Coliques néphrétiques que faut il faire

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Vous avez déjà eu ce genre de crise?
Je me tape une méchante crise depuis quelques heures s'est vraiment chaud et pourtant aucun problème qui me semblait le voir venir
Quelqu'un a une astuce?
Je pense que j'irai au docteur demain mais je m'attend au réflexion de base sur la muscu qui je crois va devenir un nom de maladie pour certains médecin ....

I

invité

Y-a une épidémie de gastro je crois donc ça pourrais être ça.

selon les cas et les personnes les symptômes peuvent être très différents.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
ça serait la plus douloureuse de ma vie, non les symptômes sont juste de forte douleurs qui partent vers les reins, le dos et après prennent le ventre entier, je suis pas du genre à me plier mais la j'ai morflé, sa à l'air de ce calmer un peu du moins reste qu'une douleur mais tranquille.
Aujourd'hui mauvaise journée
Ce matin training cuisse au départ impeccable serie de 12 reps minimum sur de bonne charge et arrivé au fente barre je suis pris d'une sorte de crise d’asthme qui est passer doucement heureusement fin de training j'ai envoyer sur les Mollets et arriver à la maison 2 heures après cette crise au niveau du ventre
Pour calmer le ventre je suis rester un bon moment sous la douche chaude

I

invité

si c'est la première fois ne te formalise pas. une grippe intestinale, un truc qui est pas passé.........

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Oui je verrai l'évolution demain, bon en tout cas quand je dis s'est pas ma journée s'est pas ma journée
En réchauffant mon quinoa au micro onde me demandez pas pourquoi mon micro onde à claquer genre un grand boom avec une méchante étincelle :confused:
Faut que je me foute au lit et je bouge plus jusque demain mdrrr

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut poto je viens de voire ton post , je ne sais pas si ça va t'aider ou si tu as déjà fait le nécessaire mais je viens de parler a un médecin des urgences ou je bosse le meilleur traitement contre les coliques nefretique c'est le DOLOSSAL .

Dernière édition:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui je verrai l'évolution demain, bon en tout cas quand je dis s'est pas ma journée s'est pas ma journée
En réchauffant mon quinoa au micro onde me demandez pas pourquoi mon micro onde à claquer genre un grand boom avec une méchante étincelle :confused:
Faut que je me foute au lit et je bouge plus jusque demain mdrrr

tu n'avais pas un peu d'alu qui recouvre ton plat. l'alu et les micro onde ne font pas bon ménage...

pour tes coliques si ça reviens essaye le Spasfon c'est assez efficace également.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Merci Rogue je vais demander au docteur, sa me relance, par prudence je vais faire ce qu'il faut
Feuerman j'ai pas mis d'aluminium et plat en plastique mais bon micro onde tout neuf, sa a fait sa en moins à porter pour le déménagement :cool:

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Merci Rogue je vais demander au docteur, sa me relance, par prudence je vais faire ce qu'il faut
Feuerman j'ai pas mis d'aluminium et plat en plastique mais bon micro onde tout neuf, sa a fait sa en moins à porter pour le déménagement :cool:
mdr ok

question con mais tu vas bien au chiotte comme il faut tous les jours pour faire le grosse commission...?

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Justement on me la poser toute à l'heure un ami et en effet je suis souvent constipé et sa vient de pas mal de facteur donc 1, j'ai les intestins plus long, du moins une connerie de ce genre car mon fils à la même chose que moi
Rien de grave mais en y repensant j'ai amener mon fils une fois au urgence car plié en 2 et blanc comme un cachet
Je vais voir le médecin demain je lui en parlerai en même temps

feuerman

VIP
membre approuvé
vétéran
Ok ok. Çà peut être due à ça tes coliques si tu es constipé. Il faut pas le prendre a la légère surtout quand ça dure dans le temps. Une connaissance a frôlé l’occlusion intestinale a force d'attendre.

Tu peux essayer une tisane qui fonctionne du feu de dieu. tu la prends le soir avant d'aller au lit et le lendemain matin même tu es sur le trône à te vider de tes trypes limite. Mdr c'est un laxatif naturel en gros. beaucoup de femme prennent ça pour perdre du poids.

Attends je te cherche un lien
http://www.the-sante.com/fr/the-sante/8-tisane-richter-s-.html?gclid=CJqug-H75sECFfLJtAodnEkA8g
voila va voir ça.
attention il en existe plusieurs sorte, il faut bien prendre celle qui est marqué TRANSIT.

sinon tu en trouves dans les boutique de bouffe chinoise. (et peut être en grande surface mais ça je n'en suis pas sur)

Dernière édition:
I

invité

j'en ai fait une d'occlusion intestinale. ils ont failli me couper un bout d'intestin. j'étais gosse et j'en garde un mauvais souvenirs.

yannicc12

membre approuvé
vétéran
Sa s'est calmé, j'avais un léger laxatif que j'ai pris et en effet sa ma fait reprendre un rythme, j'ai aussi repris la spiruline qui sur moi m'enlève la constipation, donc je vais quand même y aller car je dois me faire prescrire un médicament et lui en parlerai
J'aime vraiment pas les blouses blanche :rolleyes:

Danny

デスノート
VIP
membre approuvé
vétéran
Je me demande si je suis encore sur muscles en metal en lisant ce "vieux" post de novembre 2014, en fait un ramassis de stupidités pour ne pas dire de conneries. Savez-vous exactement ce que sont les "coliques néphrétiques" que certains ont confondu avec la "colite" ??? Ou même gastro ??

En complément d'information, les coliques néphrétiques sont le blocage des voies urinaires par des calculs. D'où une douleur violente à couper le souffle qui nécessite d'aller consulter au plus vite.

Dernière édition:
Retour