suivi un minimum. Car il y en a qui ont une bonne génétique à la base, un beau physique, mais il leur manque ce petit plus pour etre au top
 

DrMuscles

membre approuvé
Re : Coaching

Moi je payais 30€ la scéance 3 fois par semaine soit 360€ par mois, c'est clair c'est un budget mais pour moi c'est un gain de temps et je vois la différence surtout quand le coach est bon. Maintenant ce que je trouve hallucinant c'est que je galère à trouver quelqu'un en région parisienne, je demande même pas que le mec soit diplomé mais qu'il est de l'expérience au moins.....Rien personne n'a besoin d'argent à priori, je croyais que c'était la crise! Que des gens qui parlent pour raconter de la merde par exemple j'en ai un qui lui à entraîné Mickey Rourke mais il a arrêté car à la fin il ne payait plus, ou qu'il a entraîné Brandon Lee avant sa mort. J'oubliais Johnny Halliday aussi mais là il voulait pas stoppé la boisson et les à-côtés donc il a préféré ne pas continuer avec lui......... C'est pas évident de trouver quelqu'un de sérieux et de compétent!
 
I

invité

Re : Coaching

t'as des gens si ils ont pas klk1 au cul pour les pousser , ils abandonnent .
alors au final , quand t'as payer 2 ou 3 abonnements a l'année , et que t'es toujours au même point , tu te dis que vaut mieux payer un coach 3x/s , et avoir une seance digne de ce nom .

ou je suis , certains coach sont d'anciens athletes , le travail qu'ils font faire aux gens doit avoir un impact d'apres ce que je connais dans ce domaine , on est souvent loin du classique abdu/adduc a la machine etc... ce sont plus des conditionnements physiques fait par des pros dans le domaine . a la limite du preparateur physique .

si la personne est de bonne volonté , et respecte un tant soit peu les conseils dietetique , les resultats sont au rdv .

ce ne sont pas des coachs sortient cash des ecoles et mis en salle , ils sont plus experimentés .

je crois que c'est 45e la seance . je suppose que c'est degressif avec le nombre .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

A ben pour le prix j'ose espérer que les résultats soient au rendez-vous^^, le principal c'est que tout le monde y trouve son compte mais bon j'ai toujours trouvé ça bizzar, genre ptètre bien qu'après 5 ans de muscu assidue on ait envie de se surpasser là d'accord (un peu dans la même veine que les AAS), mais sinon une crevette de 50kg... il achète un seau de gainer, il va sur quelques sites et puis il paye sa dette à l'entrainement pendant quelques années ^^.
 
I

invité

Re : Coaching

moi j'ai eu benfatto ,mandrea comme coach, ça m'a fait gagner klks années de tatonnement quand même .
 

porto78

membre approuvé
vétéran
Re : Coaching

swar c'est toi sur l'avatar car un putain de physique et de decoupe, desoler du hs
 
Retour
Haut