colis saisi

waxed

membre approuvé
Y'en a tu qui se sont déja fait saisir plus d'un colis ? est ce que sa peut nous engendrer des probleme ou l'on reçoit simplement une lettre ?
 

nicko

membre approuvé
lors d'une saisie, tu peux etre averti ou ne pas l'etre du tout, pour des produits stupéfiants la douane n'est pas tenu d'avertir le destinataire, la marchandise est détruite c'est tout
(sauf évidemment en cas de quantité énorme mais là on parle de trafique et il y a enquete ...)
 

BodyChris

membre approuvé
vétéran
C'est quasi impossible de se faire saisir un colis en europe il y a tres peu de douanes moi j'ai deja reçu des gros colissimo dans probleme pas du tout discret
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
C'est quasi impossible de se faire saisir un colis en europe il y a tres peu de douanes moi j'ai deja reçu des gros colissimo dans probleme pas du tout discret

Par certains témoignages tu verra que certains n'ont pas la même chance...
 

waxed

membre approuvé
tk moi j'suis au québec pis j'ai reçu une lettre pour dire que mon colis avait été saisi! pis un de mes chum aussi!
 

yannicc12

membre approuvé
vétéran
J'ai bosser pour chronopost et les colis venant de l'etranger son assez surveiller une fois un ga commader par chrono et par la poste des chaussure en chine pour les revendre les douane on saisi et son aller direct le voir
 
I

invité

J'avais acheté il y a 2 ans des slips Armani sur Ebay, j'ai été convoqué au bureau de police pour savoir si j'étais d'accord d'abandonner le colis car les articles était de la contrefaçon ou bien alors je devais suivre une procédure etc....ce coli venait d'italie ou turquie je ne sais plus excactement.

Maintenant j'ai déjà reçu des colis qui avait été ouvert puis refermé par la douane, ca on le voit bien car ils referment le coli avec du scotch douane :)
 

ju.

membre approuvé
Et moi ce sont les douaniers qui m'ont livrer mon colis qui venais des pays de l'est. 4 douaniers et 4 gendarmes, pire qu'un criminel, 14h en garde à vu. Donc mefiance....
 
I

invité

Et moi ce sont les douaniers qui m'ont livrer mon colis qui venais des pays de l'est. 4 douaniers et 4 gendarmes, pire qu'un criminel, 14h en garde à vu. Donc mefiance....

T'es ou, en France? Faut spécifier, pour éviter de faire peur aux Québécois!!! :)
 
I

invité

Et moi ce sont les douaniers qui m'ont livrer mon colis qui venais des pays de l'est. 4 douaniers et 4 gendarmes, pire qu'un criminel, 14h en garde à vu. Donc mefiance....

OUF c'est pas une kalashnikov que tu avais commandé? :eek:
 
Retour
Haut