coca cola zero

yannicc12

membre approuvé
vétéran
qui a des avis sur le coca zero qui je pense est bien en seche car apres avoir bue un demi litre de coca zero sa cale un peu l'estomac mais es ce vraiment bon en seche , y a t'il zero sucre et zero calorie?
 
I

invité

Re : coca cola zero

Tout plein de bons produits chimiques, miam miam.
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Les produits chimique ont s'en doute mais la question c'est es ce que l'on peu en boire en seche , y a t'il vraiment zero calorie , de temps en temps surtout les jours bas ou les grosses envie de sucre sa peu bien aider
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Y'a Gold qui me surveille Yannic donc désolé je peux pas te répondre ....

:)
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

qui a des avis sur le coca zero qui je pense est bien en seche car apres avoir bue un demi litre de coca zero sa cale un peu l'estomac mais es ce vraiment bon en seche , y a t'il zero sucre et zero calorie?

oui tu peux en boire a volonte ,,moi j'ai pris tout au long de ma seche du coca light ,,,
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : coca cola zero

l'avantage du coca 0 par rapport au light (les deux sont a 0 calories) c'est le gout qui se rapproche plus du vrai coca cola, le gout est moins chimique que le light
 

Drake

Poker Pro
membre approuvé
Re : coca cola zero

le seul probleme dans le coca zero et light c'est la presence d'aspartame pour remplacer le sucre. car l'aspartame a des propriétes sucrantes 200 fois supérieures par rapport au saccharose (le sucre).

"L'aspartame est, de loin, la substance la plus dangereuse sur le marché à être ajoutée aux aliments. L'aspartame est tenu pour responsable de plus de 75% des réactions défavorables aux additifs alimentaires dont il a été fait rapport à la FDA. Bon nombre de ces réactions sont très sérieuses, y compris des attaques d’apoplexie et la mort ainsi qu'il en
a été fait récemment état dans un rapport de février 1994 du Department of Health and Human Services. (1) Quelques-uns des 90 symptômes répertoriés et énumérés dans le rapport comme étant causés par l'aspartame incluent : maux de tête/migraines, étourdissements, crises d’apoplexie, nausées, engourdissements, spasmes musculaires, gains de poids, irritations cutanées, dépression, fatigue, irritabilité, tachycardie, insomnie, problèmes visuels, perte d'ouie, palpitations cardiaques, difficultés respiratoires, crises d'anxiété, difficultés d'élocution, perte du goût, goût de fer, vertige, perte de mémoire et douleurs articulaires.

Selon les chercheurs et les médecins étudiant les effets indésirables de l'aspartame, les maladies chroniques suivantes peuvent être causée ou aggravées par l'ingestion d'aspartame: (2) tumeurs au cerveau, sclérose en plaques, épilepsie, syndrome de fatigue chronique, maladie de Parkinson, maladie d'Alzheimer, retard mental, lymphome,
malformations congénitales, fibromalgie et diabètes."

tiré d'un article sur
http://www.conspiration.cc/sante/aspartame_amer_poison.html

une bonne bouteille d'eau est donc toujours le mieux :nice:
 
I

invité

Re : coca cola zero

le seul probleme dans le coca zero et light c'est la presence d'aspartame pour remplacer le sucre. car l'aspartame a des propriétes sucrantes 200 fois supérieures par rapport au saccharose (le sucre).

"L'aspartame est, de loin, la substance la plus dangereuse sur le marché à être ajoutée aux aliments. L'aspartame est tenu pour responsable de plus de 75% des réactions défavorables aux additifs alimentaires dont il a été fait rapport à la FDA. Bon nombre de ces réactions sont très sérieuses, y compris des attaques d’apoplexie et la mort ainsi qu'il en
a été fait récemment état dans un rapport de février 1994 du Department of Health and Human Services. (1) Quelques-uns des 90 symptômes répertoriés et énumérés dans le rapport comme étant causés par l'aspartame incluent : maux de tête/migraines, étourdissements, crises d’apoplexie, nausées, engourdissements, spasmes musculaires, gains de poids, irritations cutanées, dépression, fatigue, irritabilité, tachycardie, insomnie, problèmes visuels, perte d'ouie, palpitations cardiaques, difficultés respiratoires, crises d'anxiété, difficultés d'élocution, perte du goût, goût de fer, vertige, perte de mémoire et douleurs articulaires.

Selon les chercheurs et les médecins étudiant les effets indésirables de l'aspartame, les maladies chroniques suivantes peuvent être causée ou aggravées par l'ingestion d'aspartame: (2) tumeurs au cerveau, sclérose en plaques, épilepsie, syndrome de fatigue chronique, maladie de Parkinson, maladie d'Alzheimer, retard mental, lymphome,
malformations congénitales, fibromalgie et diabètes."

tiré d'un article sur
http://www.conspiration.cc/sante/aspartame_amer_poison.html

une bonne bouteille d'eau est donc toujours le mieux :nice:

Je suis d'accord. Une eau minérale pour faire différent...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Une bonne vieille cannette de coca "rouge" avec une belle tranche de citron et deux, trois glacons...
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Tout est dans le mental mon vieux comment on fait quand on s'entraine et que les autres bois devant nous ...
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Tout est dans le mental mon vieux comment on fait quand on s'entraine et que les autres bois devant nous ...

Je suis d'accord, mais bon moi j'ai sur ce point j'ai fait le choix dene pas m'entrainer pendan le mois de ramadan parce que je troue que c'est plus catabolisant qu'autre chose.
En tout cas, l'année derniere m'a servit de lecon lorsque j'ai vu comment j'avais fondu en cherchant a m'entrainer pendant le mois de ramadan.
J'ai preferer cette année me reposer pour mieux repartir une fois le jeun fini.
bon courage a toi Bylkus pou la fin de ce mois de jeun et SAHA FTOUREK! :youpi:
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Merci a toi et bon courage aussi pour la fin du ramadan...

Si je peux me permettre je ne pense pas que ce soit bon pour toi de t'arreter 1 mois. Deux semaines oui mais un mois je trouve ca trop long. Tu va repartir de loin...

Je fais des entrainements éclair de 30-40 minutes juste avant la rupture, je rentre manger direct et c'est nikel.

Que du 6-8 rep pour garder la force et limite le catabolisme.

J'ai rien perdu en poid et même pris un peu.

A la fin du ramadan ca te permet de faire un très gros rebond étant donné que tu n'as pas arreté de sollicité les muscles.

Pour le mental rien de mieux si ta pu t'entrainer à jeun ca sera un réel plaisir ventre plein.

Je te conseil donc de reprendre le training tout doucement durant cette derniere semaine de jeun afin de préparer au mieu le rebond.

Saha ftorek.
 

fight-or-die

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

Merci a toi et bon courage aussi pour la fin du ramadan...

Si je peux me permettre je ne pense pas que ce soit bon pour toi de t'arreter 1 mois. Deux semaines oui mais un mois je trouve ca trop long. Tu va repartir de loin...

Je fais des entrainements éclair de 30-40 minutes juste avant la rupture, je rentre manger direct et c'est nikel.

Que du 6-8 rep pour garder la force et limite le catabolisme.

J'ai rien perdu en poid et même pris un peu.

A la fin du ramadan ca te permet de faire un très gros rebond étant donné que tu n'as pas arreté de sollicité les muscles.

Pour le mental rien de mieux si ta pu t'entrainer à jeun ca sera un réel plaisir ventre plein.

Je te conseil donc de reprendre le training tout doucement durant cette derniere semaine de jeun afin de préparer au mieu le rebond.

Saha ftorek.


J'ai evidement penser a ce que tu viens de me dire et je trouve que ce que tu dis est vrai.
Mais en fait cette periode de jeun etait pour moi un moyen de couper un peu pour me reposer car je n'avais pas fais de coupure de l'année.
Ce mois de jeun fut en fait une occasion de pouvoir me reposer.

De toute facon, je comptais faire du full-body sur la fin de semaine, pour faire "repartir" la machine avec des mouvement de base comme DC, SDT, Squat notament et un peu de cardio aussi.

En tout cas, a l'approche de la fin de ce mois de jeun, j'ai vraiment hate de reprendre le training serieusement!
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

moi justement j'ai fondu quand je m'étais pas entrainé l'année derniere (enfin MAX 2 séances par semaines mais plutôt 1)

là cette année j'y vais à fond ! j'ai dégonflé oui mais la qualité est là - 5cm de taille et si ma balance a vrai j'ai perdu que 2 Kg? alors que précedemment 7Kg...

en tout cas bon courage à vous et vivement le Rebond, on va kiffer !
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

J'ai evidement penser a ce que tu viens de me dire et je trouve que ce que tu dis est vrai.
Mais en fait cette periode de jeun etait pour moi un moyen de couper un peu pour me reposer car je n'avais pas fais de coupure de l'année.
Ce mois de jeun fut en fait une occasion de pouvoir me reposer.

De toute facon, je comptais faire du full-body sur la fin de semaine, pour faire "repartir" la machine avec des mouvement de base comme DC, SDT, Squat notament et un peu de cardio aussi.

En tout cas, a l'approche de la fin de ce mois de jeun, j'ai vraiment hate de reprendre le training serieusement!

Pour ma part j'évite le cardio pendant le ramadan. Trop éprouvant et pas essentiel. Le but durant cette période c'est surtout de minimiser la perte de muscles pas de sécher ou de réduire la prise de gras.

Full body c'est ok mais très éprouvant fait attention à l'hypo.

Voila ma séance de vendredi si ca peut t'aider : squat 3 séries (12,10,8), SDT 3 séries( 12,6,3), extension arrière 5 séries (12 reps), barre fixe large 3 séries(15,12,12), dips 3 séries (15,16,17).

Echauffement : 3 séries de leg extension avant pour les quads.

Pour moi, 2 semaines complètes d'arret t'aurait suffit.

Bon courage pour ces derniers jours de jeun.
 

bylkus

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

moi justement j'ai fondu quand je m'étais pas entrainé l'année derniere (enfin MAX 2 séances par semaines mais plutôt 1)

là cette année j'y vais à fond ! j'ai dégonflé oui mais la qualité est là - 5cm de taille et si ma balance a vrai j'ai perdu que 2 Kg? alors que précedemment 7Kg...

en tout cas bon courage à vous et vivement le Rebond, on va kiffer !

Bravo mon vieux !
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : coca cola zero

heu les gars le thread dérape un peu là!!! Ouvrez un thread "ramadan et training" dans ces cas là:eek:ki:
 
T

thomas83

Re : coca cola zero

l'avantage du coca 0 par rapport au light (les deux sont a 0 calories) c'est le gout qui se rapproche plus du vrai coca cola, le gout est moins chimique que le light
la différence est juste qu'il a du benzoate de sodium, sinon il est identique au coca light.Juste une forme d'auto concurence contrôlé, une bonne pub, un prix au litre un poil élevé, et fait péter le Ronald Mc Gerbal!
Mon prof de sport me dit toujours que si j'ai faim c'est aussi parce que je pense à manger, à méditer...
 

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

pour revenir sur le sujet pendant mes sèches pour varier mes boisons je prend du coca 0
du café ou de thé vert
le coca à faible dose faut pas abusé!
voila mais à forte de dose ça doit pas etre bon!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

ouais ou sinon de l'eau tout le temps et pour ceux qui ne peuvent pas se passer de coca, ben un écart de temps à autre, vous vous faites plaisir, ça détends et après on remet la tête dans le guidon
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coca cola zero

ouais ou sinon de l'eau tout le temps et pour ceux qui ne peuvent pas se passer de coca, ben un écart de temps à autre, vous vous faites plaisir, ça détends et après on remet la tête dans le guidon

tout à fait.
une sèche c'est une sèche, si vous avez besoin de coca, de sucres et autres, restez en pdm :D
Vous pouvez quand meme vous passez de ça pendant deux-trois mois,non?
 
Retour
Haut