✔️ Roidsmann.to

Bonjour.

J'espère être le seul à avoir ce problème en ce moment.

18-19 jours que ma commande est bloqué à l'étape "Electronic item data received".

Lorsque je prend contact avec le support, à chaque fois on me dit "patientez" ou "il faut attendre que le transporteur mette à jour". Au bout de 19 jours, je pense que le transporteur a largement eu le temps de remplir sa mission.

J'ai donc comme l'impression que je verrais jamais la couleur du moindre colis.

Je ne sais pas si certains ont le même problème que moi...
Tout le monde à le même problème.
Il y avait de la testo E dans ta commande ?

Tout le monde à le même problème.
Il y avait de la testo E dans ta commande ?
Et ce problème viens de quoi ? Problème de stock, de livraison ? On est pas du tout informé par le support, ce qui est dommage d'ailleurs.

Autant, patienter, vu le type de marchandise qu'on commande, ça peut se comprendre mais être informé de pourquoi ça n'avance ça serais bien et surtout ne pas nous laisser sans réponse. Surtout au bout de 19 jours bloqué à la même étape de livraison, c'est à dire la prise en compte du colis.

J'ai en effet commandé de l'énanthate (pas que d'ailleurs) mais elle n'était pas en rupture de stock sur le site lorsque j'ai fait la commande.

Et ce problème viens de quoi ? Problème de stock, de livraison ? On est pas du tout informé par le support, ce qui est dommage d'ailleurs.

Autant, patienter, vu le type de marchandise qu'on commande, ça peut se comprendre mais être informé de pourquoi ça n'avance ça serais bien et surtout ne pas nous laisser sans réponse. Surtout au bout de 19 jours bloqué à la même étape de livraison, c'est à dire la prise en compte du colis.

J'ai en effet commandé de l'énanthate (pas que d'ailleurs) mais elle n'était pas en rupture de stock sur le site lorsque j'ai fait la commande.
Il y a eu un problème soudin sur un lot de testo E, c'est possible que certaines livraisons ont été retardés le temps de vérifier.
Par sécurité ils ont retiré le lot concerné, il est possible que tu fasses partie des personnes qui ont ce lot.
C'est assez récent et on attend une confirmation de chez hilma.

Il y a eu un problème soudin sur un lot de testo E, c'est possible que certaines livraisons ont été retardés le temps de vérifier.
Par sécurité ils ont retiré le lot concerné, il est possible que tu fasses partie des personnes qui ont ce lot.
C'est assez récent et on attend une confirmation de chez hilma.
D'accord mais pourquoi ne pas envoyer tout de même le reste des produits hors testo E, quitte à recevoir la testo plus tard ?

D'accord mais pourquoi ne pas envoyer tout de même le reste des produits hors testo E, quitte à recevoir la testo plus tard ?
Je ne connais pas ton cas personnel, je fais juste une supposition.
Mais je peux t'assurer que tu recevra ta commande, je commande depuis des années, j'ai toujours reçu, j'ai une fois du attendre pratiquement 2 mois, mais j'ai toujours reçu.
Il ne faut pas oublier que c'est pas des bonbons qu'on achète.
Les gens s'imaginent avoir le service Amazon, la différence c'est que Amazon c'est des produits légal.
Certaines sources envoient à l'arrache mais une fois sur 2 le colis est peté par la douane.
Moi j'ai connu l'époque où tu devrais attendre plus d'un mois sans tracking et tu serrais les fesses à chaque commande pour pas que ton colis se fasse saisir.
Maintenant c'est top par rapport à l'époque.

Voici ce que dis la FAQ

1000040935.jpg

Abonnez-vous à
ROIDSMANN ALERTE RÉDUCTION
et soyez parmi les premiers à recevoir les notifications de réduction

Vous recevrez ce court e-mail dès le lancement d'une nouvelle campagne promotionnelle

6.png

Retour