Coaching

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : Coaching

j'ai eu un coach (2 differents en fait)qui ne s'occupait que de mon training 3 fois /semaine , il prenait 100 francs de l'heure et gratuit quand il s'entrainait avec moi.

Au depart c'était pour ne PLUS fauire n'importe quoi et me servir de partenaire.

Arrivé a un certain temps , tu ailmes avoir une base , mais tu prefer t'entrainer seul , et a ta sauce , et là le net et feedbacks des uns et autres sont suffisants , le plus dur est la motivation a garder , mais ca ca va .
 

nantes

membre approuvé
Re : Coaching

Bonjour à tous

Je suis de Nantes et complètement sorti de compétitions donc je ne peux pas aider. Malgré tout, j'ai été "préparé" par plus ieurs athlètes et à cette époque il ne s'agissait pas d'avoir quelqu'un pour te motiver, je dirais même que c'était le contraire, mon dernier préparateur qui étaient une préparatrice d'ailleurs ne prenait que des gens motivés.

Un premeir bilan physique, un poitn sur la diète, l'entrainnement, ensuite, un premier régime adapté avec l'entrainement et si tu étais à la hauteur, elle acceptait ou nom de te prendre sur un an.

Donc, je suis en parti d'accord avec certains posts sur le fait que la motivation est propre à chaque personne et en désaccord avec d'autres , car, si les bases sont les mêmes les athlètes n'ont en général pas un oeil très honnête sur leur physique.

Donc pour moi un bon préparateur c'est pas celui qui vient te dire dans la salle que tu es beau et fort pour te demande 30 euros de l'heure, mais une personne qui t'accorde de son temps (moyennant finance) sur les adaptations des tes entrainnements de ta diète et du reste pour te faire progresser.

Les régimes et entrainements des revues ou des athlètes confirmés sont établis par rapport à leur physique leur réponse musculaire leur temps leur travail leur moral leur diète et le reste.... Et, de fait, ils ne sont pas adaptés aux autres...

Cordialement
 
Retour
Haut