Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ÉTOILE
QUESTION : L'offre 2+1 est en cours. Pourquoi les produits bonus supplémentaires n'apparaissent-ils pas dans mon panier ?
RÉPONSE : Le système du site web ne permet pas d'afficher les produits supplémentaires. Cette fonctionnalité n'est pas encore disponible. Rassurez-vous, les produits bonus de l'offre promotionnelle seront bien ajoutés à votre commande.
QUESTION: J'étais client ROIDBUDDY et je n'arrive plus à me connecter à mon compte ROIDSMANN. Avez-vous supprimé mon compte ?
RÉPONSE : Les systèmes des sites web RoidBuddy.eu et Roidsmann.to ne sont pas liés. Les données utilisateur n'ont pas été transférées en raison de différences logicielles. Par conséquent, si vous étiez client Roidbuddy.eu, vous devez vous réinscrire sur Roidsmann.to (vous pouvez le faire avec la même adresse e-mail). Vous pouvez également utiliser le code d'invitation Freezer : TMFCANA lors de votre inscription pour bénéficier d'une réduction de 10 % sur votre première commande.
QUESTION: Ma commande dépasse 1 000 euros et je ne vois aucun mode de paiement comme le virement bancaire, Wise, Revolut, etc. Seulement les cryptomonnaies. Pourquoi ?
RÉPONSE : Le prestataire de services de paiement impose actuellement une limite de 1 000 euros pour les paiements bancaires. Un paiement unique ne peut pas dépasser 1 000 euros. Par conséquent, si votre commande dépasse 1 000 euros, de nombreux modes de paiement sont masqués.
QUESTION: Veuillez m’envoyer le RIB. Je ne l’ai pas trouvé sur la facture.
RÉPONSE : Nous n’utilisons plus le système de facturation avec le RIB. Tous les paiements bancaires sont traités automatiquement par virement bancaire en ligne.
QUESTION : Le suivi de mon colis ne démarre pas. Le statut est « Informations reçues ».
RÉPONSE : Le suivi de votre colis ne démarre pas immédiatement. Vous recevez un numéro de suivi une fois votre commande traitée. Le colis est ensuite expédié. L'affichage de la progression du colis peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables. Généralement, ce processus est plus rapide. Une fois le colis expédié, il arrive généralement sous 5 jours. Le cycle de livraison complet prend entre 10 et 15 jours. Ce délai est dû à la sécurité de notre entrepôt. Le transporteur met tout en œuvre pour réduire ce délai tout en garantissant la sécurité de l'envoi.

CONSEIL : Pensez à passer vos commandes suffisamment à l'avance, et tout se passera bien.
QUESTION : Je ne peux pas payer par virement bancaire car je ne trouve pas où saisir le numéro de facture. Il y a un problème.
RÉPONSE : Toutes les transactions bancaires fonctionnent parfaitement. Suite à un incident où un client a saisi « Testosterone En » au lieu du numéro de facture, nous avons revu notre système. Désormais, la saisie du numéro et du montant de la facture n'est plus requise. Ces informations sont automatiquement transmises au système de paiement. Il vous suffit de renseigner vos coordonnées bancaires et de régler votre commande.
QUESTION : J'ai payé par virement bancaire, mais la transaction a été annulée (une croix rouge s'est affichée). Le système de paiement est-il hors service ?
RÉPONSE : Le traitement bancaire fonctionne correctement. Chaque lien de paiement a une date d'expiration. Il est possible que vous n'ayez pas payé immédiatement et que le lien ait expiré. C'est pourquoi une croix rouge s'est affichée lors du paiement.

CONSEIL : Lors de votre commande, il est préférable de payer immédiatement. Cela garantira un traitement sans problème. Si vous ne pouvez pas payer immédiatement, il est conseillé de repasser votre commande et de payer à nouveau.
QUESTION : Livrez-vous à La Réunion ?
RÉPONSE : Non. Malheureusement, les livraisons à La Réunion ont été suspendues depuis longtemps. La situation était compliquée et de nombreux colis n'arrivaient jamais à destination. Par conséquent, l'entrepôt a cessé d'expédier vers cette région.Non, ce sont les lots actuels, sur le site de hilmabiocare le changement de nom de domaine n'a juste pas encore été mis à jour.Slt je connaissais l'ancienne plate-forme, mais en cherchant sur le site de hilma biocare y a pas marqué revendeur certifié du coup ce sont des anciens lots ?
A titre informatif, cela a pris exactement 15 jours entre la commande et la livraison en Belgique ce qui me semble un délais tout à fait raisonnable. 
C'est simple, tu rajoute 2ml d'eau bactériostatique et tu prélève 0,5ml à la seringue insuline.J'ai bien reçu ma commande.A titre informatif, cela a pris exactement 15 jours entre la commande et la livraison en Belgique ce qui me semble un délais tout à fait raisonnable.
J'ai par contre été surpris par le conditionnement du Tirzepatide commandé car il s'agit d'une poudre lyophilisée de 10mgr ce que je n'avais pas compris. Du coup, il me semble avoir besoin d'eau bactériostatique pour la dilution. Je n'ai pas d'expérience avec ça. Est-ce que quelqu'un aurait des explications ou une vidéo sur la meilleure manière de faire pour obtenir une solution à 2.5mgr par injection?
Même non dilué je conserve au réfrigérateur.Merci pour ta réponse!Tu peux me confirmer que le produit se conserve au frigo une fois dilué?
Je suis surpris par ce que tu dis concernant la puissance du produit. Tu avais commencé avec la dose recommandée de 2.5mgr par injection hebdomadaire?
Réception du numéro de suivi sous 1 jour ;
Suivi disponible sous 7 jours ;
Livraison physique sous 4 à 5 jours.
Le délai de livraison total pour ces commandes a été de 11 à 13 jours.Jusqu'au mois passé, cela prennait assez bien de temps.En combien de temps livrez vous ? Je viens de passer commande.
C'est normal, c'est expliqué dans la faq que personne ne lis.Bonjour. J’ai commendé me 6 mars, mon colis est bloqué a la premiere etape de livraison « donnée electronique recue ». Cela fait 6 jours que j’ai acces au tracking et rien n’a avancé.
Que faire ?
Sérieusement, à la salle tu demandes aussi au autres de pousser à ta place ?Y’a pas de faq. Tu peut me repondre ?