✔️ Roidsmann.to

Roidsmann - Back in stock.png

✔️ Une petite quantité de Drostanolone Propionate / Masteron est arrivée à l'entrepôt pour les commandes au détail. Le produit n'est pas encore disponible pour les clients grossistes. Un réapprovisionnement plus important est prévu début août.

✔️ Un réapprovisionnement est également prévu début juillet:

BPC-157
Melanotan 2
Retatrutide

Bonjour tout le monde
J’ai commander sur Reta que j’utilise depuis 3sem mais j’ai aucun effet quelqu’un saurait pourquoi ?
1sem a 1mg, 2sem a 1.5mg et 3sem a 2mg.
Je suis monter en quantité n’ayant eu aucun ressenti

Bonjour tout le monde
J’ai commander sur Reta que j’utilise depuis 3sem mais j’ai aucun effet quelqu’un saurait pourquoi ?
1sem a 1mg, 2sem a 1.5mg et 3sem a 2mg.
Je suis monter en quantité n’ayant eu aucun ressenti
Il faut pas regarder le ressenti, c'est efficace pourtant je n'ai pas eu de ressenti avec, mais j'ai perdu 3 kilos sans rien changer à mon alimentation.
Mon dosage étais de 1mg et 4 sem après 2mg.
1000048491.jpg

Les chiffres ne mentent pas.

Par contre, si tu veux vraiment avoir du ressenti sur la sensation de faim, c'est le Tirzepatide qu'il faut prendre.

Delivery speed.jpg

Delivery speed FRA BE.png

Delivery spd.png

Nous publions régulièrement les délais de livraison actuels. Les colis à destination de ces pays sont livrés sous 8 à 15 jours. Ces délais varient considérablement et dépendent du transporteur. En cas de surcharge du service logistique, les délais sont plus longs. En temps normal, les colis sont livrés plus rapidement. Les délais de livraison réels vous aideront à planifier votre commande Roidsmann.​

Il faut pas regarder le ressenti, c'est efficace pourtant je n'ai pas eu de ressenti avec, mais j'ai perdu 3 kilos sans rien changer à mon alimentation.
Mon dosage étais de 1mg et 4 sem après 2mg.
Regarde la pièce jointe 29190
Les chiffres ne mentent pas.

Par contre, si tu veux vraiment avoir du ressenti sur la sensation de faim, c'est le Tirzepatide qu'il faut prendre.
D’accord on verra bien dans 1 mois alors

Retour